EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 39

Aller à la page :   123 ... 383940 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2022 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah, le F1 c'est rustique mais marrant ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2022 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Bon bah, le F1 c'est rustique mais marrant ^^


Ça doit être quelque chose en effet Mort de rire faut que je l'ajoute au serveur!
A priori tu en aura pour ton argent car de nombreuses variantes sont prévues, F1CE, F1EE, F1BE et F1M cette dernière faisant passer l'avion de la 3eme à la 4eme gen. Et du multicrew possible si je dis pas de connerie.
Il a tout d'un super module, à l'image du F-14. Je sais pas combien de temps la promo early-access sera effective, je me tâte sérieusement mais l'été est dispendieux Mort de rire

Sans compter sur ORBX, comme tu l'as annoncé sur le discord, qui rejoint la partie avec l'annonce d'une nouvelle map, la péninsule de Kola!
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/d0379bd0c48614348baeeaa552c396be/

C'est beau tout ça mais DCS a vraiment besoin d'une refonte majeure de son moteur de jeu... Sifflotte



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2022 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
AubracBull a écrit:
Bon bah, le F1 c'est rustique mais marrant ^^


Ça doit être quelque chose en effet Mort de rire faut que je l'ajoute au serveur!
A priori tu en aura pour ton argent car de nombreuses variantes sont prévues, F1CE, F1EE, F1BE et F1M cette dernière faisant passer l'avion de la 3eme à la 4eme gen. Et du multicrew possible si je dis pas de connerie.
Il a tout d'un super module, à l'image du F-14. Je sais pas combien de temps la promo early-access sera effective, je me tâte sérieusement mais l'été est dispendieux Mort de rire

Sans compter sur ORBX, comme tu l'as annoncé sur le discord, qui rejoint la partie avec l'annonce d'une nouvelle map, la péninsule de Kola!
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/d0379bd0c48614348baeeaa552c396be/

C'est beau tout ça mais DCS a vraiment besoin d'une refonte majeure de son moteur de jeu... Sifflotte


Ouais et d'une refonte de l'optimisation, je commence à le sentir que le jeu devient de plus en plus gourmand !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2022 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
@Jujunet Mais qu'est-ce que tu as encore fait?? M. Green M. Green M. Green

https://www.thedrive.com/the-war-zone/navy-t-45c-jet-trainer-crashes-into-texas-field

Sinon aujourd'hui je m'attelle à ajouter le Mirage F1 sur le serveur!
C'est pas tout ça mais la rentrée approche Cool



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2022 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'attends le Chuck's Guide du Mirage F1 d'ailleurs


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2022 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Qui a dit que le F-16 était mon chouchou??! Mort de rire
Allez une petite vidéo.. et oui, je combats avec les NAV lights allumées, j'suis un GUEU-DIN M. Green (Fence-In/Fence-Out ça vous parle??)

Bientôt la rentrée Cool




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2022 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pfuu ça me donne envie de m'y remettre mais c'est juste pas possible entre le taf et les travaux à la maison.
J'ai encore quelques mois de galère, le soir je peux pas allumer le PC avant 20h ou 22h, ça reste pas grand chose pour jouer Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2022 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprend la simu ça bouffe un temps pas possible, surtout dans DCS où tu dois le passer à te rappeler comment ceci ou cela fonctionne Mort de rire

Je joue très peu aussi en ce moment mais c'est surtout à cause de la chaleur dans la piaule Roulement des yeux

Quand tu voudras le serveur sera toujours ouvert Clin d'oeil



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2022 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit recap des dernières annonces que j'ai pas relayer ici, à savoir 2 maps et deux nouveaux module.

La première map est celle de la péninsule du Sinaï qui comprendra l'Est Égypte (notamment le delta du Nil) jusqu'au sud de l'Israël.
(1500 x 1000 km dont je cite 700x700 hautement détaillé... à voir ce que ça veut dire..)
Par un dev tiers : OnRe Tech
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/8fe66c48f408b11e93cdd6c1c511482b/

La deuxième se nomme Top End Australia et modélise une partie de l'Australie jusqu'aux territoires du Nord et de l'Ouest, notamment la ville de Darwin (1,400 × 800km)
Par dev tiers : Check Six Simulations (rien à voir avec le forum ^^)
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/d9279b8d6282c868d8e4cb11b8c86d4e/

Pour les zincs additionnels :

Le Kfir par Aviron, sorte de copie israélienne du Mirage 5 (dont l'histoire est assez intéressante pour ceux que ça intéressent)
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/e5304ac36d8e13559984a6759d5c9908/

Et le F-100D Super Sabre par Grinnelli Designs, un avion d'attaque de l'ère du Vietnam
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/23bfc2131a611f876216c0a0d73360a0/

Sinon moi j'ai plus un rond en poche Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2022 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
La carte égyptienne sera un bon complément à la carte Syrie d’un point de vue "histoire" et immersion. Mais j’ai du mal à voir l’intérêt de la carte Australie ? Ça se bat ou ça s’est battu dans les airs au-dessus de cette région ? Autant pour flight simulator, je dis pas, ça fait de chouettes régions à survoler, de beaux paysages, toussa, toussa mais on va se battre contre qui là-bas ? Bombarder des kangourous ? Bref, un peu circonspect par rapport à cette annonce.
Par contre le Kfir est une belle annonce, un delta de plus, en attendant le Mirage III !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2022 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais lol clairement la carte Australie je vois pas trop l’intérêt non plus, historiquement bon je connais pas mais je crois qu'il y a pas eu grand chose, je crois que c'est surtout pour l'exercice multinational Pitch Black qui s'y déroule, qui est un peu le Red Flag de l'Air Force australienne.
D'ailleurs l'exercice est en cours actuellement, depuis le 23 aoüt.
Après l'outback australien ça doit pas être fou non plus à survoler, en simu j'entends Moqueur

Pas de quoi me faire passer à la caisse perso! Remarque les tensions montant crescendo avec la Chine donneront peut être plus de valeur historique à la map dans les prochaines années M. Green

Et oui un delta de plus c'est toujours cool, je sais pas où on en est du progrès du Mirage III par Razbam mais à mon avis on ne le verra pas de si tôt Pleure ou Très triste
On aura probablement le Typhoon avant par contre Très content



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2022 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas ce qu'on va bombarder en Australie, mais sûrement pas des sous-marins fabriqué en France Mort de rire

Par contre l'avion Israélien m'intéresse énormément ^^

Azilis


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2022 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Remplacer les vaches par des kiwis, kangourous et des ornithorynques. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2022 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
OMG! Un avion de transport arrive, et pas n'importe lequel : le C-130J !
The Hercule is coming.



https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/57e3e700d97003277a5ebeb23db803d6/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Moumou92 @
Saisonnier
Saisonnier

34pts

Inscrit le: 08 août 2022
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2022 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
OMG! Un avion de transport arrive, et pas n'importe lequel : le C-130J !
The Hercule is coming.



https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/57e3e700d97003277a5ebeb23db803d6/


Hate de voir ce que cela peut donner niveaux missions et multi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 383940 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50