EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] Team CowCotLand 2021. , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
t'es pas passé par paiement sécurisé sur LBC ? avec ca tu aurais été couvert


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
t'es pas passé par paiement sécurisé sur LBC ? avec ca tu aurais été couvert

Si biensur sauf que le vendeur à fait marche arrière, je ne sais pas comment. C'était pourtant clair. pour le paiement et la réception de l'objet.
Le Boncoin s'en tape de savoir si cela fonctionne ou pas. Il y a une garantie mais pas sur la fonctionnalité de l'objet en l'occurence cette fameuse CM.
Je n'ai jamais eu de soucis avec Ebay via Paypal. Qui pourtant défendait le vendeur Après il y a beaucoup d'arnaques. J'aurais peut-être dû attendre pour dire qu'elle ne fonctionnait pas, mais j'ai signalé comme reçu.
Je n'ai jamais de soucis avec Amazon, soit je tombe sur la bonne personne je ne sais pas. J'ai signalé et renvoyé et parfois j'avais reçu le remplacement avant même que j'avais envoyé.
Bref je ferais attention maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
tu as validé le paiement à réception du colis sans l'avoir testée ?

quand j'ai acheté ma 580 en janvier j'ai attendu 3 jours après la réception avant de valider le temps de tout bien tester surtout qu'un ventilo déconnait , puis a refonctionné au bout de 2 jours et la j'ai validé le 3 eme jours

j'aurais pu annuler et renvoyer la carte pour un défaut non ? c'est ce que j'ai compris a la garantie LBC , sinon aucun intérêt ...


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
tu as validé le paiement à réception du colis sans l'avoir testée ?

quand j'ai acheté ma 580 en janvier j'ai attendu 3 jours après la réception avant de valider le temps de tout bien tester surtout qu'un ventilo déconnait , puis a refonctionné au bout de 2 jours et la j'ai validé le 3 eme jours

j'aurais pu annuler et renvoyer la carte pour un défaut non ? c'est ce que j'ai compris a la garantie LBC , sinon aucun intérêt ...

Oui c'est de ma faute, Mais je réagis d'une manière infantil parfois. Je fais confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Sale mésaventure !
Je ne sais pas si un forum existe pour signaler les crapules lbc, trouve-le et signale cette arnaque Maléfique
As-tu écris au vendeur pour lui signaler le problème ? La carte présente-t'elle des traces anormales non signalées dans l'annonce ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Sale mésaventure !
Je ne sais pas si un forum existe pour signaler les crapules lbc, trouve-le et signale cette arnaque Maléfique
As-tu écris au vendeur pour lui signaler le problème ? La carte présente-t'elle des traces anormales non signalées dans l'annonce ?

Oui mais il m'a dit qu'elle était fonctionnelle. La carte de visu est fonctionnelle pas de pin tordus pas de condos gonflés apparement rien. Je me suis dit ça viens de chez moi, genre alimentation non compatible, (quand je suis passé de Z97 sur une Z170 ) ou mon processeur dead mais non. Je suis passé chez un revendeur et réparateur très connu et ils n'ont eux aussi rien pu faire.Après j'ai perdu de l'argent et cela m'apprendra mais si il n'y a pas un minimum c'est bien dommage.Si j'envoyais un ogjet et que cela ne fonctionne pas, j'aiderais la personne au cas ou et sinon je remboursse et je dormirais tranquille.
C'est pas grave en soi. Cela m'empêche pas d'avoir acheté ma oc formula.( fin juillet début aout en livaison) j'ai trouvé un 11700K neuf à 367 € cela me parait correct.
le 11900K est trop cher.
Mais toujours à la recherche du 10850K .
Je bench un peu le 5600X ce matin il passait 4850 pour 1,4 sur la msi je vais essayer sur la Hero. Car la msi gère super bien la ram mais la tension et le processeur moins. La Hero c'est l'inverse. Qu'est ce que je fais avec une B550 et une X570 lol
Et j'ai besoin de temps pour comprendre les bios différent de ses deux cartes.
Pour la Team cup, je vais être limite, Nicegab devrait faire de belles choses.
pas de ddr1 ddr2 ici pas de 1366 en ddr3 avec une 5700XT à voir mais mon asus est capricieuse.
en ddr4 chez French Légion et toutes les autres équipes il y a tout se qu'il faut. Eventuellement avec ma 770 Ligthing à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
oui les rex ça moeur vite .... je sais que titan en a reçue une morte aussi....mais bon elle avait bien ramassée.
surtout ne la jette pas, je te la récupèrerais peux êtres pour tenter de la faire redémarrer avec l'aide de quentin de la team HFR...il a déjà pas mal bossé sur ces cartes.


signature
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2021 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
oui les rex ça moeur vite .... je sais que titan en a reçue une morte aussi....mais bon elle avait bien ramassée.
surtout ne la jette pas, je te la récupèrerais peux êtres pour tenter de la faire redémarrer avec l'aide de quentin de la team HFR...il a déjà pas mal bossé sur ces cartes.

Désolé elle doit-être dans le tri sélectif. Oui poubelle désolé. énervé surement J'ai eventuellement ma IX apex à recuperer et ma Z97 impact et une autre Z97 Gene je crois que je n'ai pas encore jetée.La IX apex je ne sais pas si j'ai laissé le 7700K top longtemps dessus et serré trop fort car le cpu est dead car essayé sur l'extreme. un bord du cpu est remonté.
La carte je ne sais pas.
L'impact un mauvais flash, j'ai changé la puce bios mais idem.
La gene démarre mais soucis je suis obligé d'appuyer sur F1 pour qu'elle démarre correctement? bios? je ne sais pas
Je ne suis pas du genre qui cherche quand sa tombe en panne. Ce n'est pas écologique je le sais. Mais si ma voiture démarre pas demain, je prends un taxi. C'est juste un exemple, mon lave vaisselle le moteur à grillé dernièrement, Réparateur oblige et moteur 768 euros, j'ai payé mon lave vaisselle moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2021 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
arf dommage....
je sais que sur hwbot il y en a plusieurs qui bosse pas mal sur les rex dont quentin....et comme moi je comprend pas grand chose a l'anglais Mort de rire

sur les nouvelles cartes c'est souvent plus compliqué que sur les anciennes où tu change les condo gonflés et c'est repartit


signature
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2021 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai beau regarder sur le net les benchmarking
J'hésite pour un 11700K ou le 10850K
pour le bench, vous pencheriez vers lequel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2021 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
@LC3217 Salut, moi je dirais 10850K car tu as plus de chance de tomber sur un golden sample, mais c'est discutable et c'est une part de hasard Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2021 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
alors moi personnellement je prendrais le 10850K car il a 2 cœurs de plus pour la 3D....
mais quand on regarde les perf / coeur le 11700K est clairement plus perf...

effectivement c'est pas un choix facile a faire Confus


signature
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2021 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Merci c'est sympa, le 10850K ne gère pas le 4 pci-e et le 11700K à une facheuse tendance à chauffer.
Selon biensur. mon 5800X ne chauffe pas
Allez go le 10850K . Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2021 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
@LC3217 Le PCIE 4 à part pour les SSD, ça ne change rien actuellement. Pour du bench 3D, le 10850k me semble mieux. Son rapport performance/prix est très intéressant.
Si je dois upgrade mon 10700KF, ce serait surement le candidat retenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2021 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:
@LC3217 Le PCIE 4 à part pour les SSD, ça ne change rien actuellement. Pour du bench 3D, le 10850k me semble mieux. Son rapport performance/prix est très intéressant.
Si je dois upgrade mon 10700KF, ce serait surement le candidat retenu.
Ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 112 01 janvier 2024 à 00:06