EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RESOLU] Problème avec Hybrid Cooling Modding

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mielpops666 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

251pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 49
Messages: 9
Localisation: menton
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2021 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Juste pour prévenir que valdus heresi alias Hybrid Cooling Modding, plebicité par cowcottland lors de test de produits watercooling, n'est plus a recommander à ce jour, il prend encore les commandes et les euros, mais n'expédie plus en ce qui me concerne. Avec l'excuse du covid et de l'incendie, il vous fait patienter plus de 6 mois pour que vous n'ayez plus de recours bancaire ou paypal. Résultat : commande annulée...remboursement plus tard ....ca fait plus d'un mois qu'il fait le mort ...donc ...= arnaque ou voleur? a vous de voir ...a bon entendeur, vous êtes prévenu.

Y a t'il d'autres fermiers dans ma situation?

edit modération: merci de ne pas faire diffamation dans les titres malgré les grosses difficultés que tu rencontres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2021 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Non j'ai partagé longtemps avec lui. Les délais peuvent être long. D'ou le modding.
killian est pour moi une personne sérieuse.
Il a peut-être des soucis en ce moment, je peux comprendre ton énervement, mais je pense qu'il se va se rattraper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mielpops666 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

251pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 49
Messages: 9
Localisation: menton
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2021 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
J espère me tromper... cependant ma commande date du 22122020....son annulation de fin juin 2021...et il est revenu de vacances le 1 août....le remboursement n est pas effectué...PayPal et moi n arrivont pas à le contacter, ni à obtenir de réponse ne serais ce par mail.
Pendant ce temps ma boucle watercooling est en rade...et je ne lance pas dans un waterblock alternatif, étant dans l impasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 août 2021 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu des soucis avec lui, des délais longs et l'impression d'avoir des fausses excuses lorsque j'arrivais à avoir un contact.
J'ai annulé et été remboursé à terme même si ça a été long.
C'est dommage car ses produits doivent être très bien ... quand on les a.
Courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
alors j'ai adoré les début de hybrid cooling....a tel point que j'ai pris un block cpu pro (celui en métal) pour tester et aussi soutenir un peu.
Vu que ça s'est bien passé et que les perf était là j'ai pas hésiter a en prendre un 2° quand j'en ai eu besoin quelques années après.
effectivement les problèmes ont commencés... pas d'envoi, faux numéros de suivi pour justifier de l'envoi....puis réception du block avec le mauvais joint.... du mal a voir un contact et rebelote pour les envoies......ça m'a un peu refroidit du coup.

comme beaucoup ici je pense, j'ai vu passer des photos de block fissurés, pas très bien fini......faut pas en faire une généralité car ça représente très peux du volume de vente ... même EK a des retours produit...

je pense que là où il s'est perdu c'est quand il a voulut faire des block de carte graphique sur mesure....trop de travail pour de la petite série

enfin bref, actuellement il y a trop de retard, trop de fausses excuses a mon gout (ou vraie avec l'incendie)...je pense qu'il s'est un peu perdu et s'est laissé débordé a trop vouloir en faire.

j'espère réellement que tout va s'arranger pour lui et pour tout ces clients car son premier block est excellent pour moi

je l'ai même légèrement modifier pour pouvoir changer de fix intel / amd sans le débrancher de la boucle de watercooling, le top pour un clockeur

'Image 16288'


signature
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, je pense que c’était trop gros pour lui

C’était aussi mon cas, mais je ne vais pas plus taper sur lui, mais effectivement certaines commandes apparaissent, j’imagine, considérables pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis08 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 23 avril 2017
Age: 45
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai bossé pour lui en sous traitance il y a quelques années à ses débuts et la quantité de travail était déjà énorme donc la je n'imagine pas avec toutes ses nouvelles gammes de produit ,sans compter le sur mesure qui prend minimum une journée par piéce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
alexis08 a écrit:
j'ai bossé pour lui en sous traitance il y a quelques années à ses débuts et la quantité de travail était déjà énorme donc la je n'imagine pas avec toutes ses nouvelles gammes de produit ,sans compter le sur mesure qui prend minimum une journée par piéce



Oui , on le sait bien, mais , c'est, je pense, à lui de s'en rendre compte. Beaucoup d'offres et accepter trop de commandes cause le souci de ne pas pouvoir suivre la cadence correctement.

Finalement, on se retrouve avec des clients qui sont dans des attentes longues , trop longues.

Je ne sais pas le pourcentage de commandes comme ça. J'imagine que pour les produits "simples" ça se passe très bien, car c'est toujours la même chose.
Mais les demandes customs , je pense qu'il devrait arrêter ou tout du moins se contenter d'un custom standardiser et pas partir presque de zéro et usiner une pièce qu'il n'a jamais vraiment faite auparavant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
alors j'ai adoré les début de hybrid cooling....a tel point que j'ai pris un block cpu pro (celui en métal) pour tester et aussi soutenir un peu.
Vu que ça s'est bien passé et que les perf était là j'ai pas hésiter a en prendre un 2° quand j'en ai eu besoin quelques années après.
effectivement les problèmes ont commencés... pas d'envoi, faux numéros de suivi pour justifier de l'envoi....puis réception du block avec le mauvais joint.... du mal a voir un contact et rebelote pour les envoies......ça m'a un peu refroidit du coup.

comme beaucoup ici je pense, j'ai vu passer des photos de block fissurés, pas très bien fini......faut pas en faire une généralité car ça représente très peux du volume de vente ... même EK a des retours produit...

je pense que là où il s'est perdu c'est quand il a voulut faire des block de carte graphique sur mesure....trop de travail pour de la petite série

enfin bref, actuellement il y a trop de retard, trop de fausses excuses a mon gout (ou vraie avec l'incendie)...je pense qu'il s'est un peu perdu et s'est laissé débordé a trop vouloir en faire.

j'espère réellement que tout va s'arranger pour lui et pour tout ces clients car son premier block est excellent pour moi

je l'ai même légèrement modifier pour pouvoir changer de fix intel / amd sans le débrancher de la boucle de watercooling, le top pour un clockeur

''Image 16288''


En effet c'est dommage car je pense que c'est un bon artisan. Mais quand le volume de commande grossit faut s'adapter et s'organiser, le calepin pour noter les commandes ç a suffit plus. Et une fois qu'on est organisé avec un vrai planning, on peut mieux communiquer sur les délais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
alexis08 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 23 avril 2017
Age: 45
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
c'est surtout que tout seul je vois pas comment il peut s'en sortir il faudrait 5 personnes minimum pour gérer le tout en plus des sous traitants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai modifié le titre. Je comprend que ça agace et que certains ont l'impression de se faire pigeonner mais attention à ne pas faire de diffamation.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve un petit peu malsain de venir se plaindre ici d'un artisan ( même s'il est membre du site) en publique !

Un qui se plaint ( le créateur du sujet... OK, à la rigueur) mais les autres qui se greffent... Ça fait cassage de sucre sur le dos gratis.
Il faudrait au moins laisser l'accusé se défendre !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4385pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
@fission : sauf que des posts de ce style sur Hybrid, il y en a à la pelle, et ce depuis plusieurs années, et pas que sur ce forum.

A un moment faut arrêter d'être gentil et complaisant quand tant de gens sont lésés, que chacun mette sa pierre sur une situation personnelle, bah c'est le but d'un forum aussi

On est souvent en phase toi et moi, mais pour le coup c'est pas le cas, car les victimes sont les acheteurs, qui pullulent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mielpops666 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

251pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 49
Messages: 9
Localisation: menton
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
Je trouve un petit malsain de venir se plaindre ici d'un artisan ( même s'il est membre du site) en publique !

Un qui se plaint ( le créateur du sujet... OK, à la rigueur) mais les autres qui se greffent... Ça fait cassage de sucre sur le dos gratis.
Il faudrait au moins laisser l'accusé se défendre !


C'est pas gratis comme tu dis en ce qui me concerne...c'est environ 160 euros.
Après une réponse au mail de temps en temps ca ne mange pas de pain, et ca demande pas une haute qualification d'artisan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2021 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
Je trouve un petit malsain de venir se plaindre ici d'un artisan ( même s'il est membre du site) en publique !

Un qui se plaint ( le créateur du sujet... OK, à la rigueur) mais les autres qui se greffent... Ça fait cassage de sucre sur le dos gratis.
Il faudrait au moins laisser l'accusé se défendre !


1) Vu le titre du sujet il a tout le loisir de venir s'exprimer
2) Après va voir sa dernière connexion au site : https://www.cowcotland.com/membre32979.html

Pour ma part c'est pas du cassage de sucre sur le dos gratis mais plus de la frustration. J'avais commandé un bloc bloc GPU avec l'option pour avoir les entrées/sorties de chaque côté du bloc. Le bloc est bien arrivé, propre, avec les pads thermiques mais malheureusement avec juste les trous sur un seul côté. Pas grave je me suis adapté mais c'est frustrant.

Globalement le travail est de qualité mais comme déjà dit, il s'est peut-être enflammé sur ses capacités à gérer des blocs customs. L'artisanat ça a un coût temporel non négligeable surtout quand on commence à faire du custom.

En plus comme y a pas de comm "officielle" de sa part on ne peut que faire des suppositions. On aurait juste besoin de quelques explications.
Et je suis sûr que s'il avait besoin d'un peu d'aide y a des membres qui pourraient l'aider. On est une communauté mais s'il nous dit rien on peut pas deviner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31