EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

cherche casque micro avec critères très précis (ou pas) , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1742pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un Corsair H70, la qualité est pas meilleur voir moins bien que le Qpad Qh90.(les basses surtout)
J'ai essayé plusieurs casque avec du pseudo 7.1, c'est vraiment inutile (voir naze) et ça demande une partie logiciel supplémentaire.

Seul avantage du corsaire h70 c'est le sans fil pour allez au toilette et continué de discuter avec les coupaings!

Qpad et HyperX offre les même produits j'ai l'impression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
si, les seuls qui en ont sont en bt justement...

et clairement, il a pas l'air aussi solide qu'un autre (plastic powaa)
pourquoi tu crois que j'aime bien le mmx? ^^

mais c'est aussi beaucoup plus tout terrain: bt pour pod et balade, câble pour du bon son

mais très très peu d'info sur le micro...
en général, sur ce genre de casques, c'est surtout pour répondre au téléphone, et c'est pas terrible en extérieur, ce qui ici ne ne dérange pas vu que c'est pas pour ça...
mais bon, comme c'est aussi un peu l'intérêt de l'achat.

@bob: oui, apparemment ce sont (presque) les même casques...

mais corsair pour moi c'est fini


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ben c'est même franchement honteux pour Steelseries Mort de rire quand je vois le marketing de fou qu'ils font sur leur pages produit, pour se retrouver avec juste un EQ de merde dans leur logiciel et le peu de réglages.
Mais le résultat est la au final. Je serai quand même curieux de tester les gammes au dessus pour voir ce que ça change.....



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2647pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1072

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'avais détesté le MM300. Beaucoup trop aiguë et métallique comme son pour moi. Et c'est avec ce casque que j'ai découvert que je ne supportais pas les casques fermés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas tout lu alors j'espère que je ne répèterai pas ce qui a déjà été dit mais j'ai un Xcloud II et sincèrement pour le prix c'est un bon casque.

Par contre je trouve le 7.1 vraiment merdique... ça permet de marquer sur la boite qu'il le fait mais rien de plus. La spatialisation est bien là, mais tu perds tellement en qualité sonore que t'as vite fait de le désactiver.

Sinon il manque de précision dans les fréquences hautes et manque de couleurs pour un usage multimédia (goût perso) mais vu que t'as l'air de chercher quelque chose de "neutre" ça te satisfera sûrement.

Les basses sont jolies et il encaisse bien les boosts, tu le fais chanter sans soucis avec un equalizer. J'étais surpris de ce qu'il est capable de sortir !

Il ne fait pas mal aux oreilles mêmes sur une utilisation prolongée et n'est pas lourd, aucune gêne. Par contre je sortirais pas avec... c'quand même un peu imposant.

Pour sortir j'ai un Sennheiser intra-oriculaires Momentum que j'ai chopé en promo à.45 balles. Il est affiché fréquemment à 100€ mais à ce prix là tu te fais enfler. Pour un intra il a un son sympa mais est fragile.

Bref pour en revenir au Xcloud 2, pour un casque à ~100 balles, c'est clairement honnête. J'ai vu mieux c'est sûr, mais pour beaucoup plus cher... ! Clin d'oeil

Par contre je n'ai pas encore testé le micro, je ne sais pas ce qu'il vaut, désolé. Mais vu la qualité globale du casque je ne m'inquiète pas trop, ça doit être honnête. Le fait qu'on puisse le détacher est sympa d'ailleurs, quand t'en as pas besoin tu peux le virer.


Dernière édition par Irreel le 28 février 2021 à 18:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
poca a écrit:
Perso j'avais détesté le MM300. Beaucoup trop aiguë et métallique comme son pour moi. Et c'est avec ce casque que j'ai découvert que je ne supportais pas les casques fermés


pourtant c'est un son très peu orientée... après, il y a des plages de fréquences dans les aigus que certains casques atténuent, car elles sont "dérangeantes"; tu y es peut être particulièrement sensible; de mon côté c'est un des meilleurs casques que j'ai testé (mais suis très fan de l'audio teutonne en général, sauf bose (que je trouve métallique en général, justement... comme quoi)

ok, j'avance

le cloud alpha, c'est niet

https://youtu.be/UPGzat0T8WE?t=1218

il est sous la douche là ou quoi? la différence avec le cloud 2 est juste hallucinante...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pour 30 balles de plus je te conseille le Logitech G Pro X, le mixro c'est un petit bijou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Pour 30 balles de plus je te conseille le Logitech G Pro X, le mixro c'est un petit bijou


je suis en train de lire dessus (enfin une vidéo du coup...)
c'est ce que tout le monde dit, mais via la vidéo, c'est vraiment pas flagrant, au contraire Etat





changement de dimension @5.45... et quelle horreur ><
alors, ok, je suis habitué à mon trust , mais là ça fait saigner quoi

edit: ok, l'equalizer change quand même beaucoup de choses... heureusement du coup...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Possesseur de Cloud Alpha, niveau son et construction, je ne peux que valider les dires, c'est du tout bon.

Par contre, oui le micro est pas top.

Celui du Logitech Pro est peut être un peu meilleur.



Enfin tu le sais déjà, ça sera juste des Beyerdynamic en moins bien quoi :p


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin tu le sais déjà, ça sera juste des Beyerdynamic en moins bien quoi :p



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh

ouais, je sais, mais pour le coup, j'ai aussi une cm à acheter
et peut être une cam

donc si je peux gratter pour un truc dont j'aurais vraiment l'usage ^^... voilà voilà

bon, je commence à croire que j'ai été mal habitué avec ce genre de machins



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
spard @
Saisonnier
Saisonnier

222pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je te conseil le hyper x cloud 2,très bon casque.j'ai jamais eu de gène à le porter plusieurs heures.Les "cuirs "sont à peine usé depuis le temps et l'utilisation. Le miens vient à peine de me lâcher après plusieurs années de service (un écouteur).mais ca ne me rebute pas je vais reprendre le même, le logitech pro X me fait de l'œil aussi mais je vais repartir sur le cloud 2 ca me fera un stock de pièce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch: ta photo ça serait pas un Bird UM1 comme micro par hasard? Il est vraiment cool comme micro.... sinon côté casque j’ai pas vraiment grand chose à te conseiller vu que j’ai un casque Sony récup gratis.... (sans micro)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
nope, c'est un trust qui m'a sacrément surpris par sa qualité (en même temps le modèle est bien connu par ceux qui veulent pas pousser jusqu'aux yeti)

par contre, comme l'annonce la photo il faut pas être nerveux et trop bouger, le pépère fait vraiment son poids (d'où mon envie de prendre un micro casque pour les sessions plus dynamiques)

pour l'instant, j'hésite encore sur les cloud 2, cloud alpha et logitech pro machin
je regarde quand même sur amazon, ça serait dommage de rater une belle occaz ^^

TheBestOfTheWorst a écrit:
@Finch: ta photo ça serait pas un Bird UM1 comme micro par hasard? Il est vraiment cool comme micro.... sinon côté casque j’ai pas vraiment grand chose à te conseiller vu que j’ai un casque Sony récup gratis.... (sans micro)


hum, en y regardant de plus près, c'est en effet peut être même un clone ^^
pour 70e en promo à l'époque, il était top moumoutte en tout cas...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je me fesait la même réflexion. Pour 50 en promo sur Amazon j’en suis très très content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2021 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
allez, c'est fait... et j'ai pris un pro x au final, après m'être enchainé plusieurs vidéos (tout ce que j'ai pu trouver en fait ^^)

à voir si j'ai fait le bon choix, mais @90€, ça m'a pas l'air trop déconnant...

merci à toutes et à tous, je reviendrai poster ici après réception...
en attendant faut que je passe mon bureau dans le salon Mort de rire
il est plus lourd que moi, ça promet...




Dernière édition par Finch le 01 mars 2021 à 12:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message Test Waizowl OGM Cloud : la perfection de très près ! JMC Claviers et souris 0 22 mars 2024 à 10:30
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ... mantidor Boitiers/racks 0 11 mars 2024 à 14:07