EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 37

Aller à la page :   123 ... 363738 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2022 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ouais je peux c'est comme ça que j'avais des pris des screen la dernière fois, le soucis c'est que c'est pas un replay au sens propre du terme, c'est plus un enregistrement des paramètres et le rendu bug souvent Roulement des yeux

En tout cas y'aura un rapport d'enquête du BEA pour cette collision Mort de rire ah moi j'étais dans le cockpit encore jusqu'au sol, c'était terrifiant en VR!
J'étais concentré sur mon approche pour me poser sur un hélipad, je pense que c'est parce que j'ai été plutôt violent dans ma manœuvre que tu as pas eu le temps d'anticiper ma trajectoire M. Green

Le passage d''Aubrac c'était délire aussi, j'entendais le bruit des obus et les explosions au sol, le temps que je comprenne d'où ça venait Aubrac nous a overshooté comme un malade en pleine PC à quelques mètres Diabloricane Ordigerbe


Cool Cool Cool Cool Cool

Fallait bien un Tomcat pour faire ça ^^

N'empêche tonT45 tourne hyper bien en dogfight !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2022 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai essayé de te suivre AubracBull avec le T45, mais on voit les limites Mort de rire

Le bazar tremblait de partout et avance à rien. Mort de rire

Pour l'hélico de Mick c'est différent, on a le temps de viser. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini de monter la vidéo des temps forts du serveur, p'tite vidéo tranquille avec un ptit fond musical mais le son des réacteurs aussi parce que c'est le kiff! 13 minutes de durée quand même.
Mais ma clé pour Cyberlink est arrivé au nombre maximal d'activation donc j'ai pas pu produire la vidéo sauf si je met un vieu filigrane "cyberlink powerdirector" bien degueu incruté dans la vidéo Pleure ou Très triste

J'attend une reponse de l'assistance pour savoir si je l'ai dans l'os, autrement je prendrai le tipiak du logiciel Maléfique

Mais j'ai bien rigolé Mort de rire c'etait vraiment n'importe quoi xD
J'espère la mettre en ligne aujourd'hui



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voila, la vidéo est enfin là, après moults galères Roulement des yeux
Entre autre souci avec les versions de Powerdirector, plus de clé valide pour la version 14 du coup j'ai pris un tipiak de la 18 par impatience.. pour finalement pouvoir réactiver ma clé grace au SAV réactif, mais fichier projet du montage incompatible.. j'ai enregistré en ultrawide et pas pris en charge dans l'éditeur... donc vous verrez des bandes noires.. en gros j'ai fais de la me*** mais bon on y est, je me suis pas cassé le cul pour le montage, c'est sans filtre!

Un vrai bazar, on a enfreint toutes les règles aéronautiques possible!
Jujunet est évidemment la star attitrée de la vidéo, un vrai zébulon dans son T-45 Mort de rire
On attend le rapport d'enquête de la BAE pour la collision entre le Hind et le T-45, mais vous pourrez tirer vos conclusions grâce aux images chocs de la scène M. Green
On voit peu Aubrac au début, qui bidouillait son Harrier, il revient en force en Tomcat et en Mirage 2000 et termine la vidéo en se satellisant à haute altitude Cool

Edit: nouvelle vidéo sans le carré noir



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 10 juin 2022 à 18:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ce replay !!! C'est génial.

Excellent la collision, et la production est digne des grands noms d'Hollywood ! Cool

Il y avait du lourd ce jour là !

En effet niveau réglementation on a eu du n'importe quoi ! C'était qui le piéton sur le taxiway ? :-D

Sinon pour l'encodage, j'utilise Vegas et pas de souci pour encoder en 3440x1440 mp4, tu trouvera ça dans toute bonne boutique de bouffe bretonne. YT la transforme en 4K sans bandes ! En plus ça encode avec les cuda core du GPU.

Maintenant je capture avec ShadowPlay et c'est nickel pour la capture à 60FPS à cette réso et sans lag dans le jeu. Merci à @Willz pour le tuyau, pas déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le taxiway je crois que c'etait un pilote éjecté précedemment Mort de rire d'ailleurs ils emettent sur une balise et on peut aller les repêcher en spawnant dans des hueys special CSAR.

Ouais pour l'encodage je m'en suis rendu compte qu'après le montage fait j'ai pas voulu tout refaire.. mais t'inquiètes pour Vegas je suis allé dans la boutique de bonne bouffe bretonne et j'ai tout pris Mort de rire je ferai mieux la prochaine fois Maléfique

Bon le replay est pas parfait, on a pas accés aux vues cockpit (celle qu'on peut voir j'ai bidouillé l'emplacement de la cam mais on voit bien qu'il n'y a pas les intruments ou MFD) et y'a des trucs chelou comme les gouvernes de vol qui tremblent.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 22:44  Lien permanent
Répondre en citant
Très belle collision suicide, comme quoi un rotor est une arme 🤭 j'aurais mis une musique plus vénère, mais bon, je suis un fan de hard core 😁


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2022 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens un Fouloud, alors t'as tenté DCS avec ton Hotas ? Par défaut t'as un avion Russe tout vert et rouge il va te plaire !

Sinon le replay de la collision confirme bien ce que j'ai vu depuis le cockpit... Plus d'avion. il restait que des miettes. Comme quoi j'ai bien nettoyé la place, pas de débris à part ton hélico Mick !!! M. Green

J'ai l'impression que j'ai arraché ton rotor anti-couple avec mon empennage, quelle précision ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 09 juin 2022 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Lool ouais pour la musique j'ai voulu rendre ça dramatique, c'est pas vous qui étiez dedans, en VR, je me suis vu mourir Pleure ou Très triste

A force de me tourner autour fallait bien que ça arrive! Ouais t'a tapé mon rotor anti-couple visiblement, et toi tu t'es vaporisé Mort de rire comme ça "pfffouuuf"
Le T-45 c'est un mod gratuit donc je crois que la gestion des dégâts est un peu étrange Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2022 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Bon voila, la vidéo est enfin là, après moults galères Roulement des yeux
Entre autre souci avec les versions de Powerdirector, plus de clé valide pour la version 14 du coup j'ai pris un tipiak de la 18 par impatience.. pour finalement pouvoir réactiver ma clé grace au SAV réactif, mais fichier projet du montage incompatible.. j'ai enregistré en ultrawide et pas pris en charge dans l'éditeur... donc vous verrez des bandes noires.. en gros j'ai fais de la me*** mais bon on y est, je me suis pas cassé le cul pour le montage, c'est sans filtre!

Un vrai bazar, on a enfreint toutes les règles aéronautiques possible!
Jujunet est évidemment la star attitrée de la vidéo, un vrai zébulon dans son T-45 Mort de rire
On attend le rapport d'enquête de la BAE pour la collision entre le Hind et le T-45, mais vous pourrez tirer vos conclusions grâce aux images chocs de la scène M. Green
On voit peu Aubrac au début, qui bidouillait son Harrier, il revient en force en Tomcat et en Mirage 2000 et termine la vidéo en se satellisant à haute altitude Cool

(traitement HD youtube en cours)


FULLLLLLLLLLLLLL POWWWWWWWWWWWWWWEERRRRRRRRR


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je me tâte à prendre la map sud atlantique de RAZBAM


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Je me tâte à prendre la map sud atlantique de RAZBAM


Elle semble prometteuse mais mon dieu qu'elle est chère Choqué
Sachant qu'elle est pas finie encore, je préfère attendre, surtout que je vole beaucoup en hélico et d'après des retours c'est pas le top.

Y'a plusieurs avis sur la page steam, soit très bon soit très mauvais. Ce qui revient souvent ce sont le prix et les textures dignes de FSX...
Bon en même temps les Falklands, c'est assez brute Mort de rire
Après les montagnes en Argentine et tout ça doit être assez sympa, mais j'attends de voir, la vidéo m'a pas convaincu. Pour le coup les montagnes de la map Caucasus me plaisent plus, c'est pourtant la doyenne de toute les maps.
Par contre la map semble vraiment gigantesque!
Je passe mon tour pour l'instant Très content



Oh et sinon, bientôt un réupload de la vidéo du server mais en vrai ultrawide, sans le carré noire Mort de rire on peut remercier les mamies bretonnes!

Edit: voila (traitement HD encore en cours..)




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore la musique de la première partie, c'est bien trouvé avec la débauche de n'importe quoi qu'on a fait à ce moment là. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3935pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2969
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis marré au montage, c'était n'imp! Mort de rire
L'upload de la version HD par youtube prend des plombes Choqué

Au fait sur le serveur, en plus du T-45 on a aussi l'hélico Blackhawk et le A-4EC Skyhawk qui valent le détour

A-4e Skyhawk : https://github.com/heclak/community-a4e-c

UH-60L : https://github.com/Kinkkujuustovoileipa/uh-60l/releases/tag/1.3



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Tiens un Fouloud, alors t'as tenté DCS avec ton Hotas ? Par défaut t'as un avion Russe tout vert et rouge il va te plaire !

Sinon le replay de la collision confirme bien ce que j'ai vu depuis le cockpit... Plus d'avion. il restait que des miettes. Comme quoi j'ai bien nettoyé la place, pas de débris à part ton hélico Mick !!! M. Green

J'ai l'impression que j'ai arraché ton rotor anti-couple avec mon empennage, quelle précision ! M. Green


Non rien tenté avec mon hotas, en ce moment c'est la misère au travail, alors le jeu pc, c'est 20mn d'overwatch de temps à autre. M. Green
Il faut que je fasse rentrer les sous-sous pour avoir une chance de garder ma baraque !
Mais dès que j'ai embobiné les banquiers, vous aurez un très mauvais pilote russe Mort de rire
Ma dernière expérience remonte à P51 mustang, et systématiquement après 4mn de vol j'arrachais mes ailes à force de faire nawak Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 363738 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50