EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JEU: BFMTV news maker 2021 , page 8

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
jelly a écrit:
loukass a écrit:
reyser a écrit:
loukass a écrit:
Le piège à été tendu et refermé sur Jelly !!!

Le Nyctémère (ou nycthémère... voir le cycle nycthémeral) est un terme scientifique (utilisé en médecine ou dans le monde animal) pour désigner une alternance d'un jour et d'une nuit. Soit... 24h



Exemple : Nyctémère le réveil qui sonne le matin !!! Mort de rire


moi je trouve qu'il l'a bien utilisé le nyctémère ^^ (phonetiquement parlant) Mort de rire


Ha oui très clairement.comme je l'ai fait en exemple de ma définition... C'est justement pour ça que je l'ai mis. Ce mot m'eclatera toujours.


J'ai franchement hésité car je savais pas si c'était au sens propre ou un jeu de mot ... mais maintenant je peu mesurer ton infinie perfidie et revanche il y aura ! :p


Haha ! J'attends ta revanche, je suis si vignoble que ma vendange sera terrible !!!


Ah vouloir boire du vin, tu peut être certain que je te térasse :p (vu qu'elles sont ouvertes )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
il faudrait être un connaisseur du grec ancien et de la mythologie pour le comprendre la signification : Nyct provient du nom Nyx de la déesse primordiale de la nuit et Hémére, celle d'Héméré la déesse primordiale du jour, sa fille.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nyx
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9m%C3%A9ra
Si avez des notions de latin et de grec ancien en étymologie, vous comprendrez assez facilement le vocabulaire médicale. Clin d'oeil
le reflexe de Jelly serait de rechercher la signification de ce mot s'il n'avait pas compris le sens mais à sa décharge, ce n'est pas un mot facile à placer dans son texte.
Bravo à Loukass pour le côté ardu et bien recherché du jeu de mots "nique tes mères": c'est un gars qui a du veau qu'a bu l'air Fou

Edit : terrasse, mon cher Jelly ! Mort de rire tu fait une confusion avec téra comme téraoctet, ne mélange pas le BTP et l'informatique !


Dernière édition par Bobblebubble le 22 mai 2021 à 00:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 00:47  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
loukass a écrit:
jelly a écrit:
loukass a écrit:
reyser a écrit:
loukass a écrit:
Le piège à été tendu et refermé sur Jelly !!!

Le Nyctémère (ou nycthémère... voir le cycle nycthémeral) est un terme scientifique (utilisé en médecine ou dans le monde animal) pour désigner une alternance d'un jour et d'une nuit. Soit... 24h



Exemple : Nyctémère le réveil qui sonne le matin !!! Mort de rire


moi je trouve qu'il l'a bien utilisé le nyctémère ^^ (phonetiquement parlant) Mort de rire


Ha oui très clairement.comme je l'ai fait en exemple de ma définition... C'est justement pour ça que je l'ai mis. Ce mot m'eclatera toujours.


J'ai franchement hésité car je savais pas si c'était au sens propre ou un jeu de mot ... mais maintenant je peu mesurer ton infinie perfidie et revanche il y aura ! :p


Haha ! J'attends ta revanche, je suis si vignoble que ma vendange sera terrible !!!


Ah vouloir boire du vin, tu peut être certain que je te térasse :p (vu qu'elles sont ouvertes )


Belle calembour

Et le veau qu'à bu l'air aussi, mais il est tard et le café qu'il a mis plus de temps à mon thé

Pour la terasse c'est pas grave, on est tous tellement geek qu'on ne vois que les bits (waip easy celle ci... mais il est une heure du mat pardonnez-moi)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 01:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bobblebubble a écrit:
il faudrait être un connaisseur du grec ancien et de la mythologie pour le comprendre la signification : Nyct provient du nom Nyx de la déesse primordiale de la nuit et Hémére, celle d'Héméré la déesse primordiale du jour, sa fille.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nyx
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9m%C3%A9ra
Si avez des notions de latin et de grec ancien en étymologie, vous comprendrez assez facilement le vocabulaire médicale. Clin d'oeil
le reflexe de Jelly serait de rechercher la signification de ce mot s'il n'avait pas compris le sens mais à sa décharge, ce n'est pas un mot facile à placer dans son texte.
Bravo à Loukass pour le côté ardu et bien recherché du jeu de mots "nique tes mères": c'est un gars qui a du veau qu'a bu l'air Fou

Edit : terrasse, mon cher Jelly ! Mort de rire tu fait une confusion avec téra comme téraoctet, ne mélange pas le BTP et l'informatique !


en tt cas merci pour ces precisions !
avant j'etais "couillon" mais "l'internet c'est pas keu utube anouna" et maintenant je lis Fou


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je répète les derniers mots clefs non utilisés pour éviter de passer d'une page à l'autre :

épave
moto
phare
Charles de Gaulle
allumé


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
@Bobblebubble
"il faudrait être un connaisseur du grec ancien et de la mythologie pour le comprendre la signification : Nyct provient du nom Nyx de la déesse primordiale de la nuit et Hémére, celle d'Héméré la déesse primordiale du jour, sa fille."

Maitre Capello sort de ce coooorp !
Mort de rire


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
@loukass

BFM News:

L'épave de la moto de nicolas Sarkozy a été retrouvée, phares allumés, plantée dans l'Arc de Triomphe, place Charles de Gaulle. L'ancien Président est introuvable.


- Piscine Tubulaire
- Nessy
- Eliott Ness
- Poivraud
- satellisé


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
BFM news:

Alors qu'Eliott Ness s'implique dans l'écriture de son nouveau roman , tout en observant Nessy évoluer dans sa piscine tubulaire .

Quand tout a coup une bande de poivraud venant l'embêter ,pour être poli, Eliott essayant de retenir son calme , n'as qu'une idée en tête , choper le chef de la bande et de le satelliser , avec l'aide de Nessy , qui avec son long cou agirai tel un joueur de pelote basque .

Dijon
Piment
Jaune
Pierre Richard
Andouillette


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Rassemblement de gilets Jaune à Dijon hier ou l'acteur Pierre richard a servi des andouillettes aux pimens ce qui a provoqué plusieurs Oêdemes chez les manifestants , les renvoyants chez eux . Le chef du groupement CRS en place s'est dit interressé par la technique des andouillettes aux piments pour dispéerser la racaille gilets jaune sans les taper .

- Simpson
- Couilles
- Contrepetrie
- Arrosoir
- Monaco


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
BFM news :

A Monaco le confinement ne fait pas l'unanimité, et c'est pourquoi cette petite histoire amusante est arrivée. Alors qu'il avait un arrosoir à la main pour s'occuper de ses fleurs, Mr Simpson habitant à la frontière entre la France et Monaco, décida d'aller uriner à fond de son terrain, alors en France. Cest alors qu'un représentant de la lois rappella a Mr Simpson qui avait la couille à l'air les mesures sanitaires en place :

"Macron nous à dis encore deux mois !". Mécontent, Mr Simpson saisi son arme et vida ses douilles sur le crapeau ! Attention donc au coup de feu, même si finalement l'assassin fur arrêté grâce à la couleur de ses douilles. La moralité de cette histoire c'est que bien souvent on ne s'occupe des gueux qu'avec peu de crasse...

Synthaxe
Éthylique
Aphrodite
Dysphorie
Whiskey


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Et ne surtout pas confondre la couleur de ses douilles et la douleur de ses couilles.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2021 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
BFM news :

A Monaco le confinement ne fait pas l'unanimité, et c'est pourquoi cette petite histoire amusante est arrivée. Alors qu'il avait un arrosoir à la main pour s'occuper de ses fleurs, Mr Simpson habitant à la frontière entre la France et Monaco, décida d'aller uriner à fond de son terrain, alors en France. Cest alors qu'un représentant de la lois rappella a Mr Simpson qui avait la couille à l'air les mesures sanitaires en place :

"Macron nous à dis encore deux mois !". Mécontent, Mr Simpson saisi son arme et vida ses douilles sur le crapeau ! Attention donc au coup de feu, même si finalement l'assassin fur arrêté grâce à la couleur de ses douilles. La moralité de cette histoire c'est que bien souvent on ne s'occupe des gueux qu'avec peu de crasse...

Synthaxe
Éthylique
Aphrodite
Dysphorie
Whiskey


Ayant trop écouté son compagnon jouer psychédéliquement de la SynthAxe, Aphrodite a bu excessivement du whiskey pour calmer sa dysphorie causée par la musique. On la trouva presque inanimée dans un coma éthylique.

poutre
Polyphème
oeil
personne
pipeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2021 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Et ne surtout pas confondre la couleur de ses douilles et la douleur de ses couilles.


S'il n'y avait que celle là 🤣😂
J'en ai mis 5 de contrepèteries... d'où le fait que le mot n'apparaît pas...

Allez je mets les 4 autres sans la solution :

Il nous a dis deux mois
Il vide ses douilles sur le crapeau
S'occuper des geux avec crasse
Attention aux coup de feu


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2021 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
jelly a écrit:
Et ne surtout pas confondre la couleur de ses douilles et la douleur de ses couilles.


S'il n'y avait que celle là 🤣😂
J'en ai mis 5 de contrepèteries... d'où le fait que le mot n'apparaît pas...

Allez je mets les 4 autres sans la solution :

Il nous a dis deux mois
Il vide ses douilles sur le crapeau
S'occuper des geux avec crasse
Attention aux coup de feu


J'avais compris mais en fait j'attendais que quelqu'un sorte un truc du genre "gnegneu Loukass t'as pas mis contrepetrie " .
En tout cas tu m'as fait bien marrer . C'est fin .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2021 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
loukass a écrit:
jelly a écrit:
Et ne surtout pas confondre la couleur de ses douilles et la douleur de ses couilles.


S'il n'y avait que celle là 🤣😂
J'en ai mis 5 de contrepèteries... d'où le fait que le mot n'apparaît pas...

Allez je mets les 4 autres sans la solution :

Il nous a dis deux mois
Il vide ses douilles sur le crapeau
S'occuper des geux avec crasse
Attention aux coup de feu


J'avais compris mais en fait j'attendais que quelqu'un sorte un truc du genre "gnegneu Loukass t'as pas mis contrepetrie " .
En tout cas tu m'as fait bien marrer . C'est fin .


Waip moi aussi j'attendais... mais je suis pas patient et je fais du coup tomber mes vannes tout seul 😭


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty - Erreurs dans la news JoseHidalgo Jeux pc 6 13 juin 2023 à 23:25
Pas de nouveau message Présentation pour pouvoir commenter les news... romlions Présentation 0 15 février 2023 à 18:21
Pas de nouveau message NEWS date de sorti annoncé pour l'HEDT intel !! miatonydeon Composants 0 05 février 2023 à 00:47
Pas de nouveau message GROSSE NEWS : BIOS beta Asus AGESA 1.2.0.8 (liste) Gamester CPU, Cartes mères, RAM 1 06 décembre 2022 à 17:52