EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Problème affichage jeux MSI RTX 2070 super I7 9700K

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TTeDD @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 21 juin 2021 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'affichage de la 3D dans tous les jeux auxquels je joue. J'ai essayé sur un autre écran même problème, j'ai changé de port sur la carte graphique idem, j'ai mis à jour les drivers de la carte graphique rien ne change. Ci dessous une image , l'écran tremble et le personnage bouge et clignote sans raison. Avant de mettre en cause la carte graphique j'aurai aimé avoir vos avis.

'Image 18224'

Merci d'avance pour votre aide,

Ted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Agriculteur
Agriculteur

2149pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 21 juin 2021 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
il faudrait nous lister ta config complete ( référence écran, câble utilisé, résolution, etc ... )

p3rn3l @
Métayer
Métayer

3507pts

Message Posté le: 21 juin 2021 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
TTeDD a écrit:
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'affichage de la 3D dans tous les jeux auxquels je joue. J'ai essayé sur un autre écran même problème, j'ai changé de port sur la carte graphique idem, j'ai mis à jour les drivers de la carte graphique rien ne change. Ci dessous une image , l'écran tremble et le personnage bouge et clignote sans raison. Avant de mettre en cause la carte graphique j'aurai aimé avoir vos avis.

''Image 18224''

Merci d'avance pour votre aide,

Ted
Pourquoi tu fais une capture d'une vidéo youtube d'un jeu console ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TTeDD @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Message Posté le: 22 juin 2021 à 07:33  Lien permanent
Répondre en citant
Testé avec display port et HDMI sur deux écrans différents msi ag32cq en 2560x1440 (dp) et l'autre HDMI en 1080p msi aussi( je n'ai plus la référence sous la main) . Et il s'agit bien d'un jeu pc j'ai le même soucis sur the witcher 3 Destiny 2 etc... Sinon 16gb ram et alimentation 850w.
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

10507pts

Message Posté le: 22 juin 2021 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
salut,

1 as tu ce problème depuis le début de carrière de ton gpu ou est-ce que c'est venu brutalement alors que tout fonctionnait bien?
2 avait-tu un autre GPU avant, et le cas échéant es-tu bien passé par DDU pour supprimer l'ancien driver avant d'installer le nouveau?

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TTeDD @
Saisonnier
Saisonnier

24pts

Message Posté le: 22 juin 2021 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
1 as tu ce problème depuis le début de carrière de ton gpu ou est-ce que c'est venu brutalement alors que tout fonctionnait bien? c'est arrivé brutalement alors que tout fonctionnait bien

2 avait-tu un autre GPU avant, et le cas échéant es-tu bien passé par DDU pour supprimer l'ancien driver avant d'installer le nouveau? non pas d'autre GPU avant non je ne suis passé par DDU je fais le test et reviens vers vous si j'ai toujours le problème
fission @
Agriculteur
Agriculteur

2149pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 22 juin 2021 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
il faudrait nous lister ta config complete ( référence écran, câble utilisé, résolution, etc ... )

C'est si compliqué que ca de lister tout ce qu'il y'a dans ton pc ainsi que les périphériques ?

poser un diagnostique sans savoir ce que tu as dans ton pc c'est quand même plus que compliqué ! ( par exemple, ca peux venir du mode du PCIE dans le bios, ca peux être autre chose évidement )

p3rn3l @
Métayer
Métayer

3507pts

Message Posté le: 22 juin 2021 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
TTeDD a écrit:
Testé avec display port et HDMI sur deux écrans différents msi ag32cq en 2560x1440 (dp) et l'autre HDMI en 1080p msi aussi( je n'ai plus la référence sous la main) . Et il s'agit bien d'un jeu pc j'ai le même soucis sur the witcher 3 Destiny 2 etc... Sinon 16gb ram et alimentation 850w.
Fais nous une capture en jeu qu'on voit ce que ça donne stp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed