EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Demandes d'intérêt pour vente WoW Collector

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Avez vous déja google : naked female draenei
Oh que oui ! :bave:
9%
 9%  [ 1 ]
Oh que non ! :vomir:
18%
 18%  [ 2 ]
Ah que coucou !
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2021 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant


Ceci est plus ou moins un formulaire d’intérêt pour la vente de ma collection de World of Warcraft collector.

Si je ne vends pas cette collection, je ne serais pas triste du tout, je trouverais bien un jour le moyen de la mettre en valeur. Si je la vends, j’espère qu'elle finiras dans les mains d'un amoureux de la licence comme je le suis et pas à dormir dans des cartons.

Je ne casse pas du tout le lot, mais alors pas du tout. Les jean-kevin avec leurs "la clé est activé, ça vaut rien" ça ne marche pas avec moi.

Vu le volume et le poids, je privilégie forcément la main propre, Bordeaux et environ. Un envoi est bien envisageable, mais j'ose même pas imaginer les frais de ports et les assurances.

Il n'y a aucun prix pour le moment, mais les connaisseurs savent que ça fera certainement un gros montant. Je me répète mais c'est avant tout voir l’intérêt, c'est posté nul-part (pas d'ebay,boncoin,etc) j'en ai juste parlé à mon entourage et vous.


Cette collection comprends :

- The Burning Crusade Collector (tout le contenu n’était pas sous blister à l’époque)

- Wrath of the Lich King Collector (tout le contenu n’était pas sous blister à l’époque)

- Cataclysm Collector (uniquement jeu ouvert, le reste sous blister)

- Mists of Pandaria Collector (uniquement jeu ouvert, le reste sous blister)

- Warlords of Draenor Collector (uniquement jeu ouvert, le reste sous blister)

- Legion Collector (uniquement jeu ouvert, le reste sous blister)

- Battle for Azeroth Collector non ouvert

- Shadowlands Collector non ouvert

- Classic 15Anniversary Collector non ouvert

j'ai aussi Vanilla/Burning/LichKing/Cata en boite normal.

Hormis Burning Crusade collector, il y a toujours les blisters par dessus.


2 petites photos, j'ai des photos du contenu si besoin.




Merci de ne pas polluer le topic




Dernière édition par Yuzen le 07 avril 2021 à 12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2021 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Très ravis / surpris d'un tel post. Pourquoi souhaite-tu te séparer d'une si belle collection ?
Perso j'aurais été intéressé si c'était plus proche de chez moi (Luxembourg) et (surtout) s'il y avait des statues dans la collection.

Concernant le prix on est d'accord que ça représente une certaine somme. On parle ici d'une passion / nostalgie plus qu'autre chose, ça se comprend parfaitement :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2021 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
Hello,

Très ravis / surpris d'un tel post. Pourquoi souhaite-tu te séparer d'une si belle collection ?
Perso j'aurais été intéressé si c'était plus proche de chez moi (Luxembourg) et (surtout) s'il y avait des statues dans la collection.

Concernant le prix on est d'accord que ça représente une certaine somme. On parle ici d'une passion / nostalgie plus qu'autre chose, ça se comprend parfaitement :)



Je suis dans une situation ou cette collection dort dans des cartons alors que ça ne devrait pas être le cas vu l'amour que je porte pour ce jeu, mais pour X et Y raisons, je ne peux me permettre de le faire. C'est pour ça que je cherche quelqu'un, si je trouve personne, c'est pas grave, je continuerais d'acheter les collectors des prochaines extensions jusqu'au jour ou je pourrais vraiment mettre cette collection en valeur et non juste en carton.


Sinon dans le collector de l'anniversaire de Wow, tu as Ragnaros.


Et si tu parlais des grosses statues du genre Deathwing, LichKing, Illidan c'est hélas direction ebay avec un gros portefeuille aussi Fou
Tu as toujours Thrall de dispo sur le store de Blizzard mais je la trouve vraiment pas réussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up,

Rajout de 2 photos, si besoin j'ai des photos du contenu aussi.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaelber @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 19 avril 2016
Messages: 105

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2021 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
jolies pièces !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16