EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IcuE > CORSAIR - AIO

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
secosse @
Paysan
Paysan

560pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Hellô Nounouuuu !


Je part du principe que link =/ IcuE. J'ai bon ?
Le cas contraire, je vous laisse lourder mon post (pleure), dsl !

J'ai un f*ck*ng problème avec IcuE.
comme vous le savez surement, certain périph ont la possibilité de garder en mémoire interne un profile, et d'autre non. (Ils se contente donc d'attendre d'avoir accès au profile d'IcuE).
Donc pour des truc comme ma ram, clavier, souris, casque... ma couleur est la, dés que y'a du jus.
Les autres, il, faut que IcuE soit lancé (ventilo, profile CM, aio...)

Mais justement, l'AIO il me casse les c*u*ll*s que j'ai pas >.< (CORSAIR-H115i RGB Platinium)
Je dirais approximativement 2 fois sur 3 (pas fait de stat précise.. sorry) celui ci garde sont éclairage par défaut, même après que IcuE soit lancé, et que Tous les autres périphériques sont bien passé dans la couleur statique choisi par mes soins (La plus jolie qui existe, vous, vous doutez bien!)
Je suis donc "obligée" d'ouvrir l'interface d'IcuE, d'aller modifier un poil la couleur de l'aio (je rajoute/enlève 1pts de vert). & Hop ça l'actualise, Il pop dans la couleur souhaité, dans le boitier.

On est tous d'accord, il serait plus sage de contenir toute cette énergie perdu par mes crises de colère, pour trouver une solution au sujet des petit enfants qui meurt de faim partout sur la planète.
Mais comme je suis pas quelqu'un de très sympas, je préfèrerais plutôt trouver une solution à mon RGB... Quoi ?

Quelqu'un aurais une idée ? Une solution toute faite ? Un conseil ? Ou une direction de recherche ?

Merci davance pour le tps consacré,
/smile
/secosse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

De ce que j'ai compris tu as un bug avec ICue. Normal, il est qualifiable d'étron...

Je te conseillerai de le désinstaller puis de passer avec un logiciel comme Revo Uninstaller qui scan après la désinstallation pour pouvoir enlever tout les fichiers qui restent et de réinstaller Icue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4372pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Regarder si tu n'as pas la case profil logiciel d'activė, pour ram que j'ai j'ai mis le profil direct dessus.

Après j'ai la galère similaire avec Mystic Light, qui en plus ne trouve pas la RAM corsair...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2202pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Une solution toute faite ?

https://noctua.at/fr/nh-u12s-chromax-black
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

Il y a des mise à jour des micrologiciels sur le dernier onglet dans icue.
Il y a aussi une case dans le dernier onglet pour ne pas prendre en compte l'éclairage en fonction des jeux.
Ensuite, il y a également l'éclairage de démarrage en plus de l'éclairage sous windows à choisir dans icue
Puis une fois tout fait, tu enregistres ton profil sur le périphérique que tu veux, comme ta souris par exemple.

Edit il y a surement ou peut être un profil qui fait conflit sur un de tes périphériques si tu as que du corsair.
Si tu réinstalles, supprime également les profils enregistrés.

Pour faire encore plus propre, tu peux réinitialiser ta souris, tu la débranche, tu gardes les deux clics enfoncés et tu rebranche l'usb.
Pour le clavier même principe, mais il me semble que c'est l'appuie sur les touches page haut et page bas la touche echap. (mais attention car il te faut au moins ta souris de fonctionnelle pour réinstaller icue)

https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360025465031-Comment-r%C3%A9initialiser-votre-clavier





Dernière édition par l3cok le 12 mars 2021 à 15:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

560pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Merci !

Je vais tester une réinstalle ET ce soft ♥


Dernière édition par secosse le 12 mars 2021 à 15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

560pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2021 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
l3cok a écrit:
Salut

Il y a des mise à jour des micrologiciels sur le dernier onglet dans icue.
Il y a aussi une case dans le dernier onglet pour ne pas prendre en compte l'éclairage en fonction des jeux.
Ensuite, il y a également l'éclairage de démarrage en plus de l'éclairage sous windows à choisir dans icue
Puis une fois tout fait, tu enregistres ton profil sur le périphérique que tu veux, comme ta souris par exemple.


Les deux premier, j'ai fait ! (surtout a cause de WalapaperEngine le 2eme Fou)
Mais j'ai pas vue l'option de démarrage ! .. je regarde ça ce soir, Ty Tip (/'.')/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message Test CORSAIR M75 : du vrai ambidextre ! JMC Claviers et souris 0 29 février 2024 à 14:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message iCue, H150i Elite LCD XT et Ryzen 9 : Corsair je te hais CharlyLourson Refroidissement 33 21 février 2024 à 14:17
Pas de nouveau message Corsair H150i Elite LCD XT Bruit pompe et solution CharlyLourson Watercooling 6 23 janvier 2024 à 16:16