EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Estimation config Asus rampage IV Extreme / i7 3930K

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Flifloune @
Saisonnier
Saisonnier

112pts

Inscrit le: 23 novembre 2012
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai pour projet de revendre une tour que j'ai faite en décembre 2012 avec la config suivante :

Boitier ANTEC P280 ==> https://www.materiel.net/produit/201110170098.html

Carte Mère : ASUS Rampage IV Extreme => https://www.01net.com/tests/asus-rampage-iv-extreme-fiche-technique-38518.html

CPU Intel i7 3930K ==> https://www.cowcotland.com/articles/1011/test-processeur-intel-core-i7-3930-k.html

GPU : Asus Geforce 670 direct CU II TOP OU Aorus 1080 ti (c'est ma carte actuelle, après tout dépend si je prends une futur 3080ti)

Alim Corsair 650

Ventirad Noctua NHD14 ==> https://www.hardware.fr/articles/839-9/test-noctua-nh-d14.html

16Go RAM DDR 3 ? je ne sais plus...!

Lecteur CD/DVD ROM de la marque LG

Je n'ai pas d'HDD ni de SSD

Mes questions sont :

- Devrais-je plutôt vendre le tout avec la CG d'Asus la 670, ou bien faire monter le prix de la config avec la 1080ti ?

- Vente pièce par pièce ou tout d'un coup ?

- A combien estimez vous le tout ?

- Je précise que j'ai toujours les cartons de toutes les boites, et tout est en parfait état, j'en ai pris soin de ce PC, et l'avais monté moi-même.

- Et dernière question : y a t il des intéressés ? ^^


Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire ainsi que pour vos futures réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour info : Il est interdit de donner une estimation quand on est intéressé par un produit. De par ce fait, il est également interdit de faire des propositions sur un topic d'estimations. C'est logique, sinon j'te dis que ta config vaut 30€ et qu'elle m'intéresse. Clin d'oeil

Donc fais déjà ton estimation, ensuite tu posteras dans le forum des ventes Clin d'oeil

EDIT : En plus j'trouve que ça donne l'impression au futur acheteur que t'es pressé de t'en débarrasser, soit parce que tu as besoin d'argent, soit parce qu'il y a quelque chose de louche. Donc n'importe comment ça ne peut pas t'être bénéfique. Faut toujours dire que t'es pas obligé/pressé de vendre, ça évite une méfiance et surtout une chute de prix. (j'ai peut-être mal interprété tes intentions à ce propos) Très content


Dernière édition par Irreel le 08 janvier 2021 à 13:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flifloune @
Saisonnier
Saisonnier

112pts

Inscrit le: 23 novembre 2012
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ta réponse,

Désolé, j'ai pas trop l'habitude de poster sur ce genre de topic...

Du coup, je demande juste une estimation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message ZOTAC RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : le refroidissemen... mantidor Cartes Graphiques 0 10 avril 2024 à 18:32