EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28
Tu vie en France non colonisée ?

De toute facon tu trouvera toutes les réponses a tes
question sur le Topic La VR Pour Les Nuls Questions Réponses
https://www.cowcotland.com/topic38562-525.html#689156
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui oui je suis le topic, mais je ne fais que lire, tant que je n'ai pas essayé, je ne demande rien.

Je vis à 100 Km de paris à peu près.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le COVID , ca risque de devenir compliqué
pour te trouver un VR parc pour que tu puisse éssayer

Ce que je sais , c est qu il faut commencer par
des cessions VR de 15 min et en suite
rallonger la durée des parties

Cest comme ca que tu évitera
les nausée si tu est sensible
au mal des transport.

Pour d autre , pas besoins et
ils peuvent direct passer plusieurs
heurs sans être malade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je plussoie l'amie des sept nains.
Après certains jeux comme Beat Saber ont un refresh permettant de faire des sessions plus longues.

Par contre j'étais étonné de tenir + de 10 min sur Doom 3, c'est une victoire comparé à avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura
A cause des monstres
ou a cause d autre chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
BlancheNeige a écrit:
@bishop28
C est des cactus magiques Cool


Ah tiens j'avais oublier qu'il y avais aussi une variété de cactus qui sortait un peu du lot, merci pour ce rafraîchissement de mémoire Mort de rire

Faut dire que je ne suis pas un adepte de ce genre de chose.


Moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
@BlancheNeige : à cause du motion sickness :)

J'ai pas encore eu le temps de jouer comme je le voulais, ce soir peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Irreel a écrit:
Le CBD ça te fera quedal. Sincèrement c'est très light comme effet, ça va à peine te détendre. Faut presque chercher l'effet pour le trouver. A la limite pour un mec qui travail dans un bureau et qui est stressé, pourquoi pas, mais pour des douleurs chroniques j'y crois pas du tout.

C'est le THC qui relaxe vraiment, dans le cannabis. Et encore, des études tendent à prouver que le THC ne calme pas les douleurs... il aurait même tendance à les exacerber. Mais vu que t'es complètement cassé elles peuvent être plus supportable, psychologiquement parlant. Perso ça me fait un peu cet effet là avec l'opium, j'ai encore mal mais je m'en tamponne... Très content Par contre, le THC, comme somnifère c'est diablement efficace... Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. Et ça donne une putain de faim également, à proscrire en cas de régime ! Très content


Je vais pas commencer un débat sur le CBD mais s'il te plait pèse tes mots surtout quand tu parles sans connaitre . . . . . j'ai hurlé de rire en lisant çà : " Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. "
Merci


Je parlais du THC utilisé comme somnifère. J'en ai pris pendant 10 ans, du cannabis ((avec THC), tous les soirs)), maintenant, je ne peux plus dormir sans un somnifère ou équivalent. Et ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté. Et j'suis loin d'être un cas isolé... pour en avoir parlé avec pas mal d'anciens fumeurs. (ou même de fumeurs réguliers qui n'arrivent pas à dormir quand ils en ont plus...) Renseigne-toi un peu; Si tu commences à t'habituer à t'endormir avec du THC (ou même des somnifères, hein) y'a de fortes chance que ce soit à vie... N'importe comment, et dans tous les cas, il faudra une très longue période pour un retour à la "normale". Je ne fais que prévenir...

Le CBD, j'insiste, ça ne fait pas grand chose. Il y a deux principes actifs dans le cannabis, le CBD et le THC. Vous confondez les deux, probablement. Il peut être fortement dosé avec l'un ou l'autre suivant le but recherché. Bien qu'il y ai toujours des traces (ou plus) de l'un ou de l'autre dans les deux cas. Il existe également des cannabis avec un taux équivalent de CBD et de THC (du 10%/10% c'est trouvable, par exemple) ou qui penchent dans un sens ou dans l'autre.

M'enfin soyons sérieux, le mec qui te dit qu'il a de fortes douleurs chroniques et que le CBD marche, c'est que c'était avant tout psychologique... Car on est proche de la très grosse tisane, question effet. Mais dans un sens, tant mieux si ça l'a aidé.

PS : J'ai essayé de répondre poliment et avec respect, cependant, j'ai signalé ton poste parce que je ne pense pas que le sujet soit léger et les conséquences peuvent être lourdes. Ta réponse était irresponsable et immature. Essaie de méditer la dessus, un petit peu.


Dernière édition par Irreel le 12 janvier 2021 à 17:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
azerty42 a écrit:
Irreel a écrit:
Le CBD ça te fera quedal. Sincèrement c'est très light comme effet, ça va à peine te détendre. Faut presque chercher l'effet pour le trouver. A la limite pour un mec qui travail dans un bureau et qui est stressé, pourquoi pas, mais pour des douleurs chroniques j'y crois pas du tout.

C'est le THC qui relaxe vraiment, dans le cannabis. Et encore, des études tendent à prouver que le THC ne calme pas les douleurs... il aurait même tendance à les exacerber. Mais vu que t'es complètement cassé elles peuvent être plus supportable, psychologiquement parlant. Perso ça me fait un peu cet effet là avec l'opium, j'ai encore mal mais je m'en tamponne... Très content Par contre, le THC, comme somnifère c'est diablement efficace... Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. Et ça donne une putain de faim également, à proscrire en cas de régime ! Très content


Je vais pas commencer un débat sur le CBD mais s'il te plait pèse tes mots surtout quand tu parles sans connaitre . . . . . j'ai hurlé de rire en lisant çà : " Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. "
Merci


Je parlais du THC utilisé comme somnifère. J'en ai pris pendant 10 ans, du cannabis ((avec THC), tous les soirs)), maintenant, je ne peux plus dormir sans un somnifère ou équivalent. Et ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté. Et j'suis loin d'être un cas isolé... pour en avoir parlé avec pas mal d'anciens fumeurs. (ou même de fumeurs réguliers qui n'arrivent pas à dormir quand ils en ont plus...) Renseigne-toi un peu; Si tu commences à t'habituer à t'endormir avec du THC (ou même des somnifères, hein) y'a de fortes chance que ce soit à vie... N'importe comment, et dans tous les cas, il faudra une très longue période pour un retour à la "normale". Je ne fais que prévenir...

Le CBD, j'insiste, ça ne fait pas grand chose. Il y a deux principes actifs dans le cannabis, le CBD et le THC. Vous confondez les deux, probablement. Il peut être fortement dosé avec l'un ou l'autre suivant le but recherché. Bien qu'il y ai toujours des traces (ou plus) de l'un ou de l'autre dans les deux cas. Il existe également des cannabis avec un taux équivalent de CBD et de THC (du 10%/10% c'est trouvable, par exemple) ou qui penchent dans un sens ou dans l'autre.

M'enfin soyons sérieux, le mec qui te dit qu'il a de fortes douleurs chroniques et que le CBD marche, c'est que c'était avant tout psychologique... Car on est proche de la très grosse tisane, question effet. Mais dans un sens, tant mieux si ça l'a aidé.


Je te propose de googler "CBD étude" et nous dire se que tu trouve sur le sommeil et la douleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Irreel a écrit:
azerty42 a écrit:
Irreel a écrit:
Le CBD ça te fera quedal. Sincèrement c'est très light comme effet, ça va à peine te détendre. Faut presque chercher l'effet pour le trouver. A la limite pour un mec qui travail dans un bureau et qui est stressé, pourquoi pas, mais pour des douleurs chroniques j'y crois pas du tout.

C'est le THC qui relaxe vraiment, dans le cannabis. Et encore, des études tendent à prouver que le THC ne calme pas les douleurs... il aurait même tendance à les exacerber. Mais vu que t'es complètement cassé elles peuvent être plus supportable, psychologiquement parlant. Perso ça me fait un peu cet effet là avec l'opium, j'ai encore mal mais je m'en tamponne... Très content Par contre, le THC, comme somnifère c'est diablement efficace... Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. Et ça donne une putain de faim également, à proscrire en cas de régime ! Très content


Je vais pas commencer un débat sur le CBD mais s'il te plait pèse tes mots surtout quand tu parles sans connaitre . . . . . j'ai hurlé de rire en lisant çà : " Mais attention, si tu t'habitues, un retour en arrière sera compliqué... voire impossible. "
Merci


Je parlais du THC utilisé comme somnifère. J'en ai pris pendant 10 ans, du cannabis ((avec THC), tous les soirs)), maintenant, je ne peux plus dormir sans un somnifère ou équivalent. Et ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté. Et j'suis loin d'être un cas isolé... pour en avoir parlé avec pas mal d'anciens fumeurs. (ou même de fumeurs réguliers qui n'arrivent pas à dormir quand ils en ont plus...) Renseigne-toi un peu; Si tu commences à t'habituer à t'endormir avec du THC (ou même des somnifères, hein) y'a de fortes chance que ce soit à vie... N'importe comment, et dans tous les cas, il faudra une très longue période pour un retour à la "normale". Je ne fais que prévenir...

Le CBD, j'insiste, ça ne fait pas grand chose. Il y a deux principes actifs dans le cannabis, le CBD et le THC. Vous confondez les deux, probablement. Il peut être fortement dosé avec l'un ou l'autre suivant le but recherché. Bien qu'il y ai toujours des traces (ou plus) de l'un ou de l'autre dans les deux cas. Il existe également des cannabis avec un taux équivalent de CBD et de THC (du 10%/10% c'est trouvable, par exemple) ou qui penchent dans un sens ou dans l'autre.

M'enfin soyons sérieux, le mec qui te dit qu'il a de fortes douleurs chroniques et que le CBD marche, c'est que c'était avant tout psychologique... Car on est proche de la très grosse tisane, question effet. Mais dans un sens, tant mieux si ça l'a aidé.


Je te propose de googler "CBD étude" et nous dire se que tu trouve sur le sommeil et la douleur.


Ouais mais c'est de la grosse tisane, c'est exactement c'que je dis. Ca fait pas grand chose mais ça peut aider quand c'est un petit maux... Mais le mec en question a de l'arthrose aux hanches, problème que je connais très bien vu que j'en ai également. Après ouais, faut essayer, sait-on jamais. Mais ça n'a pas marché pour moi... et franchement, tu sens un effet mais... c'vraiment soft.
(Et pour info les études sur le THC prouvent le contraire pour la douleur, et vu qu'il y a quasiment toujours du THC avec le CBD faut voir c'que tu prends... pour ça que j'ai bien précisé qu'il peut y avoir les deux... et de ne pas prendre n'importe quel cannabis au black.)

Et sur le sommeil bah comme j'le disais, le THC c'est diablement efficace mais faut pas trop s'habituer, sinon après ça va être galère... Le CBD à la limite pourquoi pas... vu que c'est light t'auras plus facile à faire sans par la suite.


Dernière édition par Irreel le 12 janvier 2021 à 17:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Y a un détail qu on atendance a oublier

On Est Pas Tous Fait La Même Chose !!

Ca veux dire que certaines drogues
n auront pas les mêmes effets chez l un
ou l autre .

C est pour ca que la plus pars des gens
atteint de douleurs chroniques mettent
souvent des années a trouver le bon
combo .

PS: Oui on a tous 2 bras deux jambes ,1 abdomen
une tête ( pas sur pour certains....)
Mais pour le reste , c est propre a chacun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un peu comme tous les produits, tu finis tôt ou tard à t'y accoutumer et à mieux y "résister".

Pour faire suite à mon VDD, la médecine n'est pas une science exacte, nous ne réagissons pas tous de la même façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Y a un détail qu on atendance a oublier

On Est Pas Tous Fait La Même Chose !!

Ca veux dire que certaines drogues
n auront pas les mêmes effets chez l un
ou l autre .

C est pour ca que la plus pars des gens
atteint de douleurs chroniques mettent
souvent des années a trouver le bon
combo .

PS: Oui on a tous 2 bras deux jambes ,1 abdomen
une tête ( pas sur pour certains....)
Mais pour le reste , c est propre a chacun.


Oui tu as raison, j'en ai déjà pas mal discuté avec des rhumatologues, des médecins... et j'ai essayé pas mal de trucs également. Mais l'arthrose ça peut donner des douleurs vraiment très fortes que les opiacés ont du mal à calmer sur les pics de douleurs... Alors j'suis perplexe sur le CBD dans son cas, mais faut qu'il teste.
Après que ça aide psychologiquement, sur le stress, ou sur les moments où t'as juste un petit peu mal, ou sur certain type de douleurs ? Peut-être, mais ça n'ira pas plus loin que ça, à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
Messieurs, je vais être clair: stop sur le sujet. On ne promeut pas l'usage des drogues sur Cowcotland.

Prochaine réponse qui indique que c'est cool de prendre de la teuteu c'est ban de 24h sans autre forme de procès.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2021 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Messieurs, je vais être clair: stop sur le sujet. On ne promeut pas l'usage des drogues sur Cowcotland.

Prochaine réponse qui indique que c'est cool de prendre de la teuteu c'est ban de 24h sans autre forme de procès.


*regarde le sujet sur le vapotage* Ah!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 678 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27