EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Branchement PC-HC

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
twentycent @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 mars 2008
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2009 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, j'espère que je suis dans la bonne section Question
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ensemble Home Cinéma :

- TV : Sony LCD KDL-40Z5500
- Enceintes : AUDIO PRO BLACK STAR SYSTEM 5.0
- Caisson : AUDIO PRO SUB B1.19
- Ampli : DENON AVR-1610

Mais j'ai aussi un ordinateur, avec comme carte vidéo une ATI HD4870 qui normalement permet de brancher la carte directement avec un de ces ports DVI sur un port HDMI de l'ampli grâce à un câble DVI/HDMI pour ainsi avoir l'image et le son de l'ordinateur sur la TV.

Sauf que j'ai bien l'image, mais pas le son. Alors je ne comprend pas.

Sinon j'avais pensé à connecter la carte son de l'ordinateur à l'ampli avec un câble coaxial ou optique, le mieux ?
Pourrai-je toujours profiter du DTS HD ... tous les nouveaux formats de son.
Voila en gros je cherche comment brancher mon ordinateur sur ma TV en ayant la meilleur qualité possible pour lire des blu-ray et écouter de la musique en DTS ou FLAC...

Petit ajout, j'ai un câble antenne que je branche sur ma TV pour recevoir la TNT, mais le son sort de la TV comment faire pour que le son sorte par l'ampli ?

Merci d'avance, cela fait peut être beaucoup de question, désolé j'arrive à peine dans ce mon magnifique de la HD


A Bientôt,

Twentycent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2009 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez que l'image tout simplement parce que le dvi ne transmet pas le son, donc même avec un câble dvi/hdmi ça va pas marcher. Il vous faut obligatoirement un port hdmi sur votre carte graphique pour que cela fonctionne avec un câble hdmi cela va de soit.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2009 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations,

Alors pour le son, l'ampli que vous avez étant (je présume) largement meilleur que la carte son de votre PC , il faut mieux passer par un signal analogique et non numérique ,pour laisser l'ampli traiter le son et non la carte son .
Aprés, pour voir ce que vous pouvez lire, regarder ce que votre ampli peut décoder .

Pour que le son sorte de votre ampli et non des enceintes TVs ,regarder si la télé n'a pas une sortie son que vous relierez à votre ampli ou directement à vos enceintes (à noter la qualité sonore de la TNT,ce n'est que mon avis, n'est pas excellente).


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend

Dernière édition par Wedge le 24 novembre 2009 à 11:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
twentycent @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 27 mars 2008
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2009 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses Très content
Alors pour la tv c'est parfait avec un cable RCA merci,
sinon pour la sortis DVI,
J'ai acheter 5 € un adaptateur DVI/HDMI ATI (car je retrouvais plus le mien) et la c'est niquel maintenant j'ai bien le son et l'image qui sorte par le DVI Amour
Car en faite il n'y a qu'avec cette adaptateur que sa marche donc dommage pour mon adaptateur Philips à 50 € Mort de rire

Et bien merci pour tout et à bientôt Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Branchement tablette graphique J-R64 Divers Hardware 8 14 janvier 2024 à 20:04
Pas de nouveau message Branchement d'une 6750XT roly Cartes Graphiques 8 30 janvier 2023 à 14:48
Pas de nouveau message Branchement carte mère asus 7690 niroman CPU, Cartes mères, RAM 2 04 janvier 2023 à 14:56
Pas de nouveau message Branchement pompe D5 patrice27140 L'atelier 7 28 novembre 2022 à 06:49
Pas de nouveau message branchement carte mère Asus ROG z590 Glaciale Skyros CPU, Cartes mères, RAM 3 26 octobre 2022 à 20:43