EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier le plus cher un peu moins cher

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JIBAKA @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

20pts

Inscrit le: 05 mars 2009
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2009 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Le thermaltake level 10 avec son design pas franchement ds les normes que l'on trouve habituellement a plus de 650€ et au prix ridicule de 595€ chez magicpc.

http://www.magicpc.fr/Thermaltake%20Level%2010/p-17651/

bon c'est pas si ridicule que sa mais au prix de l'engin économiser 50e c'est toujours bon a prendre. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 02 décembre 2009 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.overclockers.co.uk/showproduct.php?prodid=CD-000-TT

500£ ~ 550€ + 56£ ~ 60€ fdp, si jamais le prix remonte en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
JIBAKA @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

20pts

Inscrit le: 05 mars 2009
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2009 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
http://www.overclockers.co.uk/showproduct.php?prodid=CD-000-TT

500£ ~ 550€ + 56£ ~ 60€ fdp, si jamais le prix remonte en France.


j'ai jamais tenté de commandes a l'étranger, je trouve sa un peu risqué surtout au niveau de la garantie et a la réelle livraison de commande. vous en pensez quoi vous ?

ps : je previent tout de suite j'aurais jamais le tps de visiter tout les sites webmarchand mondiaux en 24h pour vous trouver des bon plan n'y penser meme pas Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 02 décembre 2009 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'achète 50% de mon matos à l'étranger.

La garantie ne me pose pas de réel problème, j'ai confiance dans ce que j'achète. Admettons, il y a un problème. Un retour colis plus le montant de l'achat fdpin peut tout de même couter moins qu'un achat en France et un retour SAV... C'est du tout vu. Et selon le produit, la garantie...

Au niveau des composants, j'ai acheté de tout : boitier, mobo, CG, RAM, ventilos et radiateurs. En Allemagne (eBay, Caseking, eBug) et en Angleterre (Overclockers). Quelques achats aux USA aussi, mais là il faut bien calculer et croiser les doigts pour la douane. J'ai déjà payé des frais depuis Taiwan une fois, 30€ ; le produit m'est revenu aussi cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
JIBAKA @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

20pts

Inscrit le: 05 mars 2009
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2009 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Lol taiwan paradis de la contrefacon sur ebay on eu tout avoir a 1€ mais avec des fdp enorme déja vu avec une carte memoire sony pour psp qui été en fait une grosse copie foireuse Triste

sinon pour le reste sa peu se tenter a voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2009 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
L'achat à l'étranger, tout dépend des sites .Si le site est bien, y a pas de problème, c'est comme en France.

Personnellement, j'ai déjà acheté plein de trucs chez Thomann.de ou importer des trucs du Japon et Corée, pas eu de problèmes.


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message IIYAMA GCB3480WQSU : Que vaut un UWQHD à 180 de moins de ... loukass Ecrans 1 12 mars 2024 à 13:34
Pas de nouveau message [RECH] boitier externe pour disque 3.5" IDE _PWR_Bruce Achats/Recherches 13 01 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Boitier alimentation TINAMER Boitier 4 01 mars 2024 à 08:57
Pas de nouveau message CORSAIR 6500X : Un premier boitier panoramique réussi ? mantidor Boitiers/racks 0 27 février 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Boitier H9 ELITE reith NZXT 4 25 février 2024 à 14:52