Jeux pc : Le pire jeu de ta vie ? - Page 6
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Le pire jeu de ta vie ? , page 6

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Cultivateur
Cultivateur

1280pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 21 avril 2021 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
Je ne dirais pas mauvais jeu mais Uncharted peu importe l'opus et les The last of us, je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'on peut avoir.

Je les trouve d'un quelconque sans nom ! Et les sons d'Uncharted sur les armes, c'est juste pas possible.

Mais celui qui m'a le plus déçu est Fallout76.

Je suis un hyper fan de la saga que j'ai torché en long en large et travers mais le 76, ça ne colle pas.
On m'a dit qu'il mieux maintenant mais je reste sur la défensive.

D'ailleurs moi l'éternel joueur de tournoi (avant qu'il y ait des prix de ouf pour les gagnants et tout le sponsoring et le merchandising qui va avec) sur CS 1.5/1.6 / Condition Zero et même CS Source, le PVP je n'en peux plus !

Sauf dans les jeux de courses typé simulation (série Forza) et les vraies simulations, le PVP pour moi c'est mort !

Pour Fallout 76, je te comprends, je suis un grand fan aussi, heureusement je me suis pas jeté dessus à la sortie et j'ai vite vu la déception dans les retours... quand j'ai compris qu'il était orienté multi j'ai déjà tiqué, aujourd'hui j'ai même totalement oublié son existence Mort de rire

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton_Sodomax @
Paysan
Paysan

586pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 21 avril 2021 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oh j'oubliais, une ENORME déception c'était Mission Impossible sur N64. A l'époque les magasines français avait l'habitude de faire de gros rimjobs à Infogrames (qui achetait beaucoup d'encarts publicitaires) et ce jeu était annoncé comme le nouveau GoldenEye 007. Je me souviens que les previews étaient dithyrambiques et que les "journalistes" de Joypad, Player One et compagnie le présentaient comme le jeu de l'année.

Malheureusement en 1997 la presse papier était encore reine, on s'est donc fait berner en beauté : les graphismes sont dégueulasses, le frame rate infâme (avec en + un brouillard à gerber), la jouabilité aux fraises et les missions chiantes à mourir. Cerise sur le gâteau : à la sortie du jeu il y avait tellement peu d'exemplaires dispos que les boutiques le vendaient 600 ou 700 balles (environ 90/100 €). Je me souviens d'une petite boutique d'import à Montpellier qui vendait même un exemplaire 900 francs Moqueur

Bref, je vous laisse admirer cette horreur :

" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

7624pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 21 avril 2021 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
@mick
Metroid zero mission sur gba, ajoutes la map, c'est un remake du premier.

@aubrac
Parler de Forza comme une simu sur un topic à Jelly ^^

There are things in life you cannot choose : how you feel. Max Payne 2 - The Fall of Max Payne
jelly @
Céréalier
Céréalier

9964pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 21 avril 2021 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
@mick

@aubrac

Mdr !!! Non mais chacun vois midi à sa porte , a partir du moment ou le jeu lui apporte la senstion d'etre une simu c'est le principal même si c'est de loin le pire jeu qui existe en terme de physique (au volant ) avec l'affreux project cars 3 .

krass @
Cultivateur
Cultivateur

1065pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 21 avril 2021 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
un jeu sur la famille adams sur nes fini environ 4 heures Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Paysan
Paysan

661pts

Navigateur : Mozilla

Message Posté le: 21 avril 2021 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Salut tout le monde, j'étais en train de réfléchir à quel est le pire jeu auquel j'ai joué et j'en trouvais pas...jusqu'à ce que @krass (merci à toi :p) parle de la famille adams. En vérité, c'est le mot "famille" qui m'a fait tilté qu'il y a bien un jeu que je n'ai pas aimé. Et c'est Garfield sur Playstation 2 Choqué (oui le mot famille m'a fait penser à Garfield Mort de rire). J'ai jamais joué à un jeu aussi "ennuyant". Il fallait en gros ranger la maison avant l'arrivée de Jon. Et c'était tout simplement ch*ant. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu avoir ce jeu en ma possession. Sans doute parce que j'aimais les bd. Et comme je n'avais pas internet à une époque, je ne m'étais pas renseigné sur la qualité de ce jeu... Bref voilà j'ai trouvé je suis content Mort de rire
Al-09 @
Saisonnier
Saisonnier

152pts

Message Posté le: 21 avril 2021 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part je dirais le pire jeu en difficulté et le pire jeu en nullité.

Le plus dur : teenage mutant ninja turtle (tortue ninja) sur NES les mecs qui ont fait ce jeu avaient surement une haine contre les enfants!! Des larmes de sang!

Le plus nul : un jeu sur gameboy (la 1er génération) c'était un bonhomme accompagné d'une sorte de bulle/guimauve qu'il fallait nourrir pour obtenir des objets et du coup ouvrir porte, coffre ect. Jeu en anglais... aucun sens bref d'une nullité monstre!
loukass @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19653pts

Localisation: Quelque part sur la ligne entre la France et la Belgique

Message Posté le: 21 avril 2021 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
skate or die... Bad n Rad
sur GB...
une horreur sans nom...

Dyslexique [dislɛskik] :
Pressonage ayant le don de meganler les lettres sans que les gens s'en appreçoivent.
Anubis02 @
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Message Posté le: 21 avril 2021 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je me dois de revenir sur Doom3: histoire de ne pas rester sur ma première impression, je viens de l'installer et d'y jouer.

Verdict: après le premier quart d'heure d'intro où il ne se passe rien de spécial, gros frissons dès le lancement de l'intrigue et j'adhère à l'ambiance sans problème!

Seul bémol qui casse un peu l'ambiance, les scripts:
- c'est scripté à mort donc quand on recharge la dernière sauvegarde (quand je suis tombé connement dans un trou... ), on perd l'effet de surprise, il faudra que je pense à sauvegarder plus souvent pour limiter ça
- "l'ennemi-qui-attend-derrière-la-porte" revient peut-être trop souvent, on verra comment ça évolue
MOKii @
Métayer
Métayer

3799pts

Message Posté le: 22 avril 2021 à 01:27  Lien permanent
Répondre en citant
@Anubis02 n'hésite pas à mettre la difficulté à fond, c'est là que ça devient terriblement immersif !
jelly @
Céréalier
Céréalier

9964pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 22 avril 2021 à 06:58  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
skate or die... Bad n Rad
sur GB...
une horreur sans nom...

Skate or die sur Nes , juste impossible ce jeu !

Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

7624pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 22 avril 2021 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
Anubis02 a écrit:
Je me dois de revenir sur Doom3: histoire de ne pas rester sur ma première impression, je viens de l'installer et d'y jouer.

Verdict: après le premier quart d'heure d'intro où il ne se passe rien de spécial, gros frissons dès le lancement de l'intrigue et j'adhère à l'ambiance sans problème!

Seul bémol qui casse un peu l'ambiance, les scripts:
- c'est scripté à mort donc quand on recharge la dernière sauvegarde (quand je suis tombé connement dans un trou... ), on perd l'effet de surprise, il faudra que je pense à sauvegarder plus souvent pour limiter ça
- "l'ennemi-qui-attend-derrière-la-porte" revient peut-être trop souvent, on verra comment ça évolue

Passé les premiers niveaux à la lampe torche ça devient un fps SF lent. J'ai fait en difficulté élevée vers 2013, j'avais les munitions au max sur les 72 armes du jeu. Il y a bien un retournement de situation pour te foutre à poil, mais quand t'as juste fini Dead Space et Stalker, où chaque cartouche compte, doom 3 ça reste bien plus facile en gestion de munitions.

Donc j'en retiens un gros jeu à ambiance, moins stressant que Fear ou Dead Space. Et un scénario bof (c'était ma raison de faire le jeu).

There are things in life you cannot choose : how you feel. Max Payne 2 - The Fall of Max Payne
areddevils @
Saisonnier
Saisonnier

85pts

Message Posté le: 22 avril 2021 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous!

De mon coté c'est sans hésiter Paris-Marseille Raçing sur psone!!
Une vraie pépite!!! :)
J'avais vu le test dans Joypad (1/10) et juste après le père d'un pote l'avait acheté en grande surface.
Le jeu était injouable, moche, bourré de bug, il y avait 5 voitures disponibles et le trajet Paris Marseille se faisait en 20minutes!

Pour ceux qui voudraient passer un bon moment je conseille le Level One sur Paris-Marseille Raçing 2 sur PS2, un grand moment!! Très content Très content (voir la vidéo à partir de 5'10)

AubracBull @
Agriculteur
Agriculteur

2052pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.

Message Posté le: 22 avril 2021 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
@mick

@aubrac

C'est pour cela que j'ai dit typé simulation en parlant de Forza, et surtout les Forza Motorsport, Horizon est pour moi beaucoup plus typé arcade ^^

Je ne le met pas dans la même branche qu'un ACorsa, pour moi voici mon échelle sur les jeux de courses

Arcade < Série des NFS (hors shift) < Forza Horizon < Typé simulation < Gran Turismo < Forza Motorsport < PCars 1&2 < RFactor2 < A.Corsa < Simulation

Revenons à nos moutons avec une autre bonne purge : "Z"

Oui, à l'ancienne, je ne comprenais que dalle au jeu et je le trouvais injouable alors que je connaissais bien mon sujet des RTS avec le magnifique Total Annihilation dont j'ai encore les deux galettes ^^

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
samsamcmoi @
Saisonnier
Saisonnier

114pts

Message Posté le: 22 avril 2021 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Le pire de ma vie? Je dirais Metroid sur NES, que je me suis entêté à essayer de finir...

Pas parce qu'il est nul, loin de là pour son époque je pense, mais parce que c'est la méga prise de tête, surtout en étant fan inconditionnel de la série en ayant commencé par Super Metroid sur Snes (qui pour moi reste le saint graal)
Pas de carte, pas de tir oblique, des sauvegardes style password que j'ai jamais comprise..
C'est sûr, c'est inhérent aux jeux de cette époque, je me souviens du fameux Tortue Ninja également que j'ai jamais pu blairer. Double Dragon II sur Game Boy que j'ai jamais pu finir Choqué

En jeu plus moderne par contre je me renseigne tellement avant que je suis jamais tombé sur de vraies bouzes, même en tipiak Mort de rire

Pareil je suis un grand fan de Super metroid, d'ailleurs j'ai fais un hack afin d'améliorer la rapidité du gameplay, et ajouter des fonctionnalitées.
lien du hack : https://www.romhacking.net/hacks/4778/
Mon mod a été ensuite repris par une autre personne qui l'a ensuite encore amélioré, lien ici : https://www.romhacking.net/hacks/4963/

ce dernier vaut vraiment le coup de refaire une partie il améliore tellement de choses qu'il est digne d'un gameplay de 2021.
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed