EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

j'ai plus d'encre !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Shootagain74 @
Saisonnier
Saisonnier

22pts

Inscrit le: 03 juin 2020
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2021 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
JE regardais une référence d'encre compatible pour une imprimante Brother, et dans un des commentaires, le mec descendais en flèche ce produit car il disait qu'il n'imprimait que des pages blanche, et a montré les photos de ses cartouches et de leur mise en place, !!!
Mdr, le mec n'avais pas retiré la languette de protection de ses cartouches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2021 à 07:21  Lien permanent
Répondre en citant
Tu aurais pu mettre ça dans le Gros Lol du jour plutôt qu'en faire un topic, mais à part ça c'est marrant Mort de rire Moi j'ai plus d'encre, je fais des pages blanches, mais j'ai pas oublié la languette de protection Mort de rire je pense que les têtes d'impression sont out. Cela avait commencé avec les cartouches couleurs, et là c'est la cartouche noire... Une Brother aussi... Pour démonter, je laisse tomber, je m'y connais pas trop pour le nettoyage donc bon...Je devais acheter un kit d'ailleurs mais j'l'ai toujours pas pris... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2416pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1085
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2021 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Il avait mis de l'encre blanche ? Roulement des yeux

Mon imprimante ça fait des années qu'elle n'a plus d'encre, je l'utilise uniquement pour le scan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2021 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Tu aurais pu mettre ça dans le Gros Lol du jour plutôt qu'en faire un topic, mais à part ça c'est marrant :lol: Moi j'ai plus d'encre, je fais des pages blanches, mais j'ai pas oublié la languette de protection :lol: je pense que les têtes d'impression sont out. Cela avait commencé avec les cartouches couleurs, et là c'est la cartouche noire... Une Brother aussi... Pour démonter, je laisse tomber, je m'y connais pas trop pour le nettoyage donc bon...Je devais acheter un kit d'ailleurs mais j'l'ai toujours pas pris... :lol:


Les têtes d'impressions sont incluses dans les cartouches. Cependant tu peux avoir les buses bouchées. C'est pour cela que Brother, sur ces modèles jet d'encres, demande de les laisser alimentée sur secteur h24 car il y a un cycle de purge des buses toutes les 24/48h. Ce qui est la moins mauvaise des solutions pour un usage particulier sporadic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2021 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
Tu aurais pu mettre ça dans le Gros Lol du jour plutôt qu'en faire un topic, mais à part ça c'est marrant Mort de rire Moi j'ai plus d'encre, je fais des pages blanches, mais j'ai pas oublié la languette de protection Mort de rire je pense que les têtes d'impression sont out. Cela avait commencé avec les cartouches couleurs, et là c'est la cartouche noire... Une Brother aussi... Pour démonter, je laisse tomber, je m'y connais pas trop pour le nettoyage donc bon...Je devais acheter un kit d'ailleurs mais j'l'ai toujours pas pris... Mort de rire


Les têtes d'impressions sont incluses dans les cartouches. Cependant tu peux avoir les buses bouchées. C'est pour cela que Brother, sur ces modèles jet d'encres, demande de les laisser alimentée sur secteur h24 car il y a un cycle de purge des buses toutes les 24/48h. Ce qui est la moins mauvaise des solutions pour un usage particulier sporadic.


Oups mauvais termes, je voulais parler des buses d'impression en effet. L'imprimante était pourtant alimentée h24 :/ Un de ces quatre je vais changer pour cette imprimante-là https://www.hp.com/emea_africa-fr/printers/product-details/18695770 elle est pas mal du tout, que ce soit le nombre d'impression avec les cartouches d'origines, ou la façon de remplir les réservoirs, et l'entretien etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message cartouche encre hp Mistinguette Questions diverses... 7 29 avril 2021 à 11:47
Pas de nouveau message Quelle encre conseillez-vous pour imprimer son steack ? hathor Le poulailler 15 01 septembre 2012 à 15:03
Pas de nouveau message Imprimante et cartouches d'encre Athorius Périphériques 8 24 septembre 2011 à 09:51