EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvel Ecran Ultrawide ou Classique!? , page 2

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 09 juin 2021 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bon est bien je crois que mon choix s'arrête sur le Xiaomi !
https://www.amazon.fr/Xiaomi-BHR4269GL-%C3%A9cran-Pixels-XM700001/dp/B08DM7C7BD/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=ecran+ultrawide+incurv%C3%A9+xiaomi&qid=1623267573&s=computers&sr=1-2

Par contre j'arrive pas a trouver la boutique Interzone. A part les Ecommerce qui vendent leur produit. Le Millénium, j'ai un peu regardé les avis et apparemment leur SAV laisse a désirer. Je sais pas pour Xiaomi, mais il a l'air de faire le taf. Y a juste la courbe qui me fait un peu peur.

Mais je suppose qu'avec un petit temps d'adaptation ça devrait le faire! Par contre avant de me lancer dans mon achat, est ce que je devrais le prendre au prix actuel ou patienter un peu. Car si j'ai bien compris a la sortie il était à 400 euros. Après 80 euros de plus c'est pas non plus la mort. Mais du coup il rentre dans une autre gamme de prix et en concurrence avec d'autre modèle comme le Gigabyte ou le Samsung G5 ou bien d'autre.

Voilou voilou !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2021 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Excellente réflexion sur ton post d'avant. Ton écran fera plusieurs CG. Sourire

Tu peux regarder ici pour les promos :

https://ledenicheur.fr/product.php?pu=5453192

Après l'avantage d'Amazon c'est qu'ils sont pas regardants quand tu demande un retour. Si t'es pas satisfait à cause d'un pixel morts, ils font pas de difficulté.

Certains te demandent une assurance un peu bancale qui fonctionne au bout de plusieurs pixels morts. Même pire certains te font ch*** parce que c'est des sous pixels. En gros faut que les 3 couleurs pètent pour qu'ils prennent en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2666pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 747

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:


Mais je suppose qu'avec un petit temps d'adaptation ça devrait le faire! Par contre avant de me lancer dans mon achat, est ce que je devrais le prendre au prix actuel ou patienter un peu. Car si j'ai bien compris a la sortie il était à 400 euros. Après 80 euros de plus c'est pas non plus la mort. Mais du coup il rentre dans une autre gamme de prix et en concurrence avec d'autre modèle comme le Gigabyte ou le Samsung G5 ou bien d'autre.
Ta 1080Ti fera tourner à merveille ton écran t'inquiète pas. Si tu peux pour le Gigabyte 34' chope le!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est pour ça que je le prendrais sur Amazon pour pas me prendre la tête sur le retour !! Après j'ai également le Cdiscount a volonté ça devrait passer aussi sans soucis !!

Pour le Gigabyte, je sais pas encore j'ai fait quelques comparatifs et apparemment le Xiaomi est un chouia meilleur !! Pour ce qui est de la 1080 TI je pose la question de la passer sous WC, de plus avec l'arrivé de la solution d'amd qui prend en charge les Gtx séries 1000 je me dis que ça peut grave le faire ^^

Merci pour le dénicheur, c'est vraiment pas mal pour le coup ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2666pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 747

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Cool ben tu nous feras un retour de la bestiole?

P.S : une fois acquis, tu auras dû mal de rétrograder sur du 27' Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Mer il et fou !

Ultrawide nom de Zeus ! Quand on goute a l'ultrawide, on se demande comment on faisait avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout que je vais passer d'un FHD en 24 à un 34 ultrawide je suis trop pressé !!!^^ Oui je vous ferais un retour sans problème!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
Surtout que je vais passer d'un FHD en 24 à un 34 ultrawide je suis trop pressé !!!^^ Oui je vous ferais un retour sans problème!!
Ah ouais la différence va être énorme^^
Perso j'ai fait 24" 16/9 a 29" 21/9 (même hauteur mais plus large) et récemment 35" 21/9, je peut plus revenir en 16/9 depuis mon 1er 21/9, enfin j'ai toujours des 16/9 mais en secondaire/tertiaire/quadragénaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
Bon est bien je crois que mon choix s'arrête sur le Xiaomi !
https://www.amazon.fr/Xiaomi-BHR4269GL-%C3%A9cran-Pixels-XM700001/dp/B08DM7C7BD/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=ecran+ultrawide+incurv%C3%A9+xiaomi&qid=1623267573&s=computers&sr=1-2

Par contre j'arrive pas a trouver la boutique Interzone. A part les Ecommerce qui vendent leur produit. Le Millénium, j'ai un peu regardé les avis et apparemment leur SAV laisse a désirer. Je sais pas pour Xiaomi, mais il a l'air de faire le taf. Y a juste la courbe qui me fait un peu peur.

Mais je suppose qu'avec un petit temps d'adaptation ça devrait le faire! Par contre avant de me lancer dans mon achat, est ce que je devrais le prendre au prix actuel ou patienter un peu. Car si j'ai bien compris a la sortie il était à 400 euros. Après 80 euros de plus c'est pas non plus la mort. Mais du coup il rentre dans une autre gamme de prix et en concurrence avec d'autre modèle comme le Gigabyte ou le Samsung G5 ou bien d'autre.

Voilou voilou !!


Je l'ai et j'en suis pleinement satisfait, je me suis même acheté une télé 32" xiaomi depuis, alors que j'avais pas regardé la télé depuis des années Mort de rire

et à la sortie le prix était de 370€.

Ah par contre pour les jeux, les bandes noirs, on t'a partiellement menti : les cinématiques c'est chiant les bandes noirs sur les côtés, et le seul gameplay (que j'ai testé) ou y'a les bandes noirs même hors cinématique c'est valorant.


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Valorant c'est volontaire (comme Overwatch) : 16/9 pour tous, par souci d'équité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord, après j'avoue même s'il y a des bandes noires je m'en fou un peu car je joues aussi a beaucoup de vieux jeux !! Donc des jeux qui a l'époque n'avait pas de 16/9, style Nes, Psone, Xbox, Ps2 et j'en passe, il va falloir que je regarde pour acheter un adaptateur pour les branchers (les consoles ) oui je les collectionne ^^

Mais bon je joues aussi a tout les jeux récents ^^ Fan de la série RE jusqu'au 4 ... Après c'est triste et pareil pour ceux qui est des Rpg dragon quest et compagnie ^^
J'ai hâte de voir ce que donne un PES sur un ultrawide ou même un forza !!! Bref je vais surement passer la commande demain ou dans le courant du mois!! Mais je viendrais faire un retour !!

Par contre j'ai une GTX 1080 TI Zotac Amp! edition 11GB et j'aimerais la passer sous WC, pour d'une les nuisance sonore qui me gonfle un peu quand le ventilo plaçait sur les VRM se met a turbiner comme un fou! Après je sais pas si c'est fou de la passer sous WC sachant qu'elle date un peu ^^

Par contre le seul modèle que je trouve de WC Gpu pour mon modèle est celui -ci

https://de.aliexpress.com/item/32809643751.html?cv=www.google.com&aff_platform=api-new-link-generate&sk=_bWrifiI&aff_trace_key=f8a42e7da0264a318d7326fd482a0485-1608253898479-05994-_bWrifiI&dp=www.atomizer.icu&terminal_id=c526ce6b35f6401cba92fbddc325541f&tmLog=new_Detail

Mais je suis même pas sur qu'il soit compatible avec ma carte!! lol Bon après il est peut être plus pertinent que j'ouvre un autre topic pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 juin 2021 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
@heuvanek : C'est cool, c'est rassurant ^^ Ok il était vraiment à un bon prix !! dommage que je me suis pas décidé avant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous, bon j'attendais une promo sur le Xiaomi et il y en a eu une mais je l'ai raté... trop en pls mais bon tant pis je pense qu'elle va revenir. Par conte j'en ai un peu marre d'attendre et du coup je suis tombé sur cette promo sur top Achat. Est ce que Lenovo vaut le coup en marque d'écran? Bon après j'avoue j'ai bien flashé sur le Xiaomi et du coup j'ai un peu peur de me précipiter et de le regretter après !!

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in20001548.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Connais pas mais si tu veux il y avait une promo sur le Dell que quelqu'un a acheté ici d'ailleurs (Bruce ?).
Je ne sais pas si elle est toujours d'actu.
Il est certainement équivalant et même mieux que le Xiomi (plage tarrifaire 600€ et récemment sorti) .


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2154pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1183
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2021 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
T'ain c'est pas possible, je l'ai vu passer j'ai pensé à toi, je me suis dit il va l'acheter. Mort de rire Si j'avais su j'aurai posté le bon plan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ecran qui scintille (après une chute) Makehy PC Portables 2 22 mars 2024 à 12:40
Pas de nouveau message Trait rouge en haut écran Tomanch Ecrans 4 15 mars 2024 à 12:48
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52