EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème avec mon rgb suite à une surtension

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dytuer @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 27 avril 2021
Messages: 23

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2021 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde je me permets de vous écrire pour trouver une solution à mon problème je m'y connais pas trop en informatique du coup je je suis allé voir un professionnel car j'avais récemment acquise une 6900 xt trio x de msi du coup je suis parti avec mon PC et une nouvelle alimentation pour ma carte graphique pas parce que elle en avait besoin mais parce que je la trouvais jolie et que je la voulais depuis longtemps la Asus ROG Thor 850 W Platinum qui normalement est parfaite pour la consommation de ma carte du coup le PC se compose des composants suivant:
Une carte mère aorus Strix b550-E
32 Go de RAM
Un R7 5800 x
Une 6900 xt
2 SSD de 1TO
1 HDD 1TO
1 Ssd mvme de 500 Go
Un watercooling de 360 mm de Cooler Master le (Cooler Master MasterLiquid ML360R RGB - 360 mm)
3 ventilateurs RGB de Cooler Master les (Cooler Master MasterFan MF120 Halo - 120 mm)
1 contrôleur rgb de Cooler Master qui contrôler le RGB des ventilateurs et du watercooling
Et l'alimentation de 850 w la rog thor