HWBOT : [TOPIC] Team CowCotLand 2021. - Page 7
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[TOPIC] Team CowCotLand 2021. , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eviledeath @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 avril 2021 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
LC3217 a écrit:

J'ai waterblock am4 a vendre neuf si tu veux un EK Quantum Velocity
Pour la ram, je ne comprends pas ta question?
J'ai de la gskill 3600 14 15 15 35
Bonne soirée

Oh je serais intéressé tu aurais plus d'info a me donner? prix modèle exact car je vois qu'il y'a des modèles RGB ect...

Oui ça ce sont les timings primaire mais les autres timings tu a optimisé a fond?
Ton FCLK est a 1000Mhz d'ous ma question il ne tient pas a 2000Mhz pour que ta ram soit synchro?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LC3217 @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Message Posté le: 06 avril 2021 à 22:57  Lien permanent
Répondre en citant
Le modele c'est un ek quantum velocity RGB Nickel+ plexi achete dans les 100€ environ
pour la ram.
Les primaires sont les plus importants les secondaires et tertiares je les un peu affinées mais ils ne fonctionnent qu'avec la cm dédiée
si je change les secondaires sur ma XI apex ils ne vont pas passer et vis et versa. Le 9900KF n'est pas un 3900X ou 5800X
Je te ferais une copie mais pas sur que cela fonctionne.
La ram avant ma pi avale n'importe quoi ma trident x aussi .
Un peu de volt et nos soucis.et mon flck navigue entre 1866 et 1900 selon condition
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14809pts

Message Posté le: 07 avril 2021 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo les gars (y a des filles dans la Team Question ), les 39 000 points sont franchis (33ème place) Danse
Les 40k, c'est quasi la 30ème Clin d'oeil

Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eviledeath @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Message Posté le: 07 avril 2021 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
LC3217 a écrit:
Le modele c'est un ek quantum velocity RGB Nickel+ plexi achete dans les 100€ environ
pour la ram.
Les primaires sont les plus importants les secondaires et tertiares je les un peu affinées mais ils ne fonctionnent qu'avec la cm dédiée
si je change les secondaires sur ma XI apex ils ne vont pas passer et vis et versa. Le 9900KF n'est pas un 3900X ou 5800X
Un peu de volt et nos soucis.et mon flck navigue entre 1866 et 1900 selon condition

Le wb m'intéresse dit moi si tu le vend et a qu'elle prix Clin d'oeil
Ma taichi n'est pas la plus adequat pour l'OC de la ram , mais le but recherché n'était pas cela de toute façon la j'ai trouvé un bon compromit dans mes réglages.
Faut que je change de CPU par contre le 5600X est complétement a la traine dans les benchs graphique.

Martin_White a écrit:
Bravo les gars (y a des filles dans la Team Question ), les 39 000 points sont franchis (33ème place) Danse

Hey super!!
Si il y'a des filles elle doivent ce cachée mdr
De mon côté je vais bientôt mettre le paquet , mon SS arrive je vais donc changer de catégorie je suppose.
Je me fait déjà la main sur ma Vega 64.

Si quelqu'un a un 5950X a vendre Embarassé
LC3217 @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Message Posté le: 07 avril 2021 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
LC3217 a écrit:
pour la ram.

Le wb m'intéresse dit moi si tu le vend et a qu'elle prix Clin d'oeil
Ma taichi n'est pas la plus adequat pour l'OC de la ram , mais le but recherché n'était pas cela de toute façon la j'ai trouvé un bon compromit dans mes réglages.
Faut que je change de CPU par contre le 5600X est complétement a la traine dans les benchs graphique.

Martin_White a écrit:

Hey super!!
Si il y'a des filles elle doivent ce cachée mdr
De mon côté je vais bientôt mettre le paquet , mon SS arrive je vais donc changer de catégorie je suppose.
Je me fait déjà la main sur ma Vega 64.

Si quelqu'un a un 5950X a vendre Embarassé

J'ai éjà entendu cela, ton prix est le mien.
Pas gratuit lol.
Et le bench et ou l'informatique n'est pas que masculin . ça s'appel du Maso...........
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14809pts

Message Posté le: 07 avril 2021 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
@eviledeath as-tu un win7 fonctionnel sur la Taichi ?

Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eviledeath @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Message Posté le: 08 avril 2021 à 05:33  Lien permanent
Répondre en citant
LC3217 a écrit:

J'ai éjà entendu cela, ton prix est le mien.
Pas gratuit lol.
Et le bench et ou l'informatique n'est pas que masculin . ça s'appel du Maso...........

Et bien je ne sais pas 50€ in cela te conviendrais?
Ces pas trop la bonne section pour discuter de cela par contre ^^

Martin_White a écrit:
@eviledeath as-tu un win7 fonctionnel sur la Taichi ?

Je n'ai pas encore testé l'install de win7 car je suis un peu fainéant j'ai mit un SSD avec win10 déjà dessus pour aller plus vite lol
Mais le but le taichi est effectivement de recevoir un win7 a la base pour les plus vieux GPU qui vont aller dessus , je test cela la semaine prochaine.
Tu crois que je ferais de meilleurs points que sous win10?
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14809pts

Message Posté le: 09 avril 2021 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
@eviledeath sur certains benchmarks win7>win10.

Nouvelle recrue ; si elle boote Roulement des yeux

Profil HWBOT

Mes travaux
eviledeath @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Message Posté le: 11 avril 2021 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
@eviledeath sur certains benchmarks win7>win10.

Nouvelle recrue ; si elle boote Roulement des yeux

Tu a une vague idée des benchs concerné que je puisse établir une petite liste?
J'ai commencé sur ma GT440 mais elle monte pas de fous en fréquences enfin bon elle fera quelques points pour la team au pire.

Sympas la P6T deluxe l'une des meilleur de sa génération.
J'en est un paquet de cartes mère en socket 1366 aussi la idem j'ai hâte de me plancher sur ce socket.
Qu'elle est la meilleur pour oc?

EDIT: je vois sur le bot qu'il s'agit de rampage III extrême la plus utilisée , j'en est pas snifff j'ai qu'une REII
nicegab @
Métayer
Métayer

4617pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 11 avril 2021 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
alors franchement je me demande de plus en plus si win10 devient pas la norme par rapport a win7 surtout pour du ryzen avec benchmate

pour le 1366, beaucoup sont sur rampage 2 ou 3 mais pas sur qu'il y ai de grosses différence entre les 2 a notre niveau....donc très bien rampage 2

signature
darkgregor @
Métayer
Métayer

3249pts

Message Posté le: 11 avril 2021 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
alors franchement je me demande de plus en plus si win10 devient pas la norme par rapport a win7 surtout pour du ryzen avec benchmate

pour le 1366, beaucoup sont sur rampage 2 ou 3 mais pas sur qu'il y ai de grosses différence entre les 2 a notre niveau....donc très bien rampage 2

je pense que dans l'avenir , le but de benchmate est d'intégrer le maximum de bench possible pour la validation quelque soit l'os utilisé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Métayer
Métayer

4617pts

Message Posté le: 11 avril 2021 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
alors moi je crois que je l'ai un peu dévier de son utilisation benchmate.....je l'utilise pour installer tous les bench en même temps puis je créer des raccourci sur le bureau Mort de rire

sur win7 et du 775 tu peux pas l'utiliser en même temps que setfsb car ça créer une erreur

signature
Titane @
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Message Posté le: 11 avril 2021 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:

J'ai suis sur une RIIG en ce moment et j'arrive a rien...
La ram clock pas et j'ai un wall de bclk max et meme avec du froid ça bouge pas.... Je désespère
Les r3 sont bien meileur mais ma r3e a un pin en moins :p

signature<a/>
eviledeath @
Saisonnier
Saisonnier

206pts

Message Posté le: 12 avril 2021 à 01:34  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:

Oui peut-être concernant les benchs CPU , mais concernant les benchs 3D benchmate n'est pas encore vraiment utilisé.
J'utilise beaucoup benchmate pour les benchs GPUPI Clin d'oeil
De toute façon n'ayant pas de REIII je vais me faire la main sur la II nous verrons bien.

darkgregor a écrit:
nicegab a écrit:

je pense que dans l'avenir , le but de benchmate est d'intégrer le maximum de bench possible pour la validation quelque soit l'os utilisé

Je pense également le même.
Encore une fois pour le 3D tu sais faire tout les benchs sous W10 , les deux seul bench qui ne fonctionne pas chez moi sous W10 ce sont 3dmark 99 et 2000 mais comme ils ne donnent même plus de points perso je ne m'attarde plus dessus ce qui est dommage ces qu'ils donnait des points sur les vieux GPU mais bon cela évolue.

Titane a écrit:
nicegab a écrit:

J'ai suis sur une RIIG en ce moment et j'arrive a rien...
La ram clock pas et j'ai un wall de bclk max et meme avec du froid ça bouge pas.... Je désespère
Les r3 sont bien meileur mais ma r3e a un pin en moins :p

Tu avais déjà eu de bons résultats avant sur cette carte?
Ces quoi la référence de t'est sticks?
Tient en parlant de froid tu la fabriqué toit même ton SS?

Titane @
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Message Posté le: 12 avril 2021 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Titane a écrit:

Tu avais déjà eu de bons résultats avant sur cette carte?
Ces quoi la référence de t'est sticks?
Tient en parlant de froid tu la fabriqué toit même ton SS?

Nop sur 2 920 je suis limité par le blck max. J'ai encore un 930 et 950 a tester... Sinon ça part en revente.
Le ss je l'ai acheté a Niuulh sur ffoc, il l'a acheté lui meme au meme endroit. Faut changer l'echangeur mais j'ai du -22 ^^

signature<a/>
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed