EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[résolu] Conseil et avis sur les brosses à dents électriques

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2021 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations amis fermiers, je m'excuse pour ce sujet sans lien direct avec l'informatique mais suite au diagnostic d'une carie par mon dentiste je souhaite faire l'acquisition d'une brosse à dents électrique et je me demandais si des fermiers s'y connaissaient dans le domaine. J'ai toujours utilisé des brosses à dents manuelles par le passé donc je n'y connais rien.

Mon budget : disons ~50€

J'ai fait des recherches et je remarque qu'il existe deux technologies :

- Oscillo-rotative
- Sonique

Je pense investir dans une sonique car il faut faire le même mouvement qu'avec une brosse manuelle donc ce n'est pas dépaysant.


Pour le moment, j'ai remarqué la Mi Electric Toothbrush de Xiaomi:




Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou me proposer des meilleurs modèles si vous en connaissez.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
glonglon.

PS :

Je suis le seul à penser que 10 brouzoufs pour 3 têtes de rechange c'est vaguement usurier ? Mort de rire



Dernière édition par glonglon le 25 mai 2021 à 22:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1818pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1125

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2021 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
moi c'est la série Oral B pro 2 Très content et on trouve des brosses facilement partout en différente souplesse dureté Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glonglon @