Ashuura a écrit: |
Ce n'est pas ton casque qui est en tort, même ressenti chez moi
A titre informatif c'est le seul jeu à m'avoir filé la gerboise avec le quest 2 |
Kita a écrit: |
Voilà pour vous :
les MAJ de la dernière version de SE pour VR qui corrige quelques problèmes du moteur et pour être iso : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/31673 ça rend les MAJ non-officiels compatiblent : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/266 (youpi !) Et un peu de bricolage pour contrebalancer l'effet du TAA (Merci les algos open-source AMD qui marchent avec tous les GPU) : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/46999 ça ne solutionnera pas forcément le problème si le jeu vous rend malade, mais ça aidera surement un peu. Mais sinon pourquoi SKyrim VR ça file la gerbe ?! Skyrim VR est un portage fait à la va vite. Si c'est super cool de traverser Bordeciel en VR, ça l'est moins quand on sait que l'anti-aliasing (le TAA) ajout un effet de flou. Vous voyez flou, de ce fait vos yeux essayent de faire la mise au point, mais forcément il n'y arrivent pas car l'image est flou. Cela les fatiguent et donne mal à la tête. Ajouter à ça une optimisation pourrie qui donne des nausées à cause des micros-saccades. Vous avez le cocktail pour donner l'impression de jouer un lendemain de cuite à l'hydromel de Bordeciel ! Ce qui est super immersif ! Mais pas très agréable. Quand on vous dit que jouer à Skyrim sans mod nuit à la santé ! |
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