EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 38

Aller à la page :   123 ... 373839 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
"systématiquement après 4mn de vol j'arrachais mes ailes à force de faire nawak"

Le serveur CCL est fait pour toi ! M. Green

Ce serveur on aurait pu l'appeler nawakland. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Vivement mi juillet, que ça se calme au taf, je vous ferai des crash totalement inédits M. Green
Le nawak c'est ma spécialité !
Mon ex approuve ce message Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
On accueille tout le monde : les curieux, les kamikazes, les zébulons, les Mavericks, les Topper Harley, les cornus comme Aubrac, plus on est de fous plus on se marre Mort de rire

Attention par contre depuis la dernière maj j'ai des missiles air-air R-60 sur mon Hind Maléfique

La dernière fois Jujunet je m'amusais à te locker quand je te suivais en F-16, juste pour le plaisir d'entendre le tone du sidewinder Amoureux




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2022 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Tu m'a bien tiré dessus gros cochon aussi avec l'hélico quand je venais d'arriver, mais c'était pas de l'IR visiblement. Mort de rire fais toi plaize la prochaine fois avec le F16 je t'aurorise a me dégommer au missile, mais pas a chaque coup faudra me laisser voler un peu. M. Green

Surtout le T45 j'ai pas d'armement. Juste le mode kamikaze !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2022 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Tu m'a bien tiré dessus gros cochon aussi avec l'hélico quand je venais d'arriver, mais c'était pas de l'IR visiblement. Mort de rire fais toi plaize la prochaine fois avec le F16 je t'aurorise a me dégommer au missile, mais pas a chaque coup faudra me laisser voler un peu. M. Green

Surtout le T45 j'ai pas d'armement. Juste le mode kamikaze !


Ta brique & ton couteau, les seuls armements du T-45.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2022 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Jujunet a encore frappé ce weekend! Pas besoin d'autre chose que sa brique et son couteau ^^
Après un petit test du R-60 en Hind, il m'a rejoins sur le serveur et comme d'habitude on a enchainé les conneries Ch0cola
Les plus notables : une belle touchette qui m'a vidé mon réservoir de fuel donc atterrissage d'urgence, l'éjection de Juju après un low pass de gueudin (inverted s'il vous plais), l'avion a continué de voler seul en palier sur pas loin de 200km, et encore juste parce que tombé en panne de fuel à la fin Content




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2022 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Jujunet a encore frappé ce weekend! Pas besoin d'autre chose que sa brique et son couteau ^^
Après un petit test du R-60 en Hind, il m'a rejoins sur le serveur et comme d'habitude on a enchainé les conneries Ch0cola
Les plus notables : une belle touchette qui m'a vidé mon réservoir de fuel donc atterrissage d'urgence, l'éjection de Juju après un low pass de gueudin (inverted s'il vous plais), l'avion a continué de voler seul en palier sur pas loin de 200km, et encore juste parce que tombé en panne de fuel à la fin Content



Ce Su-25 fantôme... Choqué Choqué Choqué Choqué


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 juin 2022 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Excellent merci pour ce replay. Il y a aussi mon premier shoot en Air-Air. Très content

Du coup on voit mieux ce qu'il ce passe avec cet avion fantôme. J'étais à l'envers quand j'ai voulu éjecter, mauvaise idée, mais l'inertie du mouvement m'a replacé à l'endroit et l'éjection semble mettre une pichenette vers le bas sur le nez qui commençait à cabrer.
Peut être aussi les aérofreins on aidé à stabiliser ?
Je dois appuyer sur une touche qu'il faut pas, je les ai souvent déployés... déjà qu'il va pas vite ce vieux Sukhoï... C'est quoi la touche pour les aérofreins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2022 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Excellent merci pour ce replay. Il y a aussi mon premier shoot en Air-Air. Très content

Du coup on voit mieux ce qu'il ce passe avec cet avion fantôme. J'étais à l'envers quand j'ai voulu éjecter, mauvaise idée, mais l'inertie du mouvement m'a replacé à l'endroit et l'éjection semble mettre une pichenette vers le bas sur le nez qui commençait à cabrer.
Peut être aussi les aérofreins on aidé à stabiliser ?
Je dois appuyer sur une touche qu'il faut pas, je les ai souvent déployés... déjà qu'il va pas vite ce vieux Sukhoï... C'est quoi la touche pour les aérofreins ?


Pour les AF ça dépend du module, mais il se peut qu'il se sortent pas "momentanément", je veux dire par la que tu as des modules où tu appuies sur le bouton, ils vont sortir tant que tu resteras appuyé et rentreront quand tu lachera le bouton, ce que je trouve top. Mais avec d'autre quand tu relaches les AF resteront dans la position où ils étaient, et il faudra appuyer sur un autre bouton pour les rentrer.

IRL je sais pas trop comment ça marche et ça dépend de la situation, pour un atterro j'aime bien l'option 2 mais pour le vol en formation ou le combat, où t'as envi de faire des petites corrections, je préfère l'option 1.
Sachant qu'on peut toujours bidouiller des scripts pour l'un ou l'autre, notamment avec TARGET pour ceux équipé en Thrusmaster.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2022 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
jujunet a écrit:
Excellent merci pour ce replay. Il y a aussi mon premier shoot en Air-Air. Très content

Du coup on voit mieux ce qu'il ce passe avec cet avion fantôme. J'étais à l'envers quand j'ai voulu éjecter, mauvaise idée, mais l'inertie du mouvement m'a replacé à l'endroit et l'éjection semble mettre une pichenette vers le bas sur le nez qui commençait à cabrer.
Peut être aussi les aérofreins on aidé à stabiliser ?
Je dois appuyer sur une touche qu'il faut pas, je les ai souvent déployés... déjà qu'il va pas vite ce vieux Sukhoï... C'est quoi la touche pour les aérofreins ?


Pour les AF ça dépend du module, mais il se peut qu'il se sortent pas "momentanément", je veux dire par la que tu as des modules où tu appuies sur le bouton, ils vont sortir tant que tu resteras appuyé et rentreront quand tu lachera le bouton, ce que je trouve top. Mais avec d'autre quand tu relaches les AF resteront dans la position où ils étaient, et il faudra appuyer sur un autre bouton pour les rentrer.

IRL je sais pas trop comment ça marche et ça dépend de la situation, pour un atterro j'aime bien l'option 2 mais pour le vol en formation ou le combat, où t'as envi de faire des petites corrections, je préfère l'option 1.
Sachant qu'on peut toujours bidouiller des scripts pour l'un ou l'autre, notamment avec TARGET pour ceux équipé en Thrusmaster.


D'ailleurs il y a une fonction similaire pour les volets et la petite manette qu'on a sur le Warthog. Flaps Up, else Auto et de même pour Flaps Down, else Auto.
Du coup bien que le levier des flaps n'a que deux positions sur notre hotas, on lui ajoute une 3ème en faisant cela.

C'est d'ailleurs là, enfin je pense qu'on perds le plus de temps, mais une fois que ta config de commande est nickel, c'est un vrai pied, et tu ne cliques plus trop sur le cockpit en vol ou dans le feu de l'action.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2022 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Exact pour les commandes avec "else" machin c'est super mais hélas on les voit pas pour toute les commandes dans tous les modules.
Cependant on peut trouver des lua sur github et les injecter avec un mod qui permet de pas se faire écraser à chaque MAJ de DCS.
Après faut aimer bricoler, jamais pris le temps de m'y coller perso.

Community Keybinds:
--> https://github.com/Munkwolf/dcs-community-keybinds

Quaggles injector:
--> https://github.com/Quaggles/dcs-input-command-injector



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2022 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Soldes d'été sur DCS


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2022 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le Mirage F1 reprend du service dans DCS le 20 juillet Cool







Le manuel du module Aerges est disponible ici :
--> http://www.alasrojas.com/Upload/Mirage_F1CE_Flight_Manual.pdf?fbclid=IwAR1SuQ93mWBrtYdw4BnP-EeCQz-99pnjqpTGdF4n1s856JTnaiTH0e_PEdk



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2022 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Lancement du Mirage-F1



Et update 1 pour la 4.36 de Falcon BMS, changelog --> https://www.falcon-bms.com/changelogs/falcon-bms-4-36-update-1/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2022 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
En cours de DL, on verra bien.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 373839 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50