EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 54

Aller à la page :   123 ... 535455 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2247pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2023 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Nmut a écrit:
Yoshikan a écrit:
Retour sur le Tobii:

Sur DCS franchement je trouve ça au top... Je peux même me cacher dans le cockpit si jamais les balles fusent ! Je vous mets le lien où on me voit bouger comme un con devant l'écran...

https://drive.google.com/file/d/1CTV0zmQ4JQcJBh7DsbIhmGLAMxTgYQZl/view?usp=sharing

(500Mo de vidéo)

C'est curieux, regarder ta vidéo me rend bien plus malade que la VR. Je n'ai pas pu regarder plus de 1 minutes...


Ça c'est parce que tu me regardes moi 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nmut @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2023 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:

Ça c'est parce que tu me regardes moi 😈

:-D
En fait, c'est en partie ça. En me forçant à regarder plusieurs fois, je pense que le décalage entre ton mouvement et le mouvement sur l'écran me génère le malaise: quand je te masque ou que je masque l'écran, ça va!
Par contre ça ne doit pas être confortable de regarder du coin de l'oeil quand tu tournes la tête, sans compter le décalage entre les impressions physiques et l'écran, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2247pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2023 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Nmut a écrit:
Yoshikan a écrit:

Ça c'est parce que tu me regardes moi 😈

:-D
En fait, c'est en partie ça. En me forçant à regarder plusieurs fois, je pense que le décalage entre ton mouvement et le mouvement sur l'écran me génère le malaise: quand je te masque ou que je masque l'écran, ça va!
Par contre ça ne doit pas être confortable de regarder du coin de l'oeil quand tu tournes la tête, sans compter le décalage entre les impressions physiques et l'écran, non?


J'ai clairement moins le mal de mer qu'avec le casque. Et on peut régler la sensibilité, si on veut que les mouvements soit plus larges avec moins de mouvements de tête. Ou alors juste bouger la caméra avec les yeux, sans prendre en compte les mouvements de tête. Même sous Flight Simulator c'est le bonheur de voler juste en admirant le paysage autour de soi. Et les atterrissages sont tellement plus simples !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

571pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2023 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
Nmut a écrit:
Yoshikan a écrit:

Ça c'est parce que tu me regardes moi 😈

:-D
En fait, c'est en partie ça. En me forçant à regarder plusieurs fois, je pense que le décalage entre ton mouvement et le mouvement sur l'écran me génère le malaise: quand je te masque ou que je masque l'écran, ça va!
Par contre ça ne doit pas être confortable de regarder du coin de l'oeil quand tu tournes la tête, sans compter le décalage entre les impressions physiques et l'écran, non?


J'ai clairement moins le mal de mer qu'avec le casque. Et on peut régler la sensibilité, si on veut que les mouvements soit plus larges avec moins de mouvements de tête. Ou alors juste bouger la caméra avec les yeux, sans prendre en compte les mouvements de tête. Même sous Flight Simulator c'est le bonheur de voler juste en admirant le paysage autour de soi. Et les atterrissages sont tellement plus simples !


Sans lunette ça semble bien mieux fonctionner Fou
Mais je le trouve quand même pas complétement réactif. Surtout quand tu teste les "roll".
Le track'ir à l'avantage la dessus pour moi. Sans doute la raison principal pour la quelle je n'ai pas autant accroché avec le tobi pour le moment.
Mais à méchant désavantage d'imposer un casque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2023 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Les routes comme bases auxiliaires c'est la base 😀
Pas mal de pays ont prévu le coup d'ailleurs, je pense surtout à la Suède et la Finlande qui organisent souvent des exercices du genre. Les Suisses aussi, pas chez nous par contre ou alors pas que je sache.

Le Saab AJS-37 Viggen est le maître incontesté de cette discipline dans DCS d'ailleurs, avec son aile delta et son inverseur de poussée ultra fun à utiliser 😍



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis dég, je voulais faire un petit montage des dernières aventures du serveur, avec notamment les kill de Sukhoi de jujunet en M2000C, mais les tracks sont foirées, je sais pas si c'est à cause des mises à jour qu'il y a eu depuis les sessions. Désolé juju, mais je garderai en mémoire ce moment où, à court de missile, je passais en mode guns pour aller au merge avec deux Su-27, quand je les vis exploser!! Jujunet veillait au grain 🤙

Sinon, Virpil à ouvert sa nouvelle usine à Alytus en Lithuanie, (certainement pour s'éloigner un peu de la Biélorussie et garder l'UE à portée..) jusque là Virpil n'y avait qu'un entrepôt mais la fabrique se faisait toujours en Biélorussie.
Pour l'évènement 10% de réduc sur tous le store jusqu'au 28 avril, avec le code EUGRANDOPENING10
et tous ceux qui l'utiliseront recevront un autre code de 10% à utiliser quand la fabrication commencera dans ce nouvel entrepôt (Q3/Q4 2023 à priori).

Une photo qui m'a bien fait marrer, les mecs ont carrément une piste style aviation dans l'entrepôt 😅


Plus d'info ici :
--> https://forum.virpil.com/index.php?/topic/16429-virpil-eu-new-facility-grand-opening-event/
--> https://forum.virpil.com/index.php?/topic/16348-virpil-eu-new-factory-and-distribution-center/

Et également, le collectif de l'Apache c'est pour bientôt!
https://twitter.com/VIRPILControls/status/1643645071806398468?cxt=HHwWiIC8nYCfs88tAAAA

Le store --> https://virpil-controls.eu/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Et les taxiway en jaune aussi.

mdr Mick pour la session sur le serveur. J'ai eu du bol de les shooter tous les deux.

J'ai glissé chef ! 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr mais c'était au MAGIC ou au 530D?? C'te passe de fou je les ai vu exploser chacun à quoi, 2-3 secondes d'intervalles



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2023 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
C'était deux Magic.

Je sais plus comment je me suis démerdé, j'arrivais à rien depuis un moment, à chaque fois ils étaient derrière et là je suis arrivé de dessus, je crois que j'ai verrouillé direct le premier et tiré, pensant l'avoir loupé, j'ai re-verrouillé sur le second pensant que c'était le premier et les deux sont partis en fumée. 😅

ça marche bien le fire and forget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2023 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
C'était deux Magic.

Je sais plus comment je me suis démerdé, j'arrivais à rien depuis un moment, à chaque fois ils étaient derrière et là je suis arrivé de dessus, je crois que j'ai verrouillé direct le premier et tiré, pensant l'avoir loupé, j'ai re-verrouillé sur le second pensant que c'était le premier et les deux sont partis en fumée. 😅

ça marche bien le fire and forget.


Vive le fox-2 pour le coup.

Pas de fox-3 sur 2000C !

Sur 2000-5 oui avec les MICA EM, allez Razbam, on le sort ce petit -5 svp ?


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2023 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Le 2000-5 c'est pas celui là qui peut Locker des gbu tout seul sans les copains au sol ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
secosse @
Paysan
Paysan

571pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2023 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
P'tin les nouveau Prime (conste) sont tellement sexy 😍 ...
Ils me font sévèrement de l'œil 😏
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3467pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 866
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2023 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Le 2000-5 c'est pas celui là qui peut Locker des gbu tout seul sans les copains au sol ?


Yep petit rappel non exhaustif des ajouts de déploiement d'armement suite à l'arrivée du standard -5 :

- Intégration du nouveau radar RDY
- Remplacement des Super 530D et R550 Magic II par des MICA EM et IR
- Utilisation possible d'un pod de désignation (Damoclès, le PDLCT étant spécifique au 2000-D de mémoire)
- Intégration de la Liason 16
- Possibilité de tirer du missile antinavire AM39 Exocet ainsi que de l'Apache et SCALP EG

Note importante il y a eu plusieurs versions du standard -5 (-5 SF1; -5 SF1-C; -5 SF1-IR; -5 Vi; -5 Mk2). Toutes ces variantes n'ont pas apporté toutes les fonctionnalités au même moment et tous nos appareils -5 au sein de notre Armée de l'Air et de l'Espace n'ont pas le même standard -5.

Le dernier de dernier standard pour le 2000 est le -9 déployée aux Emirats Arabes Unis.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3936pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2970
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 avril 2023 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
secosse a écrit:
P'tin les nouveau Prime (conste) sont tellement sexy 😍 ...
Ils me font sévèrement de l'œil 😏


Ouais clairement, je considère d'ailleurs un Prime en guise d'upgrade dans le futur même si ils sont plus typés simu spatiale.. le mongoost est cool pour du jet mais il est hyper grand, sans simpit c'est chaud à caser lol

@AubracBull moi je dis vivement le Meteor pour mettre tous le monde d'accord en BVR M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 535455 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50