EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Demande de conseil trottinette électrique , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2021 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Hâte de voir des photos d'une team cowcot en trot' Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2021 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
10km aller retour, donc 5 km allers, je vote pour le vélo pas électrique.

Un btwin à 250e et c'est marre.

edit :
pas de train, navré.

Du coup :
https://www.decathlon.fr/p/roller-quad-100-adulte/_/R-p-196112?mc=8520176


Dernière édition par Arpenteur2 le 30 août 2021 à 22:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2021 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Bon entre Mauny et Blancheneige je dois me rendre à l'évidence: mon budget est en deçà de ce qu'il faudrait pour prendre un engin qui soit suffisamment sérieux.

@voodoospirit: j'ai pensé également au VAE mais malheureusement j'ai omis un élément: je dois prendre le train pour me rendre sur mon lieu de travail. Et mon train ne prend aucun vélo qu'il soit pliant ou non (mais juste celui dont c'est l'horaire dont j'ai besoin par ce que sinon c'est pas drôle).

Pour le coup je vais rester à ma solution de départ: soit train + bus soit voiture de A à Z.

Comme dis par mes vdds: le but c'est que j'arrive vivant (enfin c'est mieux tout de même).

Je vous remercie pour tout vos retours. Bah du coup rdv quand j'aurai 1200/1500€ de budget Fou


Si tu prends le train avec, il te faudra un poids plume parce que mine de rien 30kg a trainer dans le train ça va pas le faire xD.
Donc je dirais trott de Max 20kg.
Tu peux regarder le site de Fastride ou même les contacter pour des conseils, ils sont très pro.
Si tu as des connaissances qui ont des trott, le mieux est d’essayer, faire ton trajet boulot une fois. Tu verras comment tu te sens sur la trott, si t’es à l’aise dessus etc.

La Xiaomi pourrait faire le service minimum et pourrait convenir à tes besoins. Mais je rejoins BlancheNeige, une bonne trott c’est à partir de 1000-1200€. Un vendeur du magasin Weebot m’avait déconseillé les petites trott pour mon trajet (16km a/r).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2021 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Hâte de voir des photos d'une team cowcot en trot' Très content


Une autre genre de team qui test des Dualtron Thunder pendant 2 ans pour
s en doter ......

Chips en Dualtron dans le sud de la France un jours Cool


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2021 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire chez moi Chips c'est en 4x4, les trot' risquent pas d'arriver, c'est le Tennessee ici !
En tout cas respect à vous, surement plus écolo une trot qu'une voiture, mais par contre selon où vous en faites, vous devez quand même bien serrer les fesses sur la route, car le moindre accident avec un conducteur de voiture dé*ile ça doit faire mal Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2021 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Le_dodo a écrit:
Mort de rire chez moi Chips c'est en 4x4, les trot' risquent pas d'arriver, c'est le Tennessee ici !
En tout cas respect à vous, surement plus écolo une trot qu'une voiture, mais par contre selon où vous en faites, vous devez quand même bien serrer les fesses sur la route, car le moindre accident avec un conducteur de voiture dé*ile ça doit faire mal Confus


Y a la la Kaboo Wolf Warrior

&t=628s
Une moto cross éléctrique sans selle , un couple Monstrueux avale dex pentes de 45% ,une vitesse de pointe de 95kmh
Autonomie 80Km en bourrant comme un porc Moqueur
Prix : 3000 euro ....


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2021 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
HS :
Quand j'ai vu les 30 premières secondes, j'ai cru que c'était un nouveau mod de Skyrim VR Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKO @
Métayer
Métayer

2806pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 43
Messages: 871

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2021 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour eldran64, je viens de tomber sur ton topic et vu que je suis utilisateur d'une Xiaomi M360 première gen. depuis environ 2 ans. Je peux aussi te confirmer aussi qu'au niveau des crevaisons c'est pas ça. Je dois en être à ma 4 ème.
Je viens de passer sur les pneus plein. Bien sur ça c'est bien passé sur le pneu arrière et patatra impossible de démonter l'avant ... celui bien sur qui est crevé.
Comme toi l'achat de la trottinette c'est effectué dans le cadre d'un déplacement maison / boulot sur un trajet assez court pour ma part moins de 5km avec une très forte montée. Je fais à peu près le même poids que toi et ça ne passe pas. Elle monte vraiment difficilement (c'est vraiment fait pour faire du plat).
Par contre, comme ça été dit plus haut, même sur un trajet aussi court, j'ai failli me faire découper 2 ou 3 fois par des conducteurs complétements débiles. Et franchement, ça m'a bien refroidit depuis (ça fait 2 mois que je ne l'ai pas sortit et ceux malgré les bouchons et l'été).

J'ai du coup un retour d'expérience un poil mitigé concernant ces engins. C'est très sympa à conduire, même si la limite des 25 km nous semble ridicule. Elle ne l'est vraiment pas qu'en tu te tapes un trou ou que tu vois un abruti qui te serre un peu trop ou qui ne veux pas de toi sur sa route.

Bref pour moi, comme ça été dit. Essaye de voir si tu peux en essayer pour te faire une idée de ce que c'est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 août 2021 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
Bonjour eldran64, je viens de tomber sur ton topic et vu que je suis utilisateur d'une Xiaomi M360 première gen. depuis environ 2 ans. Je peux aussi te confirmer aussi qu'au niveau des crevaisons c'est pas ça. Je dois en être à ma 4 ème.
Je viens de passer sur les pneus plein. Bien sur ça c'est bien passé sur le pneu arrière et patatra impossible de démonter l'avant ... celui bien sur qui est crevé.
Comme toi l'achat de la trottinette c'est effectué dans le cadre d'un déplacement maison / boulot sur un trajet assez court pour ma part moins de 5km avec une très forte montée. Je fais à peu près le même poids que toi et ça ne passe pas. Elle monte vraiment difficilement (c'est vraiment fait pour faire du plat).
Par contre, comme ça été dit plus haut, même sur un trajet aussi court, j'ai failli me faire découper 2 ou 3 fois par des conducteurs complétements débiles. Et franchement, ça m'a bien refroidit depuis (ça fait 2 mois que je ne l'ai pas sortit et ceux malgré les bouchons et l'été).

J'ai du coup un retour d'expérience un poil mitigé concernant ces engins. C'est très sympa à conduire, même si la limite des 25 km nous semble ridicule. Elle ne l'est vraiment pas qu'en tu te tapes un trou ou que tu vois un abruti qui te serre un peu trop ou qui ne veux pas de toi sur sa route.

Bref pour moi, comme ça été dit. Essaye de voir si tu peux en essayer pour te faire une idée de ce que c'est.


Je confirme tout ce que tu dis .
C est pour ca qu apres presque 3000km en Etwow et une bonne 50 aines de fois ou j ai j ai failli
être élargie vers l ailleurs par des débiles .......

J ai finis par prendre une model supérieur biens équipé avec une grosse autonomie et une bonne puissance
(2x800W) .


Et on peu pas te louper la nuit !


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2021 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 Tante ta chance 😘

Une Trott electrique a gagner chaque semaine Clin d'oeil


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Conseil Upgrade hyplo Composants 20 13 février 2024 à 13:07
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Conseil upgrade DDR4 magikzizou CPU, Cartes mères, RAM 10 06 janvier 2024 à 19:39