EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 66

Aller à la page :   123 ... 656667 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pour ca que j'essaie au maximum de tout faire moi même , parfois avec de l'aide , pas a la porté de tous mais j'en ai économisé pas mal des euros comme ca


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
c'est pour ca que j'essaie au maximum de tout faire moi même , parfois avec de l'aide , pas a la porté de tous mais j'en ai économisé pas mal des euros comme ca


Il faut quand même prendre en compte qu'un garagiste à l'obligation de résultat et de garantie, ce que tu n'aura pas en le faisant toi même ou avec des potes, sans compter que les voiture récentes demande un branchement sur le diag pour valider certaines opérations de maintenance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ca va être dur de justifier certaines interventions
avec l arrivée des vehicules electriques plus
fiable et plus simple dans leurs conceptions .

Des garagistes honêtes parce qu ils peuvent plus
faire autrement Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Intel Xe Dg1 : moins bon qu'une gt1030.

Donc moins bien qu'une rx 550.

Donc moins bien qu'une gtx 560 ti.

Et fait intéressant : le bus mémoire très faible provoque des résultas catastrophiques sur les chutes de fps :
Avec un i9 10900k (Cool) on est à 102 fps sur csgo en.. moyen en 1080p. Avec des chutes à 35, voir 27 pour les 0.1 % low.

Si on ne peut même pas jouer au dessus de 60 fps sur un jeu compétitif de 2012, on peut dire que c'est un échec total. Un intel intégré s'acquittera de l'affichage 4k pour tout ce qui n'est pas jeu.

C'est pas demain qu'on aura un nouveau concurrent...

https://m.youtube.com/watch?v=HSseaknEv9Q
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
moins bien que vega 11 de mon 3400g Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anchorage @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas une carte gaming faut pas vous étonner si elle renverse pas le game. Je sais pas quel 1030 ils teste mais il y a plusieurs version dont une DDR4 qui a encore moins de bande et une GK107 qui explose les autres en DDR5.

Si cela vient bien de la bande passe alors c'est pas si grave non plus. Vu que a taille de gpu équivalent ils tiennent tête a Pascal le grand frère ce qui est déjà bien vu que plus de bande passante c'est pas bien dur a faire. A voir sur les modèles gaming
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
C'est pas une carte gaming faut pas vous étonner si elle renverse pas le game. Je sais pas quel 1030 ils teste mais il y a plusieurs version dont une DDR4 qui a encore moins de bande et une GK107 qui explose les autres en DDR5.

Si cela vient bien de la bande passe alors c'est pas si grave non plus. Vu que a taille de gpu équivalent ils tiennent tête a Pascal le grand frère ce qui est déjà bien vu que plus de bande passante c'est pas bien dur a faire. A voir sur les modèles gaming


Ils testent la version la plus répandue, la ddr5, avant la ddr4 castrée.

Pour les versions pour jouer, on aura sans doute les mêmes limitations qu'actuellement :
Chipset : B460, H410, B365 et H310C
Processeur : 9e et 10e gen.

Il faut bien sur remplir les deux conditions.

Encore du bon sens chez les bleus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
@Arpenteur2 c'est dommage un 2cv c'était léger et peu puissant, bien asser pour une grande partie des usages hors voyage en famille et sécurité.

à coter ma BX essence c'est 1Tonnes toute mouiller et ma xantia 1.360 mais en diesel, n'ayant pas de FAP je n'aurai pas ce soucis avec par-contre le catalyseur et régulièrement nettoyer car au bout de 10 km, chaque rapport c'est jusqu'a 3000 trs/min.

Pour les voiture elec (pour répondre à BlancheNeige), bien-sur qu'il y aura des soucis de sondes, régulateur et autre de l'élec embarquer c'est juste qu'il n'y en a pas encore assez pour s'en rendre compte ! de plus j'ai vue une voiture élec en feu dans mon village, elle a pris feu toute seule comme une grande à un stop !

De toute manière pour moins polluer, faut juste réduire les distance des trajet, ce déplacer ça sera toujours polluant de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
@gautierS ah non ..... avec les voitures électriques ..... se déplacer c'est moins polluant que de ne pas déplacer ( j'éxagère volontairement Mort de rire ).
En effet, avec la conception des voitures électriques, on a inventé le concept des voitures non polluantes ( sisi, c'est l'argument de vente principal ) qui polluent ..... pourtant quand on voit l'utilisation de métaux rares et autres joyeusetés dans les batteries .... c'est surprenant d'oser mettre en avant cet "avantage" de "non-pollution" .... les batteries .... une vrai plaie. Une voiture qui fonctionne à l'eau ( ou pourquoi pas au solaire ou à l'éolien ).... voilà ce qu'il faudrait vraiment ! ( après une voiture à voiles ou avec des panneaux solaires, ca aurait de la gueule Mort de rire )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis02 @
Agriculteur
Agriculteur

2488pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout qu'apparemment elle est vendue uniquement dans des config complètes, donc en majorité avec un CPU intel avec IGP qui fera le même taf (insuffisant pour vraiment jouer mais suffisant pour pour de l'affichage dans les deux cas).

Cette carte ne peut avoir d'interêt que si elle est est la moins chère du marché pour des machines sans IGP (une bonne partie des Ryzen et la majorité si ce n'est l'integralité des serveurs et stations de travail), des machines avec pleins d'écrans ou encore en dépannage, mais ça fait pas terrible comme argument pour se lancer sur un marché...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
La 2cv avait un bon cahier des charges.

J'ai un pote qui a récupéré une mégane dernière version, y'a des leds dans les portières, vers le frein à main, le tableau de bord, un écran 15" (peut être ?) en guise de gps... Utile, vraiment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2021 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas quel type de motorisation tu as mais c'est récurant sur les 1.6 PSA, les injecteurs se desserre, les joint fuit, le gas oil viens polluer l'huile et tu flingue la totale : turbo, FAP, EGR et parfois les injecteurs avec. Sur ces moteur mazout fapé il faut faire des vidange tout les 10-15 000 km pour préserver tout ces organes.

J'ai vu des véhicules qui même après remplacement chez le concessionnaire n'on pas trouver d'autre solution que de defapé.
Ils passe le contrôle technique.

Éviter les vidange a 30 000 km, n'importe quel huile commence à se dégrader a 10-15 000 km au delà c'est encrassement des organes de dépollution, turbo et cokéfaction un peu partout dans le moteur.

Faire un petit 130 km/h en 4eme sur l'autoroute de temps en temps pour un fap


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1291pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 872

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2021 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Tenter d'expliquer à quelqu'un que le football est ce qu'il est aujourd'hui pour diverses raisons, mais que celui-ci te fait des gestes non-verbaux pour te faire comprendre qu'il s'en fout. Puis me sortir qu'il a son avis et que rien ne le fera changer d'avis... J'avais envie de lui dire "il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" mais bon... Mon insatisfaction est donc le fait que quand tu veux apporter un éclaircissement à quelqu'un, par des connaissances, mais que celui-ci ne veut rien savoir, c'est chiant. Je défends pas le football au passage hein, mais je comprends pourquoi c'est important, pourquoi c'est "au-dessus" des autres sports, pourquoi c'est tant médiatisé, etc. Je voulais parler de l'histoire du football, à travers l'Histoire, et de l'économie du sport/football qui est très intéressant ! Bref pas content u_u Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2021 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
à la base c'était pour que les nations continu à ce bastonner mais sans armes comme les JO non ?

Je regarde si la France va en finale mais je ne m'y intéresse pas plus que cela, j'ai déjà regarder quelques matchs dans mon village, c'est plus intéressent mais bon il y a tellement de chose que je trouve plus intéressent à faire ou à regarde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1291pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 872

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2021 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
à la base c'était pour que les nations continu à ce bastonner mais sans armes comme les JO non ?

Je regarde si la France va en finale mais je ne m'y intéresse pas plus que cela, j'ai déjà regarder quelques matchs dans mon village, c'est plus intéressent mais bon il y a tellement de chose que je trouve plus intéressent à faire ou à regarde.


Oui voilà, mais je voulais aborder le fait qu'on retrouvait ce sport quand même depuis bien longtemps à travers le monde. Par exemple, les amérindiens jouaient à un sport similaire, avec une balle lourde, en se l'échangeant à coup de torse... Et en France et ailleurs, dans les villages, il y avait un jeu similaire, mais tout le monde pouvait participer (petits et grands, âgés ou pas), et on pouvait participer avec des fourchettes, couteaux etc pour se défendre etc etc...Bref des "sports violents" devenus au fil du temps plus réglementés quoi. On est à un temps du "pain et des jeux" modernes quoi. Et oui, les JO et les sports, tout comme le commerce mondial, évitent aux nations de sortir les armes (pour l'instant).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 656667 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27