EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 31

Aller à la page :   123 ... 303132 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2022 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Finalement la mission 8 de la campagne de la Gazelle n'est pas boguée, terminée sans problème, il suffit de bien suivre les instructions au cours du vol et de ne pas suivre le plan de vol suite à certains événements.

Pas de soucis dans la 9 non plus, par contre c'est la même chose, il faut bien suivre les instructions données en cours de mission (suivre un cap et ce pendant assez longtemps), et j'ai eu du bol car j'étais paumé et sur le point de faire demi-tour quand le trigger s'est activé, si j'avais fait 1/2 tour quelques secondes plus tôt j'aurais jamais pu finir la mission car j'étais loin d'imaginer qu'il fallait aller jusqu'à cet endroit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2022 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bon sinon, le mod est la : DCS Combined Farms!! Cool
Moissonneuse batteuse, pick-up Ford, slingload de vaches..
Inutile mais indispensable Mort de rire

https://i.imgur.com/DNh9Cst.jpeg

A télécharger ici
--> https://forums.eagle.ru/topic/292287-dcs-combined-farms/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2022 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Génial!


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2022 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Le mod gratuit du légendaire Black Hawk UH-60L est passé en 1.1 récemment! Vraiment impressionnant et c'est gratuit Cool

Lien téléchargement :
--> https://github.com/Kinkkujuustovoileipa/uh-60l/releases/tag/1.1

Guide du mod --> https://docs.google.com/presentation/d/1kCJf5Nk-fU_21eO7W1ozYfb9FKt488ax65IbeuIGVtA/edit#slide=id.p



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2022 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
La phase Closed Beta Test a commencé pour l'Apache!

Sortie programmée pour fin mars, si tout va bien Cool

"DCS: AH-64D has entered Closed Beta Testing, and this is a significant milestone. Our Closed Beta Test team consists of many community members that assist us in testing new modules near the tail-end of development as an addition quality control step. This has proved valuable for us to help identify bugs in highly complex modules that requires many eyes to ensure thorough testing.

We sincerely thank all our Closed Beta Testers for their time and hard work. Testing is not always fun; it can be tireless work.

A critical aspect of the Closed Beta Test effort is network play. This has historically been an area more difficult to test internally because of the requirement for many players online. Yesterday, the Closed Beta Test team conducted their first large-scale network test with excellent results. We hope you enjoy the attached images.

We understand that you are eager for the release, and we are working at full speed to make this happen. We are still on track for an Early Access release before the end of March 2022. Thank you for your patience and support; it will be worth it"






"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2022 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
La phase Closed Beta Test a commencé pour l'Apache!

Sortie programmée pour fin mars, si tout va bien Cool

"DCS: AH-64D has entered Closed Beta Testing, and this is a significant milestone. Our Closed Beta Test team consists of many community members that assist us in testing new modules near the tail-end of development as an addition quality control step. This has proved valuable for us to help identify bugs in highly complex modules that requires many eyes to ensure thorough testing.

We sincerely thank all our Closed Beta Testers for their time and hard work. Testing is not always fun; it can be tireless work.

A critical aspect of the Closed Beta Test effort is network play. This has historically been an area more difficult to test internally because of the requirement for many players online. Yesterday, the Closed Beta Test team conducted their first large-scale network test with excellent results. We hope you enjoy the attached images.

We understand that you are eager for the release, and we are working at full speed to make this happen. We are still on track for an Early Access release before the end of March 2022. Thank you for your patience and support; it will be worth it"





Plus qu'à aller sur Amazon et prendre mon TPR...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2022 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
MDR ben fais moi plaisir et prends le sur Amazon.de, il est 40 balles moins cher que chez nous Roulement des yeux

J'attends qu'il repasse sous la barre des 400 minimum



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2022 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Dire que pendant un moment il passait sous la barre des 400€ chaque semaine pendant 1 nuit.
J'ai vraiment eu du bol de le choper la dernière fois que ça s'est produit, parce que je pensais que ça allait continuer comme ça, voir qu'il y aurait des promos plus intéressantes plus tard (genre pour le Black Friday ou Noël), mais j'ai pas eu la patience d'attendre, c'est rare mais cette fois l'impatience m'a fait gagner de l'argent Mort de rire

Edit : Sinon faut mettre une alerte tarif sous 400€ sur idealo.fr ou idealo.de, mais sachant que le port si achat sur Amazon.de c'est pas négligeable pour ce produit.
Vu la graphique d'évolution du prix sur les 6 derniers mois, des pics vers le bas y'en a pas eu depuis mon achat
https://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/6272710_-tpr-thrustmaster-pendular-rudder-thrustmaster.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2022 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Mick996 a écrit:
La phase Closed Beta Test a commencé pour l'Apache!

Sortie programmée pour fin mars, si tout va bien Cool

"DCS: AH-64D has entered Closed Beta Testing, and this is a significant milestone. Our Closed Beta Test team consists of many community members that assist us in testing new modules near the tail-end of development as an addition quality control step. This has proved valuable for us to help identify bugs in highly complex modules that requires many eyes to ensure thorough testing.

We sincerely thank all our Closed Beta Testers for their time and hard work. Testing is not always fun; it can be tireless work.

A critical aspect of the Closed Beta Test effort is network play. This has historically been an area more difficult to test internally because of the requirement for many players online. Yesterday, the Closed Beta Test team conducted their first large-scale network test with excellent results. We hope you enjoy the attached images.

We understand that you are eager for the release, and we are working at full speed to make this happen. We are still on track for an Early Access release before the end of March 2022. Thank you for your patience and support; it will be worth it"





Plus qu'à aller sur Amazon et prendre mon TPR...

Tu connais le MFG Crosswind ? Très apprécié, très qualitatif et bien moins cher que le TPR.
https://mfg-sim.com/en/rudders/51-mfg-crosswind-v3-grey.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2022 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne connaissais pas, mais en tout cas ça a l'air d'être du beau matos Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2022 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Les MFG Crosswind sont un deal monstrueux pour leur prix!! Elles ont très bonne presse en effet.
En fait le TPR a pour lui son mouvement pendulaire qui est plus "réaliste" mais le prix est vraiment haut perché.
Au fond ça reste trois axes, il faut juste que ce soit précis, sans deadzone, et solide pour que ça vieillisse bien.

En fin d'année on va voir arriver les Honeycomb Charlie, me tarde de voir ce que ça vaut, mais on sera sur pas mal de plastique.
Pour remplacer mes saitek pourraves, si je choppe pas un TPR entre 350 et 400€, ce sera du Virpil.

J'ai aussi vu ce set la trainer sur le forum DCS aussi, on peut même y monter un damper
https://slawdevice.com/en/glowna/3-rx-viper-v2-rudder-pedals-dark-metallic.html

EDIT : pour ceux équipé en HOTAS Warthog, et qui veulent s'ajouter un peu d'immersion pour faire de l'hélico, voila des plan 3D pour une extension pas chère à monter sur le throttle!
--> https://www.thingiverse.com/thing:4783359/apps



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2022 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Vivement la fin de la guerre...

Pas trop le coeur à voler sur DCS.

Moi qui voulait reprendre le 2000C cette semaine...

Vivement que cela se termine.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2022 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
L'Apache est entré en phase finale et quasi prêt à être lancé. Il y a de forte chance pour une sortie avec la prochaine MAJ openbeta, dans les semaines à venir, qui comprendra entre autre l'update du FLIR, une refonte du modèle de vol du F-16C et d'autres trucs.

Un manuel du jeu est désormais disponible pour l'Apache :
https://www.digitalcombatsimulator.com/upload/iblock/ae5/1gklim4idv5p6s46zmgduj55g4m47mlo/DCS_AH-64D_Quick_Start_Manual_EN.pdf



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:

Un manuel du jeu est désormais disponible pour l'Apache :
https://www.digitalcombatsimulator.com/upload/iblock/ae5/1gklim4idv5p6s46zmgduj55g4m47mlo/DCS_AH-64D_Quick_Start_Manual_EN.pdf


Le mal de crâne en perspective avec cette usine à gaz... Choqué Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:


Le mal de crâne en perspective avec cette usine à gaz... Choqué Mort de rire


M'en parles pas Mort de rire faut prévoir le doliprane!
Niveau pilotage et mise en route on devrait s'en sortir rapidement mais l'interface HDU via le monocle c'est le bordel pour la symbologie et les MFD (qui sont des MPD d'ailleurs) ont l'air bien remplis... J’appréhende surtout le TEDAC en place copilot/gunner, va être un cauchemar pour attribuer les touches!! 😨

J'vais aussi faire de la place dans mon cerveau pour accueillir tous les nouveaux acronymes Marteau



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 303132 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50