EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau PC montage vidéo et loisir pour les 10 ans à venir

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kolkoz @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Cowcoteuses, Cowcoteurs bonjour,

Je viens vous soumettre ma liste (la même que celle d’un gamin qui écrit au Père Noël d’ailleurs je suis dans le même état) de matériel que j’aimerais acquérir prochainement. Ma configuration actuelle est encore ma première c’est-à-dire à base de GTX 580 et I5 2500K. Sincèrement elle tient toujours le choc pour tout un tas de choses du quotidien mais entre temps je me suis mis à faire du montage vidéo et là ça devient un peu galère (surtout la 4K même si j’y arrive en bossant avec des proxis parce que c’est la vie). Et accessoirement j’aimerais bien pouvoir jouer au dernier Cyberpunk et au prochain Farcry !

Je n’aime pas les boitiers type armoire buffet (où tu arrives à y loger toute ta vaisselle et celle de tes amis) et je me dirige vers quelque chose de plus transportable parce que ça m’arrive de devoir partir avec ma config sous le bras.

Je cherche à faire quelque chose qui dure dans le temps parce qu’une fois mon PC monté il y a de fortes probabilités (c’est même sûr à 99%) pour que je n’ouvre plus ma tour jusqu’en 2031 (voire 2040). C’est pourquoi j’exit les Cooler AIO pour mon processeur (je ne veux pas de problèmes de pompe à changer dans quelques années). Pour le budget je m’attends à quelque chose entre 2000 et 2500€ CG comprise (mais moins c’est bien aussi si je peux me racheter une cam).

Boîtier Cooler Master NR200P = 110 €
https://www.ldlc.com/fiche/PB00458432.html

Processeur AMD Ryzen 9 5900X = 610 €
https://www.ldlc.com/fiche/PB00447047.html
Y’a-t-il un réel intérêt à prendre cette gamme ou la gamme en dessous en Ryzen 7 fait presque aussi bien le taf ?

Ventirad Scythe FUMA 2 = 65 €
https://www.amazon.fr/Scythe-Scfm-2000-Fuma-CPU-Ventirad-2x120/dp/B07QMK5R45
Apparemment ça passe (voir les photos qu’un acquéreur a mis dans les avis). Cependant d’après les photos je n’arrive pas à savoir s’il arrive à fermer le panneau latéral…

Carte mère Gigabyte B550I Aorus Pro AX = 200 €
https://www.ldlc.com/fiche/PB00447047.html
Pour l’utilisation que je compte faire de mon PC je ne vois la différence entre une CM à 100€ et une autre à 500€. Je ne suis pas un overclockeur foufou. D’ailleurs je n’ai même pas regardé si elle était compatible avec le proco…

Alimentation Cooler Master V850 SFX 80+ Gold = 160 €
https://www.ldlc.com/fiche/PB00391630.html
Est-ce qu’une 750W plutôt ça suffirait ?

M.2 Crucial P2 1To = 110 €
https://www.ldlc.com/fiche/PB00347148.html
DD pour y installer l’OS cependant dans les avis il est dit qu’on ne peut pas l’utiliser pour booter WTF ?

Mémoire G.Skill RipJaws 64 Go = 318 €
https://www.ldlc.com/fiche/PB00356735.html
Je me tâte encore sur l’utilité du 64 contre 32 Go…

Total 1573 € mais il doit y avoir moyen de gratter à gauche à droite.

Je rajouterai bien des ventilateurs dans ce boîtier s’il reste de la place mais j’ai besoin de l’avis de quelqu’un qui possède un NR200P pour me dire si c’est possible et si oui, combien et en quel format.

Autre information je dispose d’un SSD pour travailler mes vidéos et un HDD 3.5 pour le stockage mais ai-je encore une chance de pouvoir installer ce dernier dans le boîtier ?

Et maintenant le point qui fâche la CG… Je suis prêt à garder pour l’instant ma vieille GTX 580 le temps de trouver mieux. J’essayerai d’être au taquet pour toucher une 3070 Ti en janvier quand ils sortiront le nouveau modèle avec plus de Ram…

Cependant je suis preneur de tout avis, conseils, don gratuit de RTX 3090, pour palier à ce problème.

Merci à vous si vous avez pris le temps de lire tout ce texte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Moi je prendrai pas ça en alim, mieux vaut se tourner vers du Seasonic ou du Bequiet, pour la RAM, 32Go sont suffisant, il vaudrait mieux investir sur un meilleur kit 32 Go, du genre 3800Mhz en CL16 tu gagnerais en perf.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas booter sur le SSD que tu as choisi.

Pour le reste, ça me semble pas mal, après tu es sur un compromis, faire du montage 4K dans un petit boitier, il y aura de la chauffe.

Un youtubeur avait fait un montage dans le style de ce que tu cherches :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tberthoud @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 23 septembre 2020
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Hello ! Concernant le NR200P, je ne peux que te le conseiller, il est vraiment bien fait et très transportable, tout en permettant de jolies configs !
Ton ventirad passera, mais exit la vitre, tu seras contraint d'installer le panneau perforé (ce que je te conseille au vu de la chaleur qui va s'accumuler dans ton boîtier, comme l'a souligné mon VDD). Avec un tel refroidissement, la CG devra être placée à l'horizontale.

De plus, avec cette hauteur de rad, la plaque transversale qui peut servir à fixer un HDD supplémentaire ne pourra pas être installée non plus. Il est toujours possible de placer un HDD contre le bloc alim, comme sur cette photo :

'Image 17910'

Avec le Scythe Fuma l'espace avec le DD sera toutefois vraiment réduit. Quant à un SSD, je crois qu'on peut en fixer un également derrière le panneau frontal (emplacement pompe à eau).

Je ne peux que t'encourager à placer deux ventilos 120mm en bas du boîtier lorsque tu y installeras la nouvelle CG (slim si la future carte fait plus de 2.5 slots), ils apportent une quantité d'air frais non négligeable ! Exemple avec une 970 et deux ventilos 120x25mm :

'Image 17912'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Déja faut changer la RAM. Celle que tu propose est So-DIMM (ram de portable et perf degueu...)

Ensuite avec un ssd nvme on peux bien booter du moment que ta carte mère gère le nvme NATIVEMENT (c'est le cas de toutes les cartes mères récentes)

Pour l'achat de l'alim ou même de plein de composants en général je peux te conseiller ce site:
https://www.reichelt.com/fr/fr/blocs-d-alimentation-pc-80-plus-c6202.html?ACTION=2&GROUPID=6202&SEARCH=%2A&START=0&OFFSET=16&CCOUNTRY=443&LANGUAGE=fr&CCOUNTRY=443&LANGUAGE=fr&CCOUNTRY=443&LANGUAGE=fr&nbc=1&SID=932428936592c389434898abb35279aaca9f2b988c7ba0de930c4

Ils vendent tous ce qui est lié à de l'informatique ou l' l'électronique a super prix. Fait juste gaffe a bien aller dans l'onglet informatique sinon si tu cherche alim il va aussi te sortir toutes sorte de pièces détachées Mort de rire

Au niveau du ventirad c'est super bon. Après bien sur pense de temps a temps a faire la poussière à l'intérieur...sinon exit les température correctes. Comme pate thermique tu peux prendre de l'Arctic MX4 réputé pour ses bonnes perf, son bon prix et sa longévité extraordinaire.

Au niveau ventilo des Arctic P12 PWM iront très bien. tu peux aussi partir sur des Arctic P12 PWM CO spécialement fait pour tourner longtemps/h24 (roulement un chouille + bruyant mais ils tiendront mieux dans le temps).

Avec les ryzen (excellent choix de proc par ailleurs) de la ram en 3600mhz cl 16 ou 3200mhz cl 14 c'est déjà très bien, surtout sur les grosses capacités ou ca devient vite trop cher pour une différence ridicule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
@GrizzliGourmet le seul hic c'est que bequiet ne dépasse pas les 600w et seasonic les 650w pour les alimentations SFX ( obligatoire avec ce boitier ) hors il envisage d'avoir une 3070 par la suite donc il faut qu'il prenne plus puissant donc .... choix qui reste correct et cohérent que de partir sur cette cooler master 850w .....


Par contre j'ai un doute si la GTX580 fonctionnera avec un chipset b550 .... peut être une incompatibilité à prévoir ! mais d'autres confirmeront ou infirmeront mon doute !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@GrizzliGourmet le seul hic c'est que bequiet ne dépasse pas les 600w et seasonic les 650w pour les alimentations SFX ( obligatoire avec ce boitier ) hors il envisage d'avoir une 3070 par la suite donc il faut qu'il prenne plus puissant donc .... choix qui reste correct et cohérent que de partir sur cette cooler master 850w .....


Par contre j'ai un doute si la GTX580 fonctionnera avec un chipset b550 .... peut être une incompatibilité à prévoir ! mais d'autres confirmeront ou infirmeront mon doute !


On peut mettre une alim ATX dans le NR200P, il faut juste la cage qui va bien.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:
Salut,

Moi je prendrai pas ça en alim, mieux vaut se tourner vers du Seasonic ou du Bequiet, pour la RAM, 32Go sont suffisant, il vaudrait mieux investir sur un meilleur kit 32 Go, du genre 3800Mhz en CL16 tu gagnerais en perf.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas booter sur le SSD que tu as choisi.

Pour le reste, ça me semble pas mal, après tu es sur un compromis, faire du montage 4K dans un petit boitier, il y aura de la chauffe.

Un youtubeur avait fait un montage dans le style de ce que tu cherches :


Juste pour préciser qu'en 4k, 32 Go c'est juste, certainement trop. Il a un vrai confort et un gain de productivité tout à fait substantiel à partir sur 64 Go.
Ensuite une machine qui encode dans un petit boitier = mauvaise idée. Ca va chauffer, faire du bruit... d'autant plus si tu comptes mettre une "grosse CG" plus tard. Il faut à mon avis privilégier les boitiers type AirFlow de bonne taille.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakerla @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

478pts

Inscrit le: 04 mars 2019
Age: 37
Messages: 144
Localisation: 95
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je me permets de mettre mon grain de sel.
Je me suis pas mal documenté sur le FUMA2 dans un NR200 et il semblerait que les CM Gigabyte ont le socket un peu plus haut. De ce fait le FUMA2 bloque un emplacement ventilateur supérieur selon le sens de montage.
Si tu compte mettre 2x120 en haut il faut ce tourner vers asus ou msi pour ce ventirad ou faire attention au sens de montage souhaité et donc le flux d'air.
J'ai vu ça ici :
https://www.reddit.com/r/sffpc/comments/j9xtvg/list_of_nr200fuma_2_top_fan_compatible/
https://www.reddit.com/r/sffpc/comments/iz71fi/does_fuma_2_and_gigabyte_b550i_aorus_pro_ax_in/

De même tu peux être avec la paroi vitré et un FUMA mais cela va dépendre de ta chance. La tolerance de fabrication du radiateur fait que pour certains cela passe pour d'autre non. Mais cela se joue a 1mm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kolkoz @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Wahou déjà merci pour tous vos retours aussi rapides ! Merci aussi pour la vidéo (que je n’ai pas terminée) qui est très intéressante et instructive.

Pour l’alimentation je pense donc partir sur du 750 W ça semble largement suffisant. Tant qu’à faire j’aimerais bien du full modulaire. Maintenant les différences entre marque j’admets que je ne sais pas trop… Fatch je viens de voir l’alim be quiet! Dark Power 12 750W 80+ Titanium full modulaire à 200€ sur le lien que TheBestOfTheWorst m’a gentiment donné ça pique quand même ça maman o0

Je reconnais que je n’avais jamais pensé à acheter une autre pâte thermique que celle proposée généralement avec les procos. C’est effectivement important ?

Pour l’histoire du NVME faut que je me rencarde parce que je n’en avais encore jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui donc je ne sais même pas de quoi il s’agit.

Merci aussi à toi Sakerla pour ton intervention. Après avoir regardé la vidéo en lien je pensais prendre de toute façon une ROG STRIX B550-I GAMING. Au moins je suis sûr que ça ne posera aucun souci de montage.

Pour la partie montage vidéo ce n’est pas comme si j’en faisais tous les jours non plus (même si je caresse l’espoir d’un jour peut-être en vivre). Donc pendant les ponctuelles sessions de montage que je fais dans l’année si ça doit chauffer un peu je prends le risque (et apparemment la RTX 3070 ferait quand même partie des CG qui chauffent peu). Pour moi la transportabilité reste plus précieuse à l’heure actuelle.

J’ai 2 sons de cloches pour la RAM. Comme je vous disais, je fais déjà du montage 4K via des proxys et du coup je ne me sens pas spécialement ralenti par la RAM (même si des fois quand même, on ne va pas se mentir). Cependant pouvoir se passer de proxys est un gain de temps et d’espace sur mon DD dont je serai volontiers preneur. Comme je n’ai jamais fait de montage sans proxys je n’ai aucune idée de la ressource que ça demande. Donc 64 Go c’est overkill ou pas ?

J’ai une question similaire vis-à-vis du processeur : Ryzen 9 overkill ou un Ryzen 7 est suffisant ?

Et enfin la question à 1000€ qui a vraiment toute son importance comme l’a souligné fission (et à laquelle je n’avais même pas pensé) : Est-ce que si je dois installer temporairement ma GTX 580 sur une CM dernière génération ça va passer ? Si ce n’est pas le cas autant attendre d’avoir déjà une nouvelle CG ce qui risque de prendre du temps…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toggesh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 18 mai 2020
Messages: 147

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 08:02  Lien permanent
Répondre en citant
Entre Ryzen 9 et 7 l'écart au delà du prix et de la chaleur dégagé (et donc le bruit) c'est le temps que tu vas attendre pour le traitement vidéo. Plus de Core = plus rapide maintenant à toi de voir si l'écart de prix vaut le temps gagné dans le traitement des taches.

Pour la GTX580, ça doit fonctionner car PCI-E mais ça sera surement mode basique affichage avec pilote Windows par défaut. Je ne sais pas si Nvidia à toujours des pilotes GTX580. Compatibilité avec le B550 à voir éventuellement.

Les Ventilo P12PWM je n'aime pas. J'ai eux et j'ai retiré trop brouillant lorsque qu'ils varient en vitesse et donc PWM sans grand intérêt. Après c'est affaire de goût.

J'ai 2x16Go et ils sont très peux charger. Donc j'aurai tendance à faire 2x16 et si tu vois que dans ton usage montage vidéo tu arrives à saturation tu ajoutes 2x16 pour avoir 4x16 si la CM prends en charge 4x16.

Alim je partirai sur SeaSonic pour la puissance tout va déprendre de la Config mais 850W fera le taf.

Pour la taille du boitier je ne sais pas je suis sur un boitier Custom mais attention à la chaleur dégager sur la compression vidéo et le jeu si tu prends des composants "haut de gamme". car les ventilos vont compenser dans une certaine mesure et donc faire du bruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolkoz @
Saisonnier
Saisonnier

122pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Messages: 37

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais mes recherches de mon côté pour connaître la compatibilité entre GTX 580 et carte mère (en me basant sur une ROG STRIX B550 I) et je suis tombé sur ça. Cependant je ne connaissais pas ce site et je ne sais pas si l’information est réellement viable. Des avis ?
https://pcpartpicker.com/products/video-card/?compatible_with=XBH8TW#c=40

Pour le processeur je vais quand même partir sur le Ryzen 9. Autant je ne cherche pas à faire la configuration la plus froide possible mais je remarque quand même des différences de chauffe non négligeables sur les tests entre Ryzen 7 et Ryzen 9.

Pour l’alimentation j’ai parcouru le site Reichelt.com proposé en lien. Je n’ai pas trouvé de SFX de plus de 650W et j’aimerais bien partir sur du 750W pour me laisser un peu de marge (sauf si vous me confirmez que ça ne sert à rien). J’ai trouvé une alimentation Corsair en 750W full modulaire sur TopAchat : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10116358.html
Bien ou bien selon vous ?

Pour la RAM vu la différence de prix entre le 32 Go et 64 Go je crois que je vais revoir mes ambitions à la baisse et quand même me rabattre sur du 32. Il faut que je me laisse de l’éco pour la CG. Peut-être vais-je m’en mordre les doigts mais bon… J’ai envie de partir sur ce type de modèle en dessous de 200€ :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00278896.html
J’ai l’impression (peut-être à tort) que la différence avec des CL moindre semble maigre. Cependant, connaîtriez-vous un kit de RAM en 64 Go (2 barrettes) avec un rapport qualité/prix intéressant à me montrer des fois que je change encore d'avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je me répète, il existe la cage pour alim ATX pour le NR200P, il suffit d'aller sur le site de Cooler Master.

Du coup un meilleur choix d'alimentation en ATX, une Seasonic Gold modulaire ou semi modulaire 750-850W tu ne peux pas te tromper, ça te dureras plus de 10 ans.

Je te conseille le 5900X refroidi par un AIO WC Alphacool Eisbaer 240 ou 280 mm.

Moi j'ai le 3900X avec 32 Go de RAM (4 barrettes), sur mini ITX tu seras souvent limité à 2 barrettes donc 32 Go c'est bien.

Côté Carte mère, perso je ne conseille que des ASRock...il y'a ces 2 modèles, le premier fera parfaitement le boulot, le second sera un peu mieux dimensionner si tu veux faire un peu d'OC, à un chipset audio de meilleur qualité et un réseau plus rapide, et j'oubliais le sacro saint RGB.

https://www.asrock.com/mb/AMD/B550M-ITXac/index.fr.asp

https://www.asrock.com/MB/AMD/B550%20Phantom%20Gaming-ITXax/index.fr.asp



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tberthoud @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 23 septembre 2020
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf erreur, Cooler Master propose également une 850W en format SFX : https://www.digitec.ch/fr/s1/product/cooler-master-v850-850-w-alimentations-pc-14948940

Sinon la SF750 platinum fera très bien l'affaire, selon moi, même avec un combo 3070 + 5900x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tberthoud @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 23 septembre 2020
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
GrouikR7 a écrit:
Je me répète, il existe la cage pour alim ATX pour le NR200P, il suffit d'aller sur le site de Cooler Master.

Du coup un meilleur choix d'alimentation en ATX, une Seasonic Gold modulaire ou semi modulaire 750-850W tu ne peux pas te tromper, ça te dureras plus de 10 ans.



Certes, mais dans ce cas la longueur max (recommandée) de la CG tombe à 240mm, un peu juste pour installer une grosse carte. :S
Au-delà l'installation des câbles doit se révéler être une vraie galère..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
tberthoud a écrit:
GrouikR7 a écrit:
Je me répète, il existe la cage pour alim ATX pour le NR200P, il suffit d'aller sur le site de Cooler Master.

Du coup un meilleur choix d'alimentation en ATX, une Seasonic Gold modulaire ou semi modulaire 750-850W tu ne peux pas te tromper, ça te dureras plus de 10 ans.



Certes, mais dans ce cas la longueur max (recommandée) de la CG tombe à 240mm, un peu juste pour installer une grosse carte. :S
Au-delà l'installation des câbles doit se révéler être une vraie galère..



Ça c'est uniquement si tu la positionnes en partie basse, alors qu'en position haute il n'y a plus de limitation.


https://www.coolermaster.com/fr/fr-fr/catalog/cases/mini-itx/masterbox-nr200p/


ATX ou SFX même combat pour la gestion des câbles.



Et sinon des CG longueur 240 mm, il y'a les excellentes Pulse et Nitro+ de Sapphire sur RX 6600 XT qui a pour avantage de ne développer que 160W et c'est un point à ne pas négliger dans un boîtier comme le NR200P

https://www.sapphiretech.com/en/consumer/pulse-radeon-rx-6600-xt-8g-gddr6
https://www.sapphiretech.com/en/consumer/nitro-radeon-rx-6600-xt-8g-gddr6



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 8 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17