EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2021 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pas testé la VR encore, faut déjà mapper les trucs importants comme tu dis.
Mettre le frein sur une des 2 pédales j'ai pas réussi (en mappant dans le jeu, sans parler de TARGET), car elles sont reconnues comme des axes, donc ça marche très bien avec le P51, mais le Su-25T il veut un bouton et rien d'autre. Après y'a peut-être un moyen que je ne connais pas.
Sinon c'est bon j'ai maté un tuto, ils disent qu'on peut pas l'arrêter aux freins... ok compris pourquoi je l'ai éclaté en bout de piste... parachutes... Mort de rire
Du coup j'ai réessayé, posé nickel Très content
Le truc merdique ce sont les volets, faudrait 3 positions mais comme tu m'avais expliqué un jour, la pos centrale des switch 3 pos du hotas ne sont pas reconnues donc c'est relou, et vu que j'ai pas trouvé comment mapper un bouton pour faire l'action "volet pos +1" et un autre pour l'action "volet pos -1" comme on peut le faire sur FS, c'est merdique pour le moment, là aussi y'a peut-être un moyen que j'ai pas encore découvert.

Edit : au fait quand je démarre DCS il me propose plein de trucs à -50%, c'est pour tout le monde pareil en ce moment ou c'est une offre à durée limitée quand on créé un compte et qu'on installe DCS pour la première fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2021 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr ah oui y'a le parachute c'est vrai, je l'avais zappé celui là M. Green
Mais même dans les commandes, normalement tu peux choisir "axes" ou un truc du genre dans l'onglet à coté de celui où tu choisi l'avion, et là tu as accès à tous les axes mappable pour cette avion. Je serai surpris que brake lever ou un truc du genre n'y soit pas Neutre

Et pour les switch 3 position, c'est la méga merde oui, tu peux passer par Target et la ça marchera parce que le logiciel émulera une touche clavier pour absolument toutes les positions de boutons de ton matos.
Sinon il faut éditer le fichier lua pour l'appareil concerné, je m'y suis jamais vraiment penché mais on peut trouver quelques lignes à ajouter comme montré ici :
--> https://forums.eagle.ru/topic/140405-tm-warthog-3-position-fpas-switch-for-su-25t-and-su-25/

Jamais essayé encore car pour certain module les devs le font de base



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2021 à 01:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Mdr ah oui y'a le parachute c'est vrai, je l'avais zappé celui là M. Green
Mais même dans les commandes, normalement tu peux choisir "axes" ou un truc du genre dans l'onglet à coté de celui où tu choisi l'avion, et là tu as accès à tous les axes mappable pour cette avion. Je serai surpris que brake lever ou un truc du genre n'y soit pas Neutre

Et pour les switch 3 position, c'est la méga Crotte oui, tu peux passer par Target et la ça marchera parce que le logiciel émulera une touche clavier pour absolument toutes les positions de boutons de ton matos.
Sinon il faut éditer le fichier lua pour l'appareil concerné, je m'y suis jamais vraiment penché mais on peut trouver quelques lignes à ajouter comme montré ici :
--> https://forums.eagle.ru/topic/140405-tm-warthog-3-position-fpas-switch-for-su-25t-and-su-25/

Jamais essayé encore car pour certain module les devs le font de base


Merci, j'ai fait comme écrit dans le lien que tu as mis, ça marche très bien.

VR testé, c'est très bien aussi. J'ai fait les premières leçons avec le Su-25T, pas de soucis même si j'ai pas tout compris pour les indications du HUD, par contre en vol libre j'ai toujours une ou des alarmes qui font chier à couiner dans les oreilles, et je ne sais pas quel est le problème. J'ai mappé un bouton pour le reset des alarmes mais ça revient aussi vite alors y'a vraiment un truc qui ne va pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3465pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 864
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2021 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

D'ici peu, ED va faire une opé Black Friday donc tu devrais avoir de meilleures réductions pour la suite.

Je suis un peu à fond sur Forza Horizon 5 en ce moment, mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir sur le discord.

Je suis de 10-18.30 donc je serais en peu short en semaine, mais la prochaine maj du Mirage va me remettre dans le cocpkit !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2021 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Aubrac, un cockpit reste un cockpit, bagnole ou avion Cool des fois ça fait du bien de voir autre chose aussi

Les alarmes ça peut être beaucoup de chose, le train pas rentré, les volets sorties et tu va trop vite, VNE.. ou décrochage etc.. ou alors plus simplement une accroche radar, selon la mission que tu charges, il peut y avoir des bad guys en vol ou au sol pas loin et tu es suivi, les sons changent selon le type d'accroche et le niveau de menace. Mais normalement tu peux les faire taire, y'a toujours un bouton de volume quelque part, mais faut le trouver dans les commandes, puisque dans le cockpit tu peux pas

Sinon pour les -50% que tu vois, moi je les vois pas Choqué peut être qu'il y a un truc pour les nouveaux mais j'suis pas au courant.

Après il y a aussi des mods sympa, Le T-45C est cool car il permet de pouvoir jouer à deux, et de faire des entrainements au catapultage/appontage :

--> https://www.mediafire.com/file/igxeyo81nx1i01w/VNAO_T45_v1.0.1.zip/file

A placer dans C:\Utilisateurs\Yourname\Parties Enregistrées\DCS.openbeta\Mods\aircraft et t'es bon, il doit apparaitre dans le bas du menu principal, sinon c'est que l'install est pas faite



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2021 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Si les offres du Black Friday à venir c'est pas plus de 50%, j'ai intérêt à prendre quelques trucs maintenant alors, car ça m'affiche -50% sur des cartes et des aéronefs.
Mais ces offres ne me sont pas proposées directement sur le site internet de DCS, il faut lancer le jeu et c'est sur la page d'accueil, au lancement du jeu ça ouvre une fenêtre avec les promos, et un lien cliquable qui renvoient sur le site.

Les alarmes c'est pas les volets ni les trains, ça c'est facile à vérifier et je m'en doutais, c'est peut-être la vitesse car je ne sais pas quelles sont les limitations et la réglementation (dans FS 2020 par exemple ça gueule toujours "overspeed" car je vole trop vite à basse altitude, mais ralentir c'est chiant), là peut-être c'est pareil mais j'avais essayer de faire varier ma vitesse entre 400 et 800Km/h, et aussi de prendre de l’attitude, ça gueule toujours. Après peut-être trop sollicité les moteurs, une fois ils se sont coupé en piqué (je sais pas pourquoi), j'ai pu les redémarrer et continuer le vol...
Et vue que c'est tout écrit en Russe dans le cockpit, aucune chance de comprendre ne serait-ce qu'un mot.

Sinon pour les missions j'ai pas compris ce qui est fait en local ou pas, en général je vais dans entraînements mais je vois des autres joueurs, y'a pas moyen de faire des essais en local pour faire chier personne le temps d'apprendre les bases. Y'a un coup même je paramétrais des trucs tranquille sur une zone de stationnement, mon avion a explosé sans raison je me demandais si c'est pas un autre joueur qui m'avait éclaté.
Pour le moment c'est même pas la peine que j'essaye de voler avec de l'armement, je ne sais pas m'en servir, faudrait juste apprendre les bases étapes par étapes dans des missions solos avec instructeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3465pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 864
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2021 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Si les offres du Black Friday à venir c'est pas plus de 50%, j'ai intérêt à prendre quelques trucs maintenant alors, car ça m'affiche -50% sur des cartes et des aéronefs.
Mais ces offres ne me sont pas proposées directement sur le site internet de DCS, il faut lancer le jeu et c'est sur la page d'accueil, au lancement du jeu ça ouvre une fenêtre avec les promos, et un lien cliquable qui renvoient sur le site.

Les alarmes c'est pas les volets ni les trains, ça c'est facile à vérifier et je m'en doutais, c'est peut-être la vitesse car je ne sais pas quelles sont les limitations et la réglementation (dans FS 2020 par exemple ça gueule toujours "overspeed" car je vole trop vite à basse altitude, mais ralentir c'est chiant), là peut-être c'est pareil mais j'avais essayer de faire varier ma vitesse entre 400 et 800Km/h, et aussi de prendre de l’attitude, ça gueule toujours. Après peut-être trop sollicité les moteurs, une fois ils se sont coupé en piqué (je sais pas pourquoi), j'ai pu les redémarrer et continuer le vol...

Sinon pour les missions j'ai pas compris ce qui est fait en local ou pas, en général je vais dans entraînements mais je vois des autres joueurs, y'a pas moyen de faire des essais en local pour faire chier personne le temps d'apprendre les bases. Y'a un coup même je paramétrais des trucs tranquille sur une zone de stationnement, mon avion a explosé sans raison je me demandais si c'est pas un autre joueur qui m'avait éclaté.
Pour le moment c'est même pas la peine que j'essaye de voler avec de l'armement, je ne sais pas m'en servir, faudrait juste apprendre les bases étapes par étapes dans des missions solos avec instructeur.


Tu as normalement une catégorie "entrainement" ou "didacticiel" plutôt vers le bas du menu où il y a un instructeur à la Hartman qui te dit quoi faire

Ensuite tu peux choisir ton avion puis le type d'entrainement, note que certains avions / hélicos ont plus de missions de disponibles que d'autres.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2021 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le cockpit tu peux le mettre en anglais.

Deux façons de faire pour ça, soit tu le paramètres pour un avion en particulier, soit pour tous.

Dans le menu options, onglet "jouabilité", à droite tu verras "langue d'avionique" et tu le mets sur Anglais, tous les avions passerons sur Anglais (si dispo).

Sinon tu va dans l'onglet "Spécial", tu choisis le module à gauche et tu met "Langue cockpit" sur ce que tu veux.

Si par contre pour le Su-25T c'est pas dispo ça se trouve en mod comme ici :
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/722567/

Tu peux d'ailleurs trouver pas mal de fichier intéressant ici, des mods, des liveries, des missions, des campagnes gratuites ici
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/

Pour les alertes dans le cockpit, faut repérer là où se trouve le panneau des pannes, ça peut te donner une indication, sauf si c'est en russe Mort de rire, sinon ça peut aussi être une alarme d'angle d'attaque trop élevé, il me semble qu'il y a une jauge quelque part. Mais avec la vitesse ça devrait partir normalement.

Et si t'aimes la lecture tu peux regarder le manuel du module, ça se trouve dans le dossiers Docs dans la racine du jeu, ou sur le net
--> https://server.3rd-wing.net/public/Manuels%20DCS/DCS%20World%20Su-25T%20Flight%20Manual%20FR.pdf

Sinon normalement tant que tu vas pas dans le menu multijoueur, tu ne croisera jamais personne sur les actions immédiates, missions ou campagne.
La zone entrainement est top pour apprendre, il y a pas mal de mission entrainements pour le Su-25T, c'est parfois un peu buggé et des fois quand ça coince où qu'on sait plus quoi faire faut redémarrer.
Et si tu veux aller sur le serveur privé qu'on a créé hésites pas à me demander le password, tu y sera peinard Cool



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2021 à 01:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai acheté quelques trucs pendant le 50% (je sais pas combien de temps je l'aurais eu), le F16C et le MIG29 en avions, le Huey en hélico et la map Syrie.
J'ai fait 7h de DCS aujourd'hui, et j'ai même pas réussi à faire tous les entrainements du Su-25T (y'en a certains je les ai fait 4 fois pour tout piger comment fonctionne l'armement et tout le fourbis qui va avec, après faut absolument tout binder sur le Hotas et surtout se souvenir de l'endroit ou se trouve chaque fonction, car en VR les commandes clavier c'est la merde...
Je crois qu'il va m'occuper un moment ce simu... et ça va pas être la peine d'acheter 15.000 trucs car avec ma mémoire de poisson rouge, en passant d'un aéronefs à l'autre va falloir tout réapprendre à chaque fois.
Enfin c'est top comme simu, manque juste une plastique à la FS2020 Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3465pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 864
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2021 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
J'ai acheté quelques trucs pendant le 50% (je sais pas combien de temps je l'aurais eu), le F16C et le MIG29 en avions, le Huey en hélico et la map Syrie.
J'ai fait 7h de DCS aujourd'hui, et j'ai même pas réussi à faire tous les entrainements du Su-25T (y'en a certains je les ai fait 4 fois pour tout piger comment fonctionne l'armement et tout le fourbis qui va avec, après faut absolument tout binder sur le Hotas et surtout se souvenir de l'endroit ou se trouve chaque fonction, car en VR les commandes clavier c'est la Crotte...
Je crois qu'il va m'occuper un moment ce simu... et ça va pas être la peine d'acheter 15.000 trucs car avec ma mémoire de poisson rouge, en passant d'un aéronefs à l'autre va falloir tout réapprendre à chaque fois.
Enfin c'est top comme simu, manque juste une plastique à la FS2020 Roulement des yeux


C'est surtout impossible de tout retenir pour plus de 3 appareils.

Les piloter oui, les utiliser à 100% de leurs capacités non.

D'ailleurs, le truc chiant de dcs c'est que si tu ne pratique pas régulièrement tu vas oublier 75% de ce que tu as appris... :/


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2021 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Cool si ça te plais Spouny!
Bon choix pour tes achats, la map Syria est superbe, le Huey est l'une des meilleur simu hélico du marché et le F16C est cool mais y'a encore beaucoup de travail dessus, d'un coté il y a déjà beaucoup à apprendre dessus.

Aubrac a raison, c'est pas utile de tous les avoir, on ne peut pas les maitriser tous à 100%, j'en ai un petit paquet mais c'est vraiment pour le plaisir.
Il manque la plastique à la MSFS c'est vrai mdr mais encore tu n'a pas connu les vieux nuages perraves qui ont été amélioré que tout récemment M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2021 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Le Huey j'ai juste fait la première formation "cold start", une fois la formation terminée j'ai décollé et fait un petit tour avant de le reposer, pas de soucis ça se pilote comme un autre hélico, le comportement un peu différent et aussi la réactivité mais c'est normal.
Par contre sympa le son, bien mieux retranscris quand dans FS2020, notamment en ce qui concerne le claquement des pales sous charge.

Par contre j'ai une question pour l'attribution des axes pour le moteur et collectif.
Par défaut ça map le moteur (la bague rotative autour du manche du collectif) sur la manette gauche du throttle du hotas, et le collectif sur la manette droite.
Si je les laisse attachées ensemble et que j'y laisse comme mappé par défaut, ça accélère en même temps que j'augmente le pas du collectif et inversement.
Dans le doute je les ai séparé car normalement en hélico on reste à régime moteur/rotor fixe et on ne fait varier que le pas.
L'inconvénient de séparer les 2 manettes (hormis le fait qu'il ai moins de friction), c'est que le bouton rouge qui se trouve derrière la manette gauche n'est plus facilement accessible car toujours poussée à fond vers l'avant, alors que la main sur la manette droite du collectif est plus souvent relevée.
Est-ce que vous avez fait pareil, ou sinon comment avez vous mappé ça sur vos manettes des gaz/collectif de votre hotas ?

Parce que pour éviter les 2 inconvénients (friction + accès bouton rouge) de mapper le moteur sur la manette gauche, et le pas du collectif sur la manette droite, il y a la possibilité de mettre le moteur sur le slider gris tout à droite du hotas à la place de la manette gauche, et de laisser les 2 manettes attachées ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2021 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Alors techniquement les gazs sont ouverts progressivement a fond à la mise en route, et apres on y touche plus, c'est le fameux governor (une tringlerie de couplage en gros) qui se charge de mettre la bonne dose de puissance selon le pas que tu va donner.

Car en fait quand tu augmentes le pas d'hélice, il y a plus de puissance à donner pour que la vitesse du rotor reste dans la bonne plage de régime, et inversement. Ce qui est sympa avec ce module c'est que tu peux simuler une panne de ce governor et ajuster les gaz à la mains en même temps que tu bouge le collectif, d'où la poignée de gaz type moto.

Du coup avoir le regime moteur et le collectif sur les deux poignées de gaz du HOTAS c'est pas génial en effet, car même couplé le réglage est pas le bon, enfin je crois pas, si oui ce serai vraiment un beau hasard. Et ça te bloque l'accès à quelques précieux boutons
Du coup perso je le met sur le slider gris à coté, c'est pas le top mais si tu restes dans une configuration de vol normale tu n'auras pas à y toucher. Enfin "mettais" car j'ai un collectif Virpil depuis quelques temps, un délice Très content mais j'ai pas le modele avec la poignée moto, j'ai bindé les gaz turbine sur un switch 3 position momentané.

Tu va pouvoir découvrir les joies de l'autoration!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2021 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Autorotation... j'ai fait une fois en vrai avec le moteur coupé (dans le carde d'un essai programmé suite la maintenance de l'appareil), même si j'avais bien confiance dans le pilote d'essai qui était chargé de la faire, j'en menais pas large quand même Mort de rire
Sinon en hélico RC j'ai jamais réussi à en faire une super propre, et je pense que ça laisse plus de marge de manœuvre qu'en vrai (sans parler des conséquences de se rater) Roulement des yeux
J'ai même jamais pensé d'essayer dans FS2020 juste pour voir si c'est chaud et si c'est possible...

Pour les gas je vais faire comme tu faisais sur le slider gris, ça sera moins merdique que sur une des 2 manettes et de les séparer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2021 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
La vache j'imagine qu'on doit pas être très à l'aise en passager pendant une autorotation Moqueur
En RC j'aurai tendance à dire que ça doit être plus difficile qu'en étant dedans... car tu vois de loin, la perspective est pas la même, t'as aucun retour niveau vibrations, et aucun instrument sur lesquels t'appuyer non?

Sur DCS avec le huey c'est assez simple quand t'as pigé le truc, c'est juste le flare à faire au bon timing qui est chaud. Le plus dur c'est de le faire à un point précis, quand t'as une grande clairière ça va mais au dessus d'un bois ou d'une ville c'est autre chose, c'est d'ailleurs pour ça les voies de transit survolent majoritairement les routes j'imagine



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50