EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des requins vendent la Xbox Series X 1 To 750 € et 800 €

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
buitonio @
Paysan
Paysan

846pts

Inscrit le: 19 novembre 2019
Messages: 149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2021 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
En ces temps troublés, des revendeurs peu scrupuleux veulent profiter de la situation pour se faire un max de bénéfices.

Sur la marketplace de Rakuten, le revendeur français AGB2 vend la Xbox Series X 1 To 750 €, la livraison est gratuite :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/5483830744/console-microsoft-xbox-series-x.html?bbaid=7895313323&t=180175

Sur la même marketplace, microgames, un autre revendeur français, vend la Xbox Series X 1 To 750 €, la livraison coûte 8 € :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/5483830744/console-microsoft-xbox-series-x.html

Enfin, sur la marketplace Amazon, le revendeur espagnol Vag Navisystems SL vend la Xbox Series X 1 To 800 €, avec 39 € de frais de port :
https://www.amazon.fr/Xbox-X-console-SSD-1To/dp/B08ZMB36M9/

Pour rappel, le prix normal de la la Xbox Series X 1 To est de 500 €.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Alors si l'on est pas d'accord avec la pratique, c'est exactement ce qu'on vit avec les GPU (je vois en ce 6avril 2021) une news sur des GPU 3070 a 990e et des 3090 a 2650e, pour rappel ces deux GPU ont un mrsp de 517e et 1200e il me semble pour la 3090.
C'est triste mais comme te répondrait Zoom ou blanche neige "bienvenue dans le monde moderne"
Et moi et tant d'autres (dont les deux derniers cités) te diront aussi aucun intérêt à acheter à ces prix là pour deux raisons. D'un pas plus de jeux que ça en ce moment. Et si personne n'achète a ce tarif, bah ils les reverront a la baisse. Le truc c'est que comme avec les GPU personne n'applique cette simple donnée, et tout le monde se plaint que ça se vend. Bah ça se vend parce que des gens n'ont aucune réflexion et sont conditionnés par un système de consommation bien ancré.
A toi de ne pas céder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Tu arrives un peu après la bataille quand même.
C'est le cas depuis la sortie de ces consoles. Autant les Ps5 que les Xbox

Et comme l'a dis Mauny, regarde le prix des GPU actuellement.

Ps : Bienvenue dans le monde où la pénurie existe sur les semi-conducteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Suffit de regarder les consoles encore dans leur packaging scellé sur Leboncoin M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
warlife @
Fermier
Fermier

5675pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
exact Vanseb tu as tout dit.
et on a encore la même chose sur leboncoin avec les cartes vidéos!
les mecs ont profité du dernier drop de 3070 FE qu'ils ont touché à 519€ et dès le lendemain elles étaient à 1000€ mini.
et je ne parle pas du drop des 3090 FE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apokozo @
Paysan
Paysan

518pts

Inscrit le: 15 mai 2019
Age: 35
Messages: 318
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
On en remet toujours une couche sur les "scalpers", mais jamais sur les c** qui achètent à ce prix.... Principe de l'offre et de la demande, ils mettent à ce prix, ça part, pourquoi se priver ? Business is Business... Tout le monde est impatient, veut être au top de la technologie. Est-ce qu'une PS4 pour (prendre l'exemple des consoles) ne permet pas de tenir quelques mois en attendant un retour à la normal ?
Faut être patient, sinon l'impatience se paie. Et sinon faut être rapide :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
histoire de !

https://www.leboncoin.fr/profil/70ab5060-87b0-47d8-88eb-944c655cbcad/offres


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
buitonio @
Paysan
Paysan

846pts

Inscrit le: 19 novembre 2019
Messages: 149

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une mamie qui voulait offrir une Xbox Series X pour l'anniversaire de son petit-fils et ne la trouvait pas dans l'hypermarché de son coin. Elle m'a demandé de regarder si je pouvais en trouver sur Internet. Et voilà ! Pleure ou Très triste

Je lui ai dit d'offrir autre chose à son petit-fils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin des XBox Series X il y a des drops réguliers, comme pour la PS5, mais effectivement une grand mère n'a pas à scruter les alertes telegram ou autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
sinon on trouve même des champions du monde :

vendre des AMD 1660Super à 600€ ( non il n'y a pas d'erreur Mort de rire ):

https://www.leboncoin.fr/informatique/1958029494.htm


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaja13 @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Y a toujours des pigeons pour acheter. Soit tu t'en moques et tu as de l'argent à dépenser sans trop regarder soit tu patientes soit tu te connectes quand il faut (et avec de la chance) pour avoir ton produit.

Enfin qd je vois les nouvelles consoles et en particulier la PS5 autour de moi le taux d'équipements c'est bien renforcé mais ils jouent tous à des jeux ps4 dessus...

Cela permet aussi à certain de se rendre compte de ce qui est indispensable ou non mais c'est au autre débat.

C'est tellement facile de se faire quelques milliers d'euros avec les acheteurs compulsifs qu'ils auraient bien tord de se priver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ULRICK44 @
Paysan
Paysan

588pts

Inscrit le: 30 janvier 2012
Age: 32
Messages: 187
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
La on parle de particuliers qui essayent de ce faire de l'argent. J'aime vraiment pas ça mais je sais pas trop quoi faire pour les bloquer (je parle de lois ou de dispositif). j'ai eu l'occasion d'acheter deux xbox series X au lieu de une pour moi mais j'ai laissé au prochain la deuxième (j'était bien content que les gars d'avant n'est pas tout acheté).

Ce qui me révolte le plus avec ces histoires là c'est les professionnel genre LDLC qui achète ces xbox toujours au même prix et les même que les autres vendeurs et qui ce met à les vendres 599€ soit 20% plus cher sans raison. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00390450.html)
Car pour les cartes graphiques je tolérais les excuses du genre, c'est pas nous c'est les grossistes(même si c'était très gros) . Mais la non !

Mais comme le disait @Apokozo tant que des gens achètent ils continuerons. (mais ça permet de voir le vrai visage des enseignes). c'est décidé, je ne prend plus rien chez eux.

mais bon j'ai ma console faut que j'arrête de raller, ma femme a fais 3H de routes pour aller m'en chercher une ^^.

Il doit en rester quelques une à la Fnac de Vannes si ça intéresse quelqu'un. et pour infos pour les consoles(en tout cas xbox) les stock n'apparaissent que sur téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
warlife @
Fermier
Fermier

5675pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
sinon on trouve même des champions du monde :

vendre des AMD 1660Super à 600€ ( non il n'y a pas d'erreur Mort de rire ):

https://www.leboncoin.fr/informatique/1958029494.htm


oui je lui ai envoyé un email lui indiquant qu'il était très chère et il m'a répondu de façon très agressive avec des fautes d'orthographe de partout.
j'avais pourtant mis un clin d'oeil en jouant sur le côté drone mais il m'a répondu que j'étais un kéké car je fais du FPV et qu'il ne manquerai plus que je sois un motard pour être un parfait connard et en plus je suis motard ^^

bref c'est un beauf qui ne se prends pas pour de la merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7960pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
@ULRICK44
si LDLC la aussi augmente les tarifs c'est une première ... les consoles même en rupture ils doivent appliquer le tarifs recommandés ou alors Microsoft s'en tape Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patateninja @
Paysan
Paysan

709pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 269

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2021 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
pour moi je suis plus choqué par les revendeurs que part les particuliers
c'est pas très beau c'est sûr, mais bon à la base je pars du principe que la personne lambda n'est pas très riche
ldlc , top achat, leur prix pratiqués c'est écoeurant
et en plus je m'interroge sur le fait que sur leur site, les seuls modèles mis en vente quand ils sont disponibles sont systématiquement les modèles les plus chers
les premiers prix on les modèles fe sont jamais disponibles, alors qu'à la base ce sont les revendeurs officiels de cette gamme là chez nvidia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [XBOX] - Remplacement SSD interne - compatibilité??? the_man3 Jeux Consoles 6 05 avril 2024 à 19:46
Pas de nouveau message casque micro bluetooth qui irait sur Xbox, Switch et Android cordobaseb Audios 6 03 avril 2023 à 18:14
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message [XBox gen1] Clignotement vert et rouge xenio0 Consoles LAND 0 08 février 2023 à 19:09
Pas de nouveau message Recycler une Xbox one s? system313 Consoles LAND 10 10 janvier 2023 à 22:31