EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDS] Processeurs, RAM, matos WC, etc

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ToutNoir @
Paysan
Paysan

723pts

Inscrit le: 21 décembre 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
salut,

Suite changement de config, je mets en vente le matos suivant.

A noter:

- tout est en parfait état de marche, la config était en route jusqu'à mi-aout.
- remise en main propre possible vers Villefranche sur Saone (69) le week end / le soir en semaine ou La Verpillière (38 ) en semaine.
- paiement en cash si on se voit, sinon Paypal "entre proches" si expé.
- si expé, ça se fera via Mondial Relay. J'ai trop de choses à faire pour perdre du temps à la poste :o
- les prix sont hors frais de port.
- les photos sont dispos ici: https://drive.google.com/drive/folders/10V4UxQEZGII_Tvr2Aj55fbqEtuUJrhLt?usp=sharing
- seul le Ryzen est garanti, le reste a plus de 2 ans.

- Processeur Ryzen 3 1200: a servi une fois pour mise à jour BIOS. Bref, virtuellement neuf. Acheté 90 Euros le mois dernier, proposé à 65 Euros fdp out.

- Processeur i5 3570k: monté sous WC la grande partie de sa vie, n'a jamais dépassé les 55°C. Bon ça valait 200-210 Euros, mais c'était y'a longtemps Très content Proposé à 25 Euros fdp out.

- Radiateur 240 Alphacool Nexxos 45T. Peinture effectuée par un pro, état parfait. Fourni avec jupe d'un côté, les vis pour ventilos de 25mm et pour le boitier, la boite... bref comme sur les photos. Proposé à 35 Euros fdp out.

- Radiateur 280 épaisseur 60, marque Phobya. Même peinture que le 240, avec qq marques à côté d'un bouchon par contre (voir photos). Complet avec vis, boite, etc. Proposé à 35 Euros fdp out.

- Alimentation format ATX marque LDLC / Seasonic 750W Platinium. Même peinture dorée que les rad + du marron brillant. Full modulaire. Bundle complet, voir photos. Achetée dans les 160 Euros, Proposée à 70 Euros fdp out Vendue à TheBestof...

- Plaque de dissipation pour GTX970 de référence. Marque EK. Même peinture dorée qu'au dessus. Fournies avec les vis et rondelles kivonbien, et dans leur emballage d'origine. Quantité dispo: 2 pièces. Une en état parfait, l'autre avec les marques visibles en photo. Proposées à 5 Euros pièce fdp out.

- Combo pompe D5 pwm + réservoir 100mL + support de chez EK. Bundle complet avec vis, silent blocks, etc... voir photos. Le support est peint en marron idem l'alim. Proposé à 80 Euros

- 16 Go de RAM DDR3 G Skill F3-17000-CL11D-8GBSR. 4 barrettes de 4 Go. RAS, c'est de la RAM. Proposé à 50 Euros fdp out.

- 2 Ventilateurs EK Vardar 120 mm pwm. L'un des deux a perdu son étiquette, sinon RAS. 1450 rpm maxi, fournis avec boites. Je ne dissocie pas les 2, merci. 10 Euros les 2 fdp out. Vendus à TheBestof...

- Waterblock CPU Kryos pro de chez Aqua Computer. Compatible 1366/1156/1155/1151/1150 et 775. Bundle complet dans sa boite, voir photos. Proposé 30 Euros fdp out.

- Waterblock GPU pour GTX 970 de référence Aqua Computer. Monte aussi sur certaines Zotac 970 2 ventilateurs, c'est comme ça qu'il a été utilisé. Apparemment aussi compatible avec les 670 de ref vu le marquage. vendu sans les pads thermiques (ils sont vieux hein et donc partis à la poubelle). Nettoyé au vinaigre blanc mais reste encore des traces de mes gros doigts :/ Proposé à 30 Euros fdp out.

Ajout du 27/09:

- Ventilateurs Noctua NF-A14 PWM. Il y en a 2. Excellent état, par contre il manque 1 coin plastique sur un des 2. Sinon tous les câbles sont là, les plots en plastiques pour fixer sur boitier sont neufs puisque les ventilos étaient montés sur des radiateurs. Proposés à 15 Euros l'unité, 25 Euros les 2, fdp out. Vendus à Fluffy

- Ventilateur Noctua NF-A14 FLX. Neuf dans sa boite, erreur de commande. Proposé à 18 Euros fdp out. Vendus à Fluffy

- 3 ventilateurs Noctua NF-S12B ULN. Une fois n'est pas coutume, sans boite ni accessoire à moins que je mette la main dessus mais ce sera pas pour ce soir Très content Seulement 8 plots en bon état pour montage sur boitier. Proposé à 15 Euros l'unité, 36 Euros les 3, fdp out.
Vendus à Fluffy

Ajout du 10/10/2021:

- Ventilateur Be Quiet Shadow Wings 120. PWM, 1500 rpm. Fonctionnement ok; par contre les deux parties rondes ont viré au blanc/gris (voir photos). Proposé à 10 Euros pièce fdp out.

Si quelqu'un est intéressé par tous les rad, alim, etc en couleur, on peut discuter prix. Et de manière générale, n'hésitez pas à faire vos offres.

merci de votre attention :)


Dernière édition par ToutNoir le 10 octobre 2021 à 17:36; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis intéressé par l'alim. Tu saurais exactement quel âge elle a, Et combien couteraient les frais de port?
Si c'est possible de négocier un chouilla sur l'alim comme par exemple 65E FDP out? Ca te dérangerait pas si achat de payer par paypal "normal" afin d'avoir la garantie (pas confiance dans les livreurs...)puis après de faire un envoie de quelques E avec "paypal proche" pour couvrir les frais?

PS: Je suis en auvergne et me faire livrer en point relais ne me dérange pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToutNoir @
Paysan
Paysan

723pts

Inscrit le: 21 décembre 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut TBoTW,

j'ai fouillé mon compte LDLC, j'ai acheté l'alim le 09/10/2015 pour 150 Euros (je m'étais un peu emballé dans l'annonce, désolé).
Le colis fera entre 1 et 2 kg, du coup les fdp sont de 6,30 Euros.

Et ok pour 65 Euros out + les frais "entre proche".
Pour tout te dire je me suis fait arnaquer de 200 Euros sur Ebay grace à la protection des acheteurs indésirables PP, mais je vais faire confiance à la communauté Cowcot Clin d'oeil

Si ça te convient on passe en MP pour les détails :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2021 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je continue de me renseigner dessus et demain je te dis si je passe en MP pour l'achat ou non (forte probabilité que oui). Et puis je regarde si autre chose surtout tes ventilos pourraient pas m'être utiles...
PS: c'est combien pour les noctua en 140mm? Quel quantité de dispo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToutNoir @
Paysan
Paysan

723pts

Inscrit le: 21 décembre 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

no problemo.

Les Noctua en 140, je dois en avoir 3 dont 1 neuf dans sa boite. Je les ai pas listé car j'ai pas eu le temps de faire les photos comme il faut et le point exact des accessoires.
Je fais le point ce soir et je te dis ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 21 janvier 2021
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Punaise j'avais pas vu les noctua je passe après thebest pour les 140 et 120 j'ai un 4000D a équiper en airflow Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToutNoir @
Paysan
Paysan

723pts

Inscrit le: 21 décembre 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
ok Fluffy. Désolé, comme je le disais au dessus, ils ne sont pas listés car j'ai pas fait le point des accessoires... mais ce sera fait rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 21 janvier 2021
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de soucis, merci Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement je prend l'alim, les deux vardar car le prix est juste excelllent et selon le prix peut etre les noctua. Dès que tu indique le prix des noctua je te dit si je les prend ou non.

Ps: dans tout les cas les noctua en 120mm ne m'intéressent pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToutNoir @
Paysan
Paysan

723pts

Inscrit le: 21 décembre 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2021 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
salut, j'ai mis à jour l'annonce et les photos.

@TBoTW: si tu prends les ventilos en PWM, je t'offre un splitter pwm (voir les photos). Neuf dans sa boite, toussa.

bonne soirée, au plaisir de vous lire :)

@ all: s'il y a des gens intéressés par les radiateurs, je donne des raccords qui vont avec - faut encore que je prennent les photos. Y'a du droit et du 45° tournant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 21 janvier 2021
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Donc comme dit plus haut je me met juste derriere the best pour tous les noctuas qu’il ne prend pas, ceux qui seront en trop pour le 4000d iront dans le nas 😊 je serais gagnant niveau bruit/perf je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 07:54  Lien permanent
Répondre en citant
Le Processeur i5 3570k m'intéresse si j'arrive a trouver un carte mère pas chère....


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
maziere00 a écrit:
Le Processeur i5 3570k m'intéresse si j'arrive a trouver un carte mère pas chère....

Tu n'es pas le seul malheureusement...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1682pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 861
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2021 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais demandé une petite estimation, mais ça n'avait pas suivi.

J'ai bien une mobal pour un i5, bon avec l'i5, ça serait mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2021 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Demain je devrais passer en MP pour l'achat de l'alim et des deux vardar en 120mm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config vieillissante / matos occasion Arow L'atelier 0 31 octobre 2023 à 11:00
Pas de nouveau message Test processeurs Intel Core : i5-14600K, i7-14700K et i9-... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 40 17 octobre 2023 à 15:10
Pas de nouveau message [EST] Vieux matos de madame ! Esgalion Estimations 3 22 septembre 2023 à 16:27
Pas de nouveau message [VENDS] I7 8700K, Z390, RAM, PSU, VENTIRAD ET + Hazrod Ventes 0 09 septembre 2023 à 16:32