EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 40

Aller à la page :   123 ... 394041 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2022 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais super hâte aussi, ça peut être génial en donnant une nouvelle dimension logistique aux missions.
Un truc comme ça avec une campagne dynamique ce serait le FEU Amoureux

Ce qui me fait peur c'est l'interface qui est encore très vieillotte, même avec un pack de scripts du style CTLD ou MOOSE.
Rien que l'ATC déjà... y'a du boulot..

Beaucoup d'annonces ces derniers mois ça bouge c'est cool pour le soft, mais va falloir moderniser le cœur du jeu et son moteur si on veut pas que ça devienne le monstre de Frankenstein Mort de rire
Puissent nos CPU souffler un peu Roulement des yeux



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Moumou92 @
Saisonnier
Saisonnier

34pts

Inscrit le: 08 août 2022
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2022 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ouais super hâte aussi, ça peut être génial en donnant une nouvelle dimension logistique aux missions.
Un truc comme ça avec une campagne dynamique ce serait le FEU Amoureux

Ce qui me fait peur c'est l'interface qui est encore très vieillotte, même avec un pack de scripts du style CTLD ou MOOSE.
Rien que l'ATC déjà... y'a du boulot..

Beaucoup d'annonces ces derniers mois ça bouge c'est cool pour le soft, mais va falloir moderniser le cœur du jeu et son moteur si on veut pas que ça devienne le monstre de Frankenstein Mort de rire
Puissent nos CPU souffler un peu Roulement des yeux


Esperons que Vulkan arrange les choses! Si mes souvenirs sont bons, la campagne dynamique et l'api arriveraient en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2022 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Et allez! Un de plus : le A-1H Skyraider, par Crosstail Studios.
ED profite de la newsletter pour annoncer une mise à jour imminente du comportement de l'IA en BFM, je cite : "qui, nous l'espérons, débouchera sur une IA beaucoup plus performante qui se bat plus comme un humain"
On y croit ou pas, mais si déjà l'IA arrive pas à te suivre à travers les nuages ce sera un bon pas en avant Mort de rire
On prend!



Info supplémentaire, la version stable a merger avec l'open beta hier.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2022 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le Tornado en développement!!! Ce sera day one pour moi prière prière prière



https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/173662a2430d5732f21d5f821012310d/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2022 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Le Tornado en développement!!! Ce sera day one pour moi prière prière prière



https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/173662a2430d5732f21d5f821012310d/


Alors que le Soleil laissa sa place à la Lune,
Je vis, sortant des nuages, une ombre peu commune,

Dans un fracas divin, Un oiseau de metal survint.
Laissant derrière lui deux séries d'anneaux carmins.

C'est alors qu'il occulta la Lune et son halo.
La légende qu'on appellera Panavia Tornado.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2022 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Mick996 a écrit:
Le Tornado en développement!!! Ce sera day one pour moi prière prière prière



https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/173662a2430d5732f21d5f821012310d/


Alors que le Soleil laissa sa place à la Lune,
Je vis, sortant des nuages, une ombre peu commune,

Dans un fracas divin, Un oiseau de metal survint.
Laissant derrière lui deux séries d'anneaux carmins.

C'est alors qu'il occulta la Lune et son halo.
La légende qu'on appellera Panavia Tornado.


Quel poète !

Ah le Tornado, que de bons souvenirs de radada à 200 ft au-dessus du dessert pour aller bombarder une base ennemie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2022 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Une nouvelle map annoncée aujourd'hui : Normandy 2.
En gros un reboot de Normandy 1944 mélangée à The Channel, par Ugra Media qui a fait l'excellente map Syria.

La map à 59.99USD, 14.99USD si l'on possède Normandy 1944 ou The Channel et 9.99USD si l'on possède les deux.
Drôle de business quand même Mort de rire mais bon ces 2 map semblaient mort-nées dès le début... et les avions WW2 méritait un vrai théâtre d'opé digne de ce nom.

On connait pas encore les limites géographiques mais la map fera 400x600km de superficie, Londres et Paris seront modélisés le plus fidèlement pour coller à la période 39-45.





Des nouvelles aussi pour le MB-339, qui sera un module très complet, où sera simulé notamment la température de la cabine et donc le givrage de la verrière 😊

Oh et un petit edit : un ami d'un testeur d'une 4090 a supposément demandé à celui ci d'installer DCS pour voir ce que ça donnerait par rapport à sa propre config (9900k+3090ti vs config du testeur 12900k+4090) et les FPS n'ont pas été au rdv, à voir en VR ce que ça pourrai donner, à part peut être une meilleure résolution et plus de VRAM.
--> https://www.reddit.com/r/hoggit/comments/xl73pr/messaged_the_mods_if_it_was_ok_but_never_heard/?ref=share&ref_source=embed&utm_content=title&utm_medium=post_embed&utm_name=9973c77fdc7744a184927b96ec2d05f0&utm_source=embedly&utm_term=xl73pr



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2139pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1174
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2022 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
L'avion de chasse le moins cher du monde :



Allez Mick et Aubrac, on veut un dogfight. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2022 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Allez on s'en prend trois!! 😂
Sympa ce petit machin, +6G/-3G y'a de quoi se marrer déjà!

Et j'en profite pour annoncer la prochaine update DCS, on passe en 2.8 avec notamment un nouveau système météo, nuages dynamiques, du nouveau pour le mission editor "and much more"...
Je cite : "The Weather System includes optimization for VR, and we are confident that this will result in a more stable and smooth experience."



Ainsi qu'une nouvelle annonce : le Lavochkin-7, un warbird soviétique pour les fans de WW2



Plus de détails dans la newsletter ici --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/7bd167c96634de08498cf59c4278838a/

Edit : un bench VR 3090Ti vs 4090 sur le Varjo Aero (3140x2692 per eye 😱 ) avec un léger bump appréciable sur le frametime GPU.. a savoir cependant : les possesseurs du couple Varjo Aero/4090 semble avoir des soucis de stutters (qu'on ne perçoit pas sur le mirroring ni dans la télémétrie) qui ont été remonté à Varjo et Nvidia.





"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2022 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Allez on s'en prend trois!! 😂
Sympa ce petit machin, +6G/-3G y'a de quoi se marrer déjà!

Et j'en profite pour annoncer la prochaine update DCS, on passe en 2.8 avec notamment un nouveau système météo, nuages dynamiques, du nouveau pour le mission editor "and much more"...
Je cite : "The Weather System includes optimization for VR, and we are confident that this will result in a more stable and smooth experience."



Ainsi qu'une nouvelle annonce : le Lavochkin-7, un warbird soviétique pour les fans de WW2



Plus de détails dans la newsletter ici --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/7bd167c96634de08498cf59c4278838a/

Edit : un bench VR 3090Ti vs 4090 sur le Varjo Aero (3140x2692 per eye 😱 ) avec un léger bump appréciable sur le frametime GPU.. a savoir cependant : les possesseurs du couple Varjo Aero/4090 semble avoir des soucis de stutters (qu'on ne perçoit pas sur le mirroring ni dans la télémétrie) qui ont été remonté à Varjo et Nvidia.




C'est marrant le gap de perf est pas ouf, après v'la la résolution de bourrin par oeil ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2022 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
En effet, c'est le problème en VR., tu gagne souvent pas grand chose sur le papier, mais en ressenti et fluidité ça peut faire toute la différence.
En fait la cible pour DCS c'est les 45fps (plus ou moins selon le casque et le mode de reprojection) et ne jamais aller en dessous!
La on voit des drops avec la 3090Ti qu'on a pas avec la 4090, et cela sur le deck du supercarrier en F-18, donc un des pires cas de figure dans DCS (entre autres tirs, explosions et munitions cluster).

Beaucoup ont l'air de dire qu'enfin on a quelque chose de correct à très bonne résolution, ce qui veut dire que pour les prolos on aura ça probablement d'ici 4ans 😅

Si d'ici là ED nous sort une revue du moteur avec multithreading, ce sera déjà beaucoup mieux (même sur écran).



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3433pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 843
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
En effet, c'est le problème en VR., tu gagne souvent pas grand chose sur le papier, mais en ressenti et fluidité ça peut faire toute la différence.
En fait la cible pour DCS c'est les 45fps (plus ou moins selon le casque et le mode de reprojection) et ne jamais aller en dessous!
La on voit des drops avec la 3090Ti qu'on a pas avec la 4090, et cela sur le deck du supercarrier en F-18, donc un des pires cas de figure dans DCS (entre autres tirs, explosions et munitions cluster).

Beaucoup ont l'air de dire qu'enfin on a quelque chose de correct à très bonne résolution, ce qui veut dire que pour les prolos on aura ça probablement d'ici 4ans 😅

Si d'ici là ED nous sort une revue du moteur avec multithreading, ce sera déjà beaucoup mieux (même sur écran).


Ce serait infiniment mieux avec multithreading en effet !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kamuisuki @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 30 août 2022
Messages: 63

Navigateur : Netscape

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Oh un LA7 , je me souviens il était dans IL2 Sturmovik il y a fort longtemps ^^' j'avais lu que c'etait un des meilleurs avions de fin WW2. Mais peu produit si je me souviens bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2022 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Exact, dans Il-2 Sturmovik 1942, mais pas dans le plus récent Battle of Stalingrad je crois. Après je ne suis pas hyper calé sur cette période ^^ pourtant j'ai le jeu mais je n'y joue jamais malgré qu'il soit plutôt opti en VR.

D'ailleurs petit HS, mais le studio en charge de Il-2 n'a fait, à ma connaissance, aucune annonce concernant la guerre en Ukraine, à l'inverse de Eagle Dynamics. D'ailleurs en essayant de me renseigner un peu c'est assez compliqué de savoir qui développe le jeu, avec une maison mère 1C Company dont le siège est à Moscou.. et des succursales à Chypre récemment racheté par des chinois.. bref je comprend rien 😅
Et sur le forum officiel aucune infos non plus.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 394041 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50