AubracBull a écrit: |
Le 2000 en dogfight c'est un monstre par contre gaff' aux mun'!
Que 300 obus au total, soit 150 par canon. De toute façon j'ai toujours préféré tirer peu mais être quasi sûr de toucher que de tirer en mode YOLO en espérant toucher. C'est DCS les mecs pas War Thunder ^^ |
jujunet a écrit: | ||
Pour l'instant je tire en mode YOLO ![]() Pas encore tout pigé le coup de la ficelle qui ce ballade. ![]() C'est vrai les obus c'est short. Faut que je teste le mode économique (TOT et PAR) |
jujunet a écrit: |
OK, je vois bien ce bouton pour l'envergure il est juste dessous le HUD, à gauche j'en ai entendu parler. Mais pas servi pour l'instant. Je pensais que c'était pour optimiser la détec de la cible par le radar. Du coup si je joue sur ça, à la place de la ficelle, j'ai un cercle calculé de la trajectoire des obus ? Je l'ai vu à l'entrainement ce truc mais jamais réussi à l'avoir en mission rapide. |
jujunet a écrit: |
Merci pour ces précieuses infos, j'avais même pas fait attention à ces traits. Du coup le réglage d'envergure pour un chasseur tu met combien ? Je pense le régler au sol comme ça c'est fait.
Pour la cible j'ai vu sur un tuto qu'elle apparait quand on est verrouillé radar. (TheFrenchEagle) Pour le radar j'arrête pas de tripatouiller les réglages pour voir les cibles. Sais pas si c'est normal. Je commence à voir l'utilité d'un button box spécial mirage. J'ai encore des contacts sur la carte Léo bodnar. J'avais déjà prévu la possibilité de mettre les pins vacants sur une grosse prise (DVI par ex) avec une masse et un +12V pour brancher a gauche une boîte fille et pouvoir upgrader si autres avions plus tard. Faut encore que je voie ce dont je me sers et j'en suis loin encore. |