EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
Nouvelle période de promo qui commence aujourd'hui jusqu'au 29 janvier, pour le nouvel an chinois, sur steam et le e-shop DCS!!
https://bit.ly/3XGxEvW



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1467pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 407

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Nouvelle période de promo qui commence aujourd'hui jusqu'au 29 janvier, pour le nouvel an chinois, sur steam et le e-shop DCS!!
https://bit.ly/3XGxEvW


Je viendrais bien vous embeter sur DCS. Il y a le 2000 qui me tente et les chasseurs WW2.

Faut compter combien d'espace disque pour DCS?
C'est vivable sur un HDD?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Coool 😎
Chez moi DCS me prend 300Go mais avec pas mal de modules, le minimum conseillé sur la page steam pour installer la base free to play c'est 140Go.
Par contre sur un HDD c'est faisable mais je le conseille pas, avant la 2.0 ça le faisait mais j'ai plus essayé depuis.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1696pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Fanfan74 a écrit:
Mick996 a écrit:
Nouvelle période de promo qui commence aujourd'hui jusqu'au 29 janvier, pour le nouvel an chinois, sur steam et le e-shop DCS!!
https://bit.ly/3XGxEvW


Je viendrais bien vous embeter sur DCS. Il y a le 2000 qui me tente et les chasseurs WW2.

Faut compter combien d'espace disque pour DCS?
C'est vivable sur un HDD?


Chez moi il est sur SSD donc je ne peux pas te dire si c'est OK sur HDD.
Il fait 236 Go et j'ai moins de modules que les autres fermiers... donc ça prend un peu d'espace disque quand même 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 janvier 2023 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ah quand même, et tu as le Huey et la Gazelle Spouny? Uuuuh je me demande d'où ils sortent leur 140Go sur steam 😆 remarque en recommandé c'est 300Go..

EDIT : ici les recommandations chopé sur le site officiel
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/downloads/world/beta/

Minimum system requirements (LOW graphics settings): OS 64-bit Windows 10; DirectX11; CPU: Intel Core i3 at 2.8 GHz or AMD FX; RAM: 8 GB (16 GB for heavy missions); Free hard disk space: 120 GB; Discrete video card NVIDIA GeForce GTX 760 / AMD R9 280X or better; requires internet activation.

Recommended system requirements (HIGH graphics settings): OS 64-bit Windows 10; DirectX11; CPU: Core i5+ at 3+ GHz or AMD FX / Ryzen; RAM: 16 GB (32 GB for heavy missions); Free hard disk space: 120 GB on Solid State Drive (SSD) + extra space for paid content ; Discrete video card NVIDIA GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX VEGA 56 with 8GB VRAM or better; Joystick; requires internet activation.

Recommended VR systems requirements (VR graphics settings): OS 64-bit Windows 10; DirectX11; CPU: Core i5+ at 3+ GHz or AMD FX / Ryzen; RAM: 16 GB (32 GB for heavy missions); Free hard disk space: 350 GB on Solid State Drive (SSD); Discrete video card NVIDIA GeForce GTX 1080 / AMD Radeon RX VEGA 64 or better; Joystick; requires internet activation.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2023 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2023 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
A priori, ce n'est pas en France ou alors, on n'a pas le même Netflix.. 😕
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 janvier 2023 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
DCS sur HDD c’est devenu compliqué… D’ailleurs il faudrait que je regarde l’espacé pris par DCS avant l’update du F-15E.

Au fait j’ai pris BS3 je l’avais pour 9€ sur le site ed


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SocialFlight @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 22 avril 2021
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2023 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Salut. Apparemment ça sortait hier.

https://www.numerama.com/pop-culture/1223296-netflix-france-en-janvier-2023-les-nouveaux-films-et-series-a-voir.html


Pas trouvé sur Netflix et pourtant on retrouve bien l'info sur internet, même Wikipedia précise la sortie sur Netflix le 20 janvier..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Devotion_(film,_2022)

A voir si vous le trouvez.. 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2023 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je pourrais pas te dire n'ayant pas Netflix. En effet c'est bizarre cette affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 janvier 2023 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
En faisant une recherche je ne le trouve pas non plus 🤔 pourtant c'est sorti le 20 visiblement. Je sais pas comment ça mar he les sortie sur netflix, peut être la trad française qui est pas encore sorti?



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2023 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.numerama.com/cyberguerre/1245348-ces-passionnes-de-jeu-video-font-fuiter-des-documents-militaires-pour-avoir-raison-sur-un-forum.html

Mort de rire

Sinon a part ça hier aprem j'ai été faire un tour sur ton serveur Mick, j'ai détruit quelques chars. 😁

Je me suis aussi fait avoir comme un bleu par les défenses aériennes ... Allez j'ignore les alertes je suis haut et au dessus des nuages... Tiens ! 😆

Sinon j'ai essayé pour le ravitaillement j'ai appelé l'avion via le menu radio et il répond pas, faut faire autre chose ? Ça me fait le même coup que pour certaines missions rapides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2023 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
https://www.numerama.com/cyberguerre/1245348-ces-passionnes-de-jeu-video-font-fuiter-des-documents-militaires-pour-avoir-raison-sur-un-forum.html

Mort de rire

Sinon a part ça hier aprem j'ai été faire un tour sur ton serveur Mick, j'ai détruit quelques chars. 😁

Je me suis aussi fait avoir comme un bleu par les défenses aériennes ... Allez j'ignore les alertes je suis haut et au dessus des nuages... Tiens ! 😆

Sinon j'ai essayé pour le ravitaillement j'ai appelé l'avion via le menu radio et il répond pas, faut faire autre chose ? Ça me fait le même coup que pour certaines missions rapides.


Essaye le mégaphone 📣 @jujunet

Moi aussi il ne répond pas mais le carrier répond parfaitement d’ailleurs j’ai fait un 3 eme brin alors qu’on m’a dit wayoff ? Wtf


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2971
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2023 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Faut que j'aille voir si ça marche chez moi 🧐
Si t'es sur la bonne fréquence, et la bonne radio c'est que ça bug...
Il y a deux radios sur le 2000 et dans les commandes il faut binder un bouton pour chaque (UHF Red Radio Menu et V/UHF Green Radio Menu) je crois que les PTT c'est le chat ingame.

Edit : alors j'ai testé vite fait, dans le mirage 2000 je sais plus quelle préréglages de fréquence j'ai mis, mais en rentrant manuellement 25800 et en pressant VLD et en utilisant le bind par défaut pour la UHF (Lctrl+NumPad- je crois) le ravitailleur C-130 "Texaco" (avec panier) me répond. Par contre en mettant 25100 l'autre (Arco) me répond pas, c'est un KC-135 avec perche.

Et à l'inverse, avec un F-16, Arco me répond mais pas Texaco. En fait j'ai l'impression que si t'as pas le zinc adapté au ravitailleur (perche ou panier) il répondra pas.

Mais à priori ça fonctionne, allez voir dans les attributions dans l'onglet HOTAS vous aurez les deux boutons nécessaires.

Du coup petit rappel :
- C-130 avec panier "Texaco" 258.00MHz hippodrome à 15 000ft
- KC-135 avec perche "Arco" 251.00MHz hippodrome à 30 000ft

Et en faisant Echap vous pouvez accéder au briefing avec les comms indiquées pour chaque entité. Perso ça m'arrive souvent de me gourer et de pas utiliser la bonne radio 😅 du coup je recommence avec l'autre bouton



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50