EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Hésitations entre deux produits , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Labellette @
Paysan
Paysan

644pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 12 mai 2021 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Leti a écrit:
Pourquoi? Quel est le problème avec cette marque?
Pouvez vous en dire plus?

Finition de mauvaise qualité, j'ai perdu les deux accoudoirs alors que je peux même pas poser mes bras dessus, l'assise est déjà fatiguer à tel point que je dois me lever toute les 20/30 minutes pour soulager mon dos

Après je travail sur mon PC donc je suis assis en moyens + de 6h par jours même les week-end, donc pour l'assise à la rigueur c'est normal... Sauf que mon ancien fauteuil venant de chez ikea, un produit à moins de 150€ à tenu plus longtemps, une assise confortable jusqu'à la fin de vie (vérin qui à céder) alors que je lui mettais chère, dips avec les accoudoirs et surpoids supplémentaire de 25 kg par rapport à maintenant avec le noblechair.

Le cuir de l'assise qui ce craque et ce déchire aussi, alors que par exemple mes voitures intérieur cuir 14 et 15 ans d'âge bah toujours rien niveau cuir et confort (en même temps vu le prix heureusement).

Pour moi c'est une arnaque. au prix que sa coûte la durée de vie devrait être bien plus longue et plus fiable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7507pts

Message Posté le: 15 mai 2021 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
En ce qui me concerne, j'ai fait la connerie de vouloir un siège"gamer".... Et quitte à pousser la connerie au bout, j'ai été en plus l'acheter à Conforama....
Donc un 190e qui au bout de 2 ans a zéro confort, le piston est mort... Et ma discopathie me dit pas merci.jaurais su, j'aurais pris le temps de faire des économies, et de partir sur un vrai siège comme le disait fouloud. Tous ces sièges"gamer" c'est jeter son argent par les fenêtres.. c'est de la merde, et hormis qu'ils sont "beaux" (ce qui est somme toute bien subjectif) ça vaut rien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Cultivateur
Cultivateur

1394pts

Message Posté le: 15 mai 2021 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai fait la connerie de vouloir un siège"gamer".... Et quitte à pousser la connerie au bout, j'ai été en plus l'acheter à Conforama....
Donc un 190e qui au bout de 2 ans a zéro confort, le piston est mort... Et ma discopathie me dit pas merci.jaurais su, j'aurais pris le temps de faire des économies, et de partir sur un vrai siège comme le disait fouloud. Tous ces sièges"gamer" c'est jeter son argent par les fenêtres.. c'est de la Crotte, et hormis qu'ils sont "beaux" (ce qui est somme toute bien subjectif) ça vaut rien....

J'ai eu la grande chance d'en gagner un de siege "gamer". Et bien apres 2 ans, le faux-cuir se barre. Et niveau confort, c'est vraiment a la ramasse...

Je suis bien content d'en avoir gagne un parce que ca me change de la chaise en bois, evidemment. Mais ca m'a bien fait realiser que jamais je n'acheterai une merd pareil, et surement pas pour 375 Euros.

Si il faut que je rachete, ca sera soit du premier prix a 100 balles, ca tiendra autant longtemps que le fameux siege "gamer" ou alors, economie pour un siege confort Hermann Miller. Dans les deux cas, je saurais ou j'ai mis mon argent et ca vaudra le prix paye.
Labellette @
Paysan
Paysan

644pts

Message Posté le: 15 mai 2021 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Mauny a écrit:
Donc un 190e qui au bout de 2 ans a zéro confort, le piston est mort... Et ma discopathie me dit pas merci.jaurais su, j'aurais pris le temps de faire des économies, et de partir sur un vrai siège comme le disait fouloud. Tous ces sièges"gamer" c'est jeter son argent par les fenêtres.. c'est de la Crotte, et hormis qu'ils sont "beaux" (ce qui est somme toute bien subjectif) ça vaut rien....

J'ai eu la grande chance d'en gagner un de siege "gamer". Et bien apres 2 ans, le faux-cuir se barre. Et niveau confort, c'est vraiment a la ramasse...

Je suis bien content d'en avoir gagne un parce que ca me change de la chaise en bois, evidemment. Mais ca m'a bien fait realiser que jamais je n'acheterai une merd pareil, et surement pas pour 375 Euros.

Si il faut que je rachete, ca sera soit du premier prix a 100 balles, ca tiendra autant longtemps que le fameux siege "gamer" ou alors, economie pour un siege confort Hermann Miller. Dans les deux cas, je saurais ou j'ai mis mon argent et ca vaudra le prix paye.

Quand tu pense que j'ai pris le mien parce qu'il y avait une promo avec une réduction de 40€ je pensais faire une affaire, mais une vrai daube.
Spouny @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

385pts

Message Posté le: 15 mai 2021 à 22:35  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

J'ai récupéré un siège de voiture quasi neuf (un baquet de 206 RC en cuir / alcantara), que j'ai monté sur un support de fabrication maison.
Il n'est pas réglable en hauteur (le réglage en inclinaison de l'assise permet quand même de faire varier un peu la hauteur), je ne l'ai pas monté sur roulettes car il est attaché à un support sur lequel est fixé mon pédalier load cell Fanatec, mais ça va très bien car j'ai laissé le système de réglage en profondeur, donc je peux l'avancer ou le reculer et j'ai que très rarement besoin de déplacer la base au sol.

Après c'est un siège de voiture donc une qualité sans commune mesure avec un siège gaming... c'est fait pour y être assis 8h/j et pour durer des années, je l'ai depuis 2004 et il n'a pas bougé (assise et aspect nickel).

En rapport qualité/prix, se faire un support pour y monter un vrai siège de voiture, pas possible de trouver mieux (à condition de ne pas vouloir d'accoudoirs mais moi perso je pose les avant-bras sur le bureau) et de faire avec "l'aspect artisanal" de ce genre de fabrication. Roulement des yeux
Mais en tout cas c'est solide, confortable, et réglable comme sur voiture (réglage lombaire, inclinaison de l'assise et du dossier).
Après avoir acheté et jeté un certains nombre de sièges de bureau, c'est la solution qui ME convient le mieux. Le jour ou le 206 RC ira à la déchèterie, il sera remplacé par un modèle équivalent que j'irai chercher dans une casse auto...
bishop28 @
Agriculteur
Agriculteur

2136pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 16 mai 2021 à 02:38  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, j'ai mis le temps, mais j'ai économisé ( même si en vrai on me l'a offert finalement, de toute façon, je le prenais, peu importe ), siège Embody Herman Miller X Logitech G: oui cela à un prix, mais mon dos dis merci maintenant, garantie 12 ans, il y a deux versions maintenant, tout noir ou avec du bleu cyan.
Je ne retournerai pas sur les sièges "gameur" à 200/400€ que tu dois généralement changé au bout de 2 ans, fait le calcul, cela revient au même, mais le siège ergo, mon avis tiendra plus de 12 ans.

Sinon, solution du VDD si on est bricoleur et que le manque d'accoudoir ne gêne pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed