Présentation : Présentation ShadowLich
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Présentation ShadowLich

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ShadowLich @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 22 janvier 2021 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous les paladins du Cow Level (ma préférence à moi Très content)!

Joueur depuis une NES en 86, possédant (ou ayant possédé) quasiment toutes les consoles depuis, mais ici ce qui nous intéresse ça serait les débuts sur amiga 500 et déjà les premières manips pour ajouter une barette de ram de 512ko!

Quelques passages qui me viennent en mémoire (du coup pas certain de l'ordre mais je vais faire au mieux) :
- premiers ajouts de RAM et disques durs sur un PC Pentium 75MHz familial. Ah les jeux sous DOS. Star Wars: Rebel Assault!!!
- premier PC monté pour la famille avec un Barton 3200+ (qui tourne encore)
- Voodoo 1 &2 de 3DFX
- Riva TNT2 de NVIDIA
- arrivée de l'AGP 8X avec une Geforce Ti 4800
- un P4C 3.2GhZ avec Nvidia FX 5950 et iiyama 22" (poids d'un âne mort) comme premier PC à moi
- Nvidia 6800 GT
- Athlon 64 X2 4200+ puis 6000+
- Nvidia 9600GT
- ATI HD 4870
- Phenom II X4 955 sur Asrock A770 Crossfire (puis SSD et Phenom II X6 1100T)
- ATI HIS 6870 IceQ X Turbo
- AMD FX 8350 sur Asrock 990FX Extreme 3
- NVIDIA Gainward GS GeForce GTX 570 (plein de problèmes de chauffe, ventilation horrible)
- Crossfire de HD 7950 V2 pour jouer sur tri écran
- AMD Sapphire R9 fury triX nitro (orage destructeur, passé par la box internet, a grillé une carte réseau, une X360 en ethernet qui a fait pont électrique via HDMI vers l'écran qui lui même a rebalancé sur ma défunte CG que j'ai toujours)
- AMD Sapphire Pulse VEGA 56 (puces samsung UV/OC rapport qualité prix incroyable, tiens encore sur mon ancien pc)
- nouveau PC (ma config)
- AMD PowerColor Red Devil RX 5700XT (1 RMA 2 mois, remplacée à neuf vendue d'occas -30€ janv 2021 vue la pénurie)
- Nvidia RTX 2070 SUPER MSI Gaming X Trio (parmi le meilleur matos que j'ai eu sous la main)
Enfin heureux possesseur de PS5 et RTX 3080 (et pack reprise rdc de la 2070S par une aorus RTX 3070 cédée à mon père).

Passionné avec mon père de simracing depuis le G25 et le jeu mythique GTR.
Siège bacquet G29 sur PS4 pour GT sport.
Thrusmaster TX avec roue 458 GTE sur PC/XB1X pour ACC, les F1 codemasters, les Dirt Rally codemasters, Project Cars 1 et 2, Forza 6 et 7.

Cela fait depuis les débuts d'internet que je suis le hardware (hfr bien sûr) et là récemment les news cowcot m'ont donné envie de participer (on verra bien si je saute le pas, plutôt discret normalement surtout lecteur averti), notamment ma proximité de génération avec la rédaction (43 ans dans 3j) et des news sur le simracing récemment et Cyberpunk 2077 que j'attends pour dans 3j justement!

Merci d'avoir lu le pavé!

PS: formation Physicien microélectronique désormais développeur (C/C++ et un peu tout web/delphi depuis 2 ans), le tournant de ma vie a été marqué par TitanQuest jeu magnifique que j'ai retourné dans tous les sens et j'ai participé activement sur le forum français jusqu’à livrer un mod/patch correctif avec la communauté, rencontrer une fille via ce jeu qui a fait basculé ma vie 3615 mylife ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed