EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis Logitech G PRO X

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gael1 @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 23 mai 2021
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2021 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un possède le G PRO X et peut-être aussi d'autres casques pour comparer ?

Au niveau du son, est-il aussi bon qu'un HyperX Cloud 2 par exemple ? Comment se comporte t'il en spatialisation ? Par exemple reconnait-on facilement la provenance de bruits de pas ?

Et surtout au niveau du micro, est-il aussi bon que certains le disent ? Une fois bien configurer est ce que le son est vraiment clair ? [contrairement au HyperX justement qui produit un son assez étouffé et même un peu bruité]
J'ai aussi entendu qu'il saturait facilement au point d'en déranger certains, qu'en est-il ? Possibilité de changer la bonnette du micro pour corriger ça ?

Et petit plus, peut on brancher un micro cravate à la place de celui d'origine ?

J'attends vos retours, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2021 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ayant une faiblesse auditive qui ne me rend pas fiable pour la partie "Écoute", je peux quand même vanter le micro, excellent.
Je ne vois pas l'intérêt de virer le micro pour le remplacer, mais bon lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2021 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
salut

Si tu cherches un casque avec un rendu micro impeccable, c’est le corsair virtuoso qu’il te faut, pour moins de 200€ c’est un bon produit, mais je lui préfère le rog delta pour le rendu sonore plus neutre et plus équilibrer de base, mais après réglage le virtuoso est pas mal non plus....il a tout simplement le meilleur micro de la catégorie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 07:20  Lien permanent
Répondre en citant
Si l'anglais ne te fait pas horreur, je te propose d'aller voir un peu cette chaine youtube.

Il a des videos ou il fait des comparaisons pour les casques selon leurs categories. Je ne sais pas si ce sont les meilleurs comparaisons, mais moi j'ai trouve ca plutot bien fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part le logitech G Pro X est très bien.
Mais pour les bruits de pas je ne saurai te dire, je ne joue pas en ligne à des FPS donc bon...j'attend que la fibre arrive chez moi pour (peut être) m'y (re)mettre, pareil pour le mic.
Désolé si ça ne t'aide pas bcp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael1 @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 23 mai 2021
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.

@Ashuura
Je ne compte nécessairement changer le micro, je cherche juste à savoir si c'est possible.
Cela dit ça n'est pas si idiot, blue voice n'est intervenu que pour la partie logiciel il me semble et je serai donc curieux d'entendre le rendu avec un autre micro (mieux ? moins bien ? )

@Kazegateph
Merci pour les deux refs, cependant ma gamme de prix est plutôt "moins de 100 euros" et non pas "moins de 200"
(Le logitech g pro x est à environ 95 euros frais de port compris sur amazon.it)

@Beskargam
L'anglais n'est pas mon meilleur ami mais ça va de mieux en mieux (:
Merci pour ta vidéo, j'irai la regarder juste après, (je l'ai peut être déjà vu d'ailleurs je te confirmerai)
Le problème de ces tests, du moins ceux que j'ai vu c'est qu'il ne mettent pas assez l'accent sur la partie "fps compétitif" et plutôt sur des "a de bons medium, les bass sont pas mauvais, etc"
Je te dirai si cela m'a aidé.

@Le_dodo
Merci quand même, tous les retours sont bons à prendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Attention G pro à 75 balles et G pro X c’est pas la même chose 😄mais le micro est excellent sur les deux.....en ce moment j’ai un HS 60 pro de corsair, je n’utilise pas le micro donc pour la qualité de celui ci je ne peux pas te dire, mais mon fils à un rog delta et il en est très satisfait et du micro aussi...

PS: je viens de regarder sur mamazon it et il est à 88 euros, c’est un cadeau à ce prix là, vendu et expédié par amazon. ( j’espère que ce n’est pas du reconditionné, car ils sont champions dans le domaine) les autres vendeurs à moins de 100€ c’est des occases, donc méfiance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael1 @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 23 mai 2021
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
Attention G pro à 75 balles et G pro X c’est pas la même chose 😄mais le micro est excellent sur les deux.....en ce moment j’ai un HS 60 pro de corsair, je n’utilise pas le micro donc pour la qualité de celui ci je ne peux pas te dire, mais mon fils à un rog delta et il en est très satisfait et du micro aussi...

PS: je viens de regarder sur mamazon it et il est à 88 euros, c’est un cadeau à ce prix là, vendu et expédié par amazon. ( j’espère que ce n’est pas du reconditionné, car ils sont champions dans le domaine) les autres vendeurs à moins de 100€ c’est des occases, donc méfiance....


Oui 88 + 6 de FDP = environ 95, j'espère que ça n'est pas du reconditionné mais comment s'en assurer ? J'imagine que c'est totalement illégal d'ailleurs..

Quel est ton avis sur le Corsair ? As tu pu comparer avec d'autres ?
Malheureusement le Rog delta (pas le delta core) sort du budget que je me suis alloué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
Aucun moyen de savoir, à par le demander dans la langue de léonard et encore .....
J’ai eu un plantronic pas mal, mais c’est devenu cheap, hyper X avec un bon son, mais micro moyen et les housses qui vieillissent mal, mais c’est l’apanage des micro casque à ce tarif...je fais une pause sur le haut de gamme, ça bouge pas mal en ce moment, c’est pour ça le HS 60 pro.
Si le G PRO X c’est bon, fonces...@plus 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael1 @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 23 mai 2021
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un problème la langue, Google m'aidera, mais où et qui dois-je contacter ? Directement par le mail général de amazon.it ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2021 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
il y a une section question réponse dans le bas de la page du site, mais ce n’est pas toujours le vendeur qui répond, mais les utilisateurs, donc à toi de voir. Il m’est déjà arrivé de recevoir un produit reconditionné et pas mentionné, mais à 10 € de moins le pure rock juste déballé et renvoyé à cause d’une ailette légèrement tordue que j’ai redressé et hop tout bénef....mais là un casque c’est chaud...bon courage @plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael1 @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 23 mai 2021
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de ton aide, j'ai annulé la commande j'attends encore un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
As tu réussi à savoir si c’était réellement un neuf ou un reconditionné ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas le G pro mais le G935 et je dois dire que jusqu'à maintenant, c'est le meilleur casque que j'ai eu !

Après, maintenant, je n'achète plus que du Logitech pour des raisons évidentes de supports et de pièces détachées. Logitech étant le seul à vendre les pièces détachées sur leur shop officiel en cas de soucis après garantie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
@Splendora, d’après les retours utilisateurs, les avis sont partagés sur ce casque, surtout sur la partie écoute plutôt que le micro, mais oui il est posssible d’acheter certaines pièce détachées directement sur le site logitech.
Les housses d’oreilles sont elles du même accabit que les hyperX, à savoir craquelées au bout de six mois, ou sont elles de qualité et resistantes à l’usure ?
@plus😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message [EST] Logitech G PRO Racing Wheel bishop28 Estimations 0 02 mars 2024 à 14:46
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08