EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 61

Aller à la page :   123 ... 606162 ... 798081  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
BlancheNeige @
Banni
Banni

3519pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 15 juin 2021 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
@Arpenteur2 Et moi qui attend les 21:9 OLED
en 35 pouces ...... Mort de rire

Quand a mon post , ma promo , je l ai vécu
comme une vacherie parce que je suis un hyper actif.

-Tu veux que ce soit biens fait ?
-Fait le toi même
Cool

Connard Assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

10507pts

Message Posté le: 15 juin 2021 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Tain de tendinite de l'épaule Maléfique
Ça allait mieux et puis j'ai voulu écraser un moustiques sur mon bras droit avec le bras gauche, geste brusque dans le sens qui mobilise le tendon fragile, c'est reparti pour un tour...
En plus j'ai raté le moustique M. Green Mort de rire

Pour ma part cet **** de moustique m'a **** ma nuit. Du coup je me suis équipé avec une bombe anti mouche bien toxique comme il faut. Maléfique

Le pire c'est que les moustiques m'aiment tellement (groupe sanguin O), et que je me suis tellement fait piquer dans ma vie que je suis totalement mithridatisé, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu le buter... M. Green

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

18661pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 15 juin 2021 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

Le pire c'est que les moustiques m'aiment tellement (groupe sanguin O), et que je me suis tellement fait piquer dans ma vie que je suis totalement mithridatisé, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu le buter... M. Green

J'ai été littéralement torturé par ces **** quand j'étais étudiant ce qui m'a valu d'ailleurs le déclenchement de mon vitiligo. Aujourd'hui quand une de ces **** se trouve dans la même pièce que moi je dois la buter si je veux avoir une chance de dormir.

Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

Il faut prendre soin de la méthode avec laquelle on se met des trucs dans la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

10507pts

Message Posté le: 15 juin 2021 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai même plus de boutons quand je me fais bouffer, je ne m'en rends compte que sous la douche avec l'eau chaude Cool
Super pouvoir Fou Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Agriculteur
Agriculteur

2149pts

Message Posté le: 15 juin 2021 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
perso ces **** me font ni chaud ni froid :
1- ma femme est un attire-moustique formidable qu'ils adorent piquer
2- ma peau est tellement acide qu'ils se posent et redécollent sans piquer 9 fois sur 10 Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

18661pts

Message Posté le: 16 juin 2021 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, ce soir je vais pioncer. J'ai trouvé ce gros en*ulé de moustique et je lui ai mis une bonne giclée de bombe dans sa gueule. Dans 10 min il fera moins le malin Maléfique

Edit: pour la petite histoire celui qui m'a pourris la nuit dernière j'ai fait bien attention de le coincer dans ma chambre pour le gazer ensuite. Certains diront que je prend la chose un peu trop personnellement et ils auront sûrement raison. On ne me fait pas chier quand je dors bordel Maléfique

Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

Il faut prendre soin de la méthode avec laquelle on se met des trucs dans la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

3792pts

Message Posté le: 16 juin 2021 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Test numéro 2 : le sujet est encore est encore vigoureux et répond de manière offensive. Plus que 749 999 998

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/750-millions-de-moustiques-genetiquement-modifies-laches-en-floride-1234389
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

860pts

Message Posté le: 16 juin 2021 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Bon, ce soir je vais pioncer. J'ai trouvé ce gros en*ulé de moustique et je lui ai mis une bonne giclée de bombe dans sa gueule. Dans 10 min il fera moins le malin Maléfique

Edit: pour la petite histoire celui qui m'a pourris la nuit dernière j'ai fait bien attention de le coincer dans ma chambre pour le gazer ensuite. Certains diront que je prend la chose un peu trop personnellement et ils auront sûrement raison. On ne me fait pas chier quand je dors bordel Maléfique

Bah non, comment tu vas faire quand tu gazeras le moustique dans ta chambre ? Tu vas dormir avec l'air vicié ? c'est vraiment la mauvaise solution ! Confus

As-tu acheté un moustiquaire ? tu en installeras un dans ta chambre ! tu ne seras pas emmerdé par les moustiques et tu ne seras pas obligé d'utiliser la bombe ! Roulement des yeux
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

18661pts

Message Posté le: 16 juin 2021 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le moment plus de saloperie volante en vue. Les moustiquaires sont déjà commandé.

Je suis prêt à leur faire la guerre s'il le faut.

Allez sur ce, dodo! Bonne nuit les fermiers!

Dwarfcherry @
Paysan
Paysan

840pts

Navigateur : Mozilla

Message Posté le: 16 juin 2021 à 06:55  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je les tuais à la main les moustiques, bon je passais souvent à la salle de bain pour laver le sang sur mes mains mais bon Mort de rire Ce qui est "drôle" c'est que les moustiques sont plus nombreux en métropole qu'à La Réunion je trouve... J'me suis jamais retrouvé avec une quinzaine de moustiques dans ma chambre en été ici, alors qu'à Ceyreste oui...

Insatisfaction du jour : deux gros moustiques qui tondent le gazon en face de ma résidence Mort de rire
VPJ2M @
Cultivateur
Cultivateur

1348pts

Message Posté le: 16 juin 2021 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
Le chat qui rentre hier en se tapant la tête avec la patte, go véto, résultat, plaie sur la cornée œil gauche. La pauvre a du se faire bastonner par le matou de mes abrutis de voisins qui ne castres/ne vaccines/pas de collier à leur chats qui viennent pisser partout autour de la maison.
Et c'est partit pour 6 jours d'antibiotiques.

La satisfaction : quand la véto m'a dit : je vais lui prendre sa température, elle connaissait pas le fauve Mort de rire
Taeldan @
Paysan
Paysan

505pts

Message Posté le: 16 juin 2021 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Réveillé par une crampe au mollet, la journée commence bien Confus

Et pour rester dans l'insatisfaction féline, les chats du voisinage ont ruiner toutes les pouces de melons de mon potager Censure
TheBestOfTheWorst @
Paysan
Paysan

602pts

Message Posté le: 16 juin 2021 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais réusssi a mettre une 3060ti dans le panier LDLC et je l'ai vu depop sous mes yeux !!!
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

1577pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 16 juin 2021 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:

Bah non, comment tu vas faire quand tu gazeras le moustique dans ta chambre ? Tu vas dormir avec l'air vicié ? c'est vraiment la mauvaise solution ! Confus

As-tu acheté un moustiquaire ? tu en installeras un dans ta chambre ! tu ne seras pas emmerdé par les moustiques et tu ne seras pas obligé d'utiliser la bombe ! Roulement des yeux

j'ai mis des moustiquaires à toutes les fenêtres, j'en ai tué 5 aujourd'hui qui me tournais autour devant le pc, et ma copine en a tué 6 hier soir et 1 à 3h du mat... et encore on touche du bois, ce sont pas les tigres de l'année dernière, ceux la ils sont énorme mais ils font des mini piqure.

Bon ça fait grave chier quand même, ma fille de 1ans et demi voulais pas dormir lundi, au bout d'un moment elle fait "maman, bzzzzz" en se montrant l'oreille, on allume la lumiere y en avais un sur le mur au dessus de sont lit Roulement des yeux
Taeldan @
Paysan
Paysan

505pts

Message Posté le: 16 juin 2021 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah journée qui finie aussi bien qu'elle à commencée, à cause d'un cown d'artisan et son Censure de camion qui arrive dans l'autre sens de circulation pile dans un passage étroit, et qui soudainement serre au milieu, je me suis mangé un bout de trottoir en l'évitant et flingué mon pneu avant droit au passage..
Kit anti crevaison inefficace car se dégonfle aussitôt, et forcement le garage où je les ai fait changer le mois dernier (pneu quasi neuf Pfffff .... ) n'a plus le modèle de pneu en stock avant après demain, sachant que je ne sais pas comment je vais leur amener vu que c'est a coté de mon boulot Etat

"Heureusement" j'avais pris leur assurance pneu et ça me coutera "à peine" 3€, pour un pneu à 130 balles...

Bref journée de merd..
Aller à la page :   123 ... 606162 ... 798081  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed