EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel écran sied le mieux à la la 3080 ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2021 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
jps a écrit:
Salut, j'ai testé 27" en 1440, puis 34 en 3440x1440 100 Hz, pour finalement prendre du 4k 32". Il me permet de travailler confortablement et de jouer aussi de manière convenable. L'écran de Loukass qu'il vend est très bien en soi aussi ( j'ai le même) et g Sync compatible. Il correspond à une utilisation très polyvalente.


G-sync compatible... nope pas tant que ça... il reste du flickering


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aylitz @
Saisonnier
Saisonnier

35pts

Inscrit le: 27 février 2021
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2021 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Un ultra Wide en 2k+ c'est bien pour l'usage indiqué.
100/120hz + gsync pas nécessaire mais c'est toujours mieux d'avoir ça quand même !
Moi je suis ravie de mon z35p 120hz Exclamation Clin d'oeil

Ok merci, je note la référence Sourire

ultraducal a écrit:
ALIENWARE AW2721D 1440p 240hertz dalle nano ips gsync ultimate avec 1 displayport et 2 prises hdmi

J'ai regarder un peu du coté d'AW... ce modèle est inintéressant, mais "out of stock" partout depuis quelques semaines. Et les autres produits dans mon scope, comme le AW3420DW, sont à un prix délirant en ce moment... il était genre à 850€ en octobre et la il est à 1100 sur Amazon et à 1300 sur le site de Dell Choqué

jps a écrit:
C'était plus polyvalent. Le 21/9, pour du jeu PC, c'était bien, mais pour travailler, quasiment aucun plus, il aurait fallu une résolution genre 3840x1080 pour remplacer 2 écrans ou plus grand. Le 32" 4k me permet de travailler sans me peter les yeux. Je peux aussi brancher la PS4 sans rebord noir. Donc, c'est plus polyvalent.

Ok, merci pour la précision. C'est vrais qu'en comparant du 32" 16/9 et du 34" 21/9 sur displaywars, la diff en largeur n'est pas énorme, mais le gain en hauteur peut être un gros plus pour la productivité... A voir où se situ le meilleur compromis Productivité/Immersion en jeu.

SaleGamin a écrit:
Pour avoir eu de bons TN, VA, IPS et une OLED C9. Je trouve que l'OLED est imbattable. Par contre, si c'est un écran pour faire autre chose que des films et du jeu vidéo... faut clairement l'oublier à cause du burn-in.
Petit critique pour le VA, quand les pixels sont noirs, ils sont très résistants au changement de couleur ce qui fait qu'avec les jeux qui ont un effet style cell shading, les images en mouvement paraissent plus saccadées que sur un bon fast-IPS.

L'Oled m'attire, certes, mais aujourd'hui les dimensions dispo sont trop grand pour un usage bureau, pour moi en tout cas (a reconsidérer si un 42" sort Sourire ). Pour le Burn-in, LG n'a pas mis en place une option qui décale légèrement les pixels régulièrement pour en limiter l'effet ?
Le problème de saccade des noirs des VA, c'est sur tous les VA ou c'est une loterie comme les fuites de lumière ou autre phénomènes genants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 6 09 mars 2024 à 02:26