EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

vindows seven sur deux postes ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
polonois @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mai 2009
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2009 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Un ami a acheté la version familiale de seven (complète). Ainsi il compte l'installer et me la passer (j'ai cotisé Cool )pour que je l'installe aussi.
Il me confirme que c'est installable sur plusieurs pc mais avant de formater mon dique (car j'ai xp pro) j'aimerai confirmer cette version des faits.

Pourriez-vous m'aider ?

cordialement
Polonois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2009 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Quand vous dites "complète", vous parlez du "pack familiale" (3 mise à jour vers Seven)ou vous parlez de la Version "Boite".

Edit : Voici un lien pour essayer d'identifier la version de la licence Windows : http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
polonois @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mai 2009
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2009 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
je parle de la version boîte à 200€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2009 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
A ma connaissance, la version boite ne peut s'installer sur plusieurs postes différents (la licence est ré-installable indéfiniment pour 1 seule poste).
J'aimerai l'avis des autres fermiers, des fois que je me trompe Triste .


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
polonois @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mai 2009
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2009 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mais il y a deux cds dans la boîte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragonice @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 23 septembre 2006
Messages: 426
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2009 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Certe 2 CD, un pour l'installer en version 32 bits l'autre en 64 bits mais... avec la MEME clé d'enregistrement ce qui fait que la version boite ne peut être installée que sur un poste et ça j'en suis presque sûr.
Du moins à part leur nouveau truc de licence familiale.
Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polonois @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mai 2009
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de vos réponses
(je suis un peu en retard Embarassé )

Cependant mon ami a réussi à installer les deux versions sur deux pc différents c'est bizarre
J'aimerais également voir si ça marche mais sans formater le disque
Je pensais créer une partition sur le disque pour seven mais est-ce possible de l'installer sur la partion 2 depuis la partition 1 sous xp ?
edit : Oulà je ne suis pas très clair Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
profbioch @
Paysan
Paysan

618pts

Inscrit le: 25 avril 2006
Messages: 499
Localisation: 10 rue de la renaissance 70160 NEUREY EN VAUX
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
C'est possible d'installer windows seven sur plusieurs ordinateurs, mais c'est contraire aux clauses du contrat d'utilisation :

http://download.microsoft.com/Documents/UseTerms/Windows%207_Professional_French_5204d51c-6c0b-4dba-93ed-7a099fc7a79d.pdf


INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION.
a. Une copie par ordinateur. Vous êtes autorisé à installer une copie du logiciel sur un ordinateur. Cet ordinateur est l’« ordinateur concédé sous licence ».
b. Ordinateur concédé sous licence. Vous êtes autorisé à utiliser le logiciel, au maximum, sur deux (2) processeurs en même temps de cet ordinateur concédé sous licence. Sauf disposition contraire dans les présentes, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le logiciel sur un autre ordinateur.
c. Nombre d’utilisateurs. Sauf disposition contraire dans les présentes, un seul utilisateur à la fois peut utiliser le logiciel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
profbioch @
Paysan
Paysan

618pts

Inscrit le: 25 avril 2006
Messages: 499
Localisation: 10 rue de la renaissance 70160 NEUREY EN VAUX
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
8. CHAMP D’APPLICATION DE LA LICENCE. Le logiciel n’est pas vendu mais concédé sous licence. Le présent contrat vous confère certains droits d’utilisation des fonctionnalités de l’édition du logiciel concédé sous licence. Microsoft se réserve tous les autres droits. Sauf si la loi en vigueur vous confère d’autres droits, nonobstant la présente limitation, vous n’êtes autorisé à utiliser le logiciel qu’en conformité avec les termes du présent contrat. À cette fin, vous devez vous conformer aux restrictions techniques contenues dans le logiciel qui vous permettent de l’utiliser d’une certaine
façon. Vous n’êtes pas autorisé à :
· contourner les restrictions techniques contenues dans le logiciel ;
· reconstituer la logique du logiciel, le décompiler ou le désassembler, sauf dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable nonobstant la présente limitation ;
· utiliser les composants du logiciel pour exécuter des applications qui ne s’exécutent pas sur le logiciel ;
· effectuer plus de copies du logiciel que ce qui n’est autorisé dans le présent contrat ou par la réglementation applicable, nonobstant la présente limitation ;
· publier le logiciel en vue d’une reproduction par autrui ;
· louer ou prêter le logiciel ; ou
· utiliser le logiciel en association avec des services d’hébergement commercial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
polonois @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 21 mai 2009
Messages: 35

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2009 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Merci beaucoup Clin d'oeil
Je crois que je vais alors acheter la version oem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Chieftec APEX et APEX AIR : deux versions, un seul test mantidor Boitiers/racks 0 20 février 2024 à 12:12
Pas de nouveau message Un ou deux radiateurs, telle est la question CharlyLourson Watercooling 48 18 janvier 2024 à 07:39
Pas de nouveau message CORSAIR A115, le dual tower en force avec deux moulins de... Vanseb AirCooling 0 17 janvier 2024 à 15:58
Pas de nouveau message ICY-DOCK Tougharmor M.2 PCIe : Deux SSD M.2 en plus dans ... mantidor SSD 0 03 novembre 2023 à 10:06
Pas de nouveau message cpu un cables 8 pin ou deux? forty-seven Composants 9 19 octobre 2023 à 12:57