Mick996 a écrit: |
Faut que j'aille voir si ça marche chez moi 🧐
Si t'es sur la bonne fréquence, et la bonne radio c'est que ça bug... Il y a deux radios sur le 2000 et dans les commandes il faut binder un bouton pour chaque (UHF Red Radio Menu et V/UHF Green Radio Menu) je crois que les PTT c'est le chat ingame. Edit : alors j'ai testé vite fait, dans le mirage 2000 je sais plus quelle préréglages de fréquence j'ai mis, mais en rentrant manuellement 25800 et en pressant VLD et en utilisant le bind par défaut pour la UHF (Lctrl+NumPad- je crois) le ravitailleur C-130 "Texaco" (avec panier) me répond. Par contre en mettant 25100 l'autre (Arco) me répond pas, c'est un KC-135 avec perche. Et à l'inverse, avec un F-16, Arco me répond mais pas Texaco. En fait j'ai l'impression que si t'as pas le zinc adapté au ravitailleur (perche ou panier) il répondra pas. Mais à priori ça fonctionne, allez voir dans les attributions dans l'onglet HOTAS vous aurez les deux boutons nécessaires. Du coup petit rappel : - C-130 avec panier "Texaco" 258.00MHz hippodrome à 15 000ft - KC-135 avec perche "Arco" 251.00MHz hippodrome à 30 000ft Et en faisant Echap vous pouvez accéder au briefing avec les comms indiquées pour chaque entité. Perso ça m'arrive souvent de me gourer et de pas utiliser la bonne radio 😅 du coup je recommence avec l'autre bouton |
Ouais ça par contre le replay ça a toujours été plus ou moins merdique, pourtant les deux dernières vidéos que j'ai faite du serveur étaient correctes 🤔
De ce que j'ai compris ça marche plus comme un enregistreur de paramètres que comme un véritable replay, mais du coup y'a beaucoup d'erreurs qui peuvent s'accumuler voire complétement foirer, genre ton zingue se désintègre à haut facteur de charge alors que dans la partie ça s'est bien passé... C'est ce qui c’était passé sur notre p'tite session dogfight en Tomcat, c'est dommage il y avait eu de belles actions!! C'est pas avec ces données la que le BEA résoudra le crash de Jujunet 🤣 |
jujunet a écrit: |
@AubracBull ![]() J'ai failli faire un posé de malade sur le serveur de Mick hier. J'en avait tellement marre de ces systèmes de défense que j'ai foncé dessus à Mach 1.0 en piqué et vas y au canon. ![]() ![]() |
Ah d'accord donc pire, ça en plus de rien voir devant c'est le super combo. Obligé d'avancer en zigzag ^^
Et la roulette de queue est débrayable aussi? Sur le P51 si tu pousse le manche en avant la roulette devient libre.. j'en ai fait des tête à queue avec ça |
Le ravitaillement c'est chaud, surtout au debut, et encore c'est une simu dans la realité en effet ça doit etre autre chose 😨 ils parlaient de faire une physique réaliste du panier à un moment, ça a été oublié.. mais on a les turbulences de sillage de l'avion, pas du panier par contre!
Fanfan74 en fait je dirai que niveau pilotage tu commences par le plus dur 😅 les jets sont bien plus simple à piloter, c'est l'avionique qui devient compliqué.. le spit j'ai jamais essayé mais ça doit être le même délire que le mustang en un peu plus pire... au roulage c'est une horreur et le décollage c'est pire, au moins tu commence avec un bon palonnier ^^ Les trains à roulette de queue c'est chaud mais c'est une bonne école on va dire |