EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 2042 , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2450pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1108
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
BF4 était mon préféré, a vous lire, je sens que je vais adorer celui-ci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
Hier soir j'ai relancé BF3 avec 2 potes on a bien kiffé des servers ON du monde et de la boucherie. En ce moment il y a le 4 en promo car ma pauvre 970 va en chier pour le 2042.... On verra dimanche lors de l'open BETA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1234pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 973

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
LuttyMiix a écrit:
Testé à l'instant, un poil rassuré par rapport à BF V par contre, j'ai une 6900XT et le jeu à l'air de peiner à monter en fps, je dépasse rarement les 100 en 1440p ultra. Ca dit quoi chez vous ? :)

Moi j’ai 100/120 fps en ultra 1440p avec une 3090, juste enlevé l’occlusion ambiante et mit je sais plus quoi en hight.


Bon ça me rassure, ça donne peu ou prou la même chose du coup.
Seul souci, j'ai toujours ce stuttering aléatoire récurrent comme sur BF V. Je vais surement passer par une clean install windaube pour voir si ça change quelque chose parce que je vois pas ce qui gêne...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaelber @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 19 avril 2016
Messages: 105

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Entre 40 et 50 FPS en 1080P HIGH avec un Ryzen 2600 et une GTX 1060 6go

Et ça fonctionne des maintenant, pas besoin d'avoir préco le jeu ou ce genre de trucs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
La préco c'etait pour pouvoir y jouer avant aujourd'hui :)
A partir d'aujourd'hui c'est FREE 4 ALL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un bfv un poil plus beau donc pour moi c'est assez décevant La carte proposée est insipide, Un appel à la camp si je devais résumer.
En espérant avoir des surprises sur les autres, mais comme j'ai retenu aucune de ouf sur le précédent c'est assez inquiétant.
Je n'arrive plus à suivre dice, leur trailer sont très réussis mais au final c'est pas dingue, Un peu comme les films français très souvent... Flèche
Je vais réfléchir pour annuler ma preco sur steam ce week-end...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'instant ça ressemble plus à une grosse mise à jour du 3 et 4.

Par contre impossible d'y associer un monitoring rivatuner. Mais je ne l'ai pas mis à jour non plus.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,
Personne a rebindé les touches dans BF2042, surtout celles pour conduire les véhicules ?
Car j'utilise les flèches, j'ai donc bindé flèche du haut sur avancer etc.. et le problème c'est que quand je tourne à droite ça tourne aussi la caméra à droite, et la flèche de gauche pareil ça me fait tourner la caméra à gauche, donc impossible d'utiliser un véhicule.
Pas moyen de trouver ce qu'il faut modifier pour que les flèches n'aient plus la fonction de modifier la vue.
Si quelqu'un sait... merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Hello,
Personne a rebindé les touches dans BF2042, surtout celles pour conduire les véhicules ?
Car j'utilise les flèches, j'ai donc bindé flèche du haut sur avancer etc.. et le problème c'est que quand je tourne à droite ça tourne aussi la caméra à droite, et la flèche de gauche pareil ça me fait tourner la caméra à gauche, donc impossible d'utiliser un véhicule.
Pas moyen de trouver ce qu'il faut modifier pour que les flèches n'aient plus la fonction de modifier la vue.
Si quelqu'un sait... merci.


Dans les options :
key bindings =>soldier=> démaper look up, look down, look right, look left
Faire de même dans l'onglet gunner => aim up, down, right, left
Faire de même dans l'onglet vehicule driver ( identiques a si dessus )
Faire de même onglet transport driver : freelook up, down, right, left.
Et encore de même dans l'onglet pilot.
Pour dé binder une touche, la sélectionner comme si on voulait la changer, puis rester appuyé sur échap.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vachette @
Cultivateur
Cultivateur

1463pts

Inscrit le: 23 novembre 2013
Age: 36
Messages: 219
Localisation: Perpignan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement, le jeu est moche.
On entre dans la uncanny valley. C'est photorealiste a un point ou on voit tous les defauts.
Il ressemble a ces jeux inde low budget qui pompent les assets d'unreal engine mais rien ne vas bien ensemble.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2021 à 23:37  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Spouny a écrit:
Hello,
Personne a rebindé les touches dans BF2042, surtout celles pour conduire les véhicules ?
Car j'utilise les flèches, j'ai donc bindé flèche du haut sur avancer etc.. et le problème c'est que quand je tourne à droite ça tourne aussi la caméra à droite, et la flèche de gauche pareil ça me fait tourner la caméra à gauche, donc impossible d'utiliser un véhicule.
Pas moyen de trouver ce qu'il faut modifier pour que les flèches n'aient plus la fonction de modifier la vue.
Si quelqu'un sait... merci.


Dans les options :
key bindings =>soldier=> démaper look up, look down, look right, look left
Faire de même dans l'onglet gunner => aim up, down, right, left
Faire de même dans l'onglet vehicule driver ( identiques a si dessus )
Faire de même onglet transport driver : freelook up, down, right, left.
Et encore de même dans l'onglet pilot.
Pour dé binder une touche, la sélectionner comme si on voulait la changer, puis rester appuyé sur échap.


Merci bien d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça, mais rien à faire ça ne fonctionne pas.
J'ai tout dé-bindé le reste, quand je braque les roues ça tourne la caméra et ça me met en vue latérale D ou G Maléfique
Bon je me suis dit tans pis je reset tout par défaut même si ensuite je dois tout rebinder, mais c'est bogué à mort, la fonction "reset to default" ne fait rien du tout.

Sinon pour le reste, franchement j'attendais plus rien de ce jeu (pourtant BF est ma franchise préférée depuis 20 ans), là je crois qu'ils ont touché le fond.
Je vais essayer de persévérer un peu demain pour ne pas rester sur une première impression si négative... si toutefois j'arrive au moins à pouvoir faire tourner un véhicule sans que ça me foute en vue latérale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
bishop28 a écrit:
Spouny a écrit:
Hello,
Personne a rebindé les touches dans BF2042, surtout celles pour conduire les véhicules ?
Car j'utilise les flèches, j'ai donc bindé flèche du haut sur avancer etc.. et le problème c'est que quand je tourne à droite ça tourne aussi la caméra à droite, et la flèche de gauche pareil ça me fait tourner la caméra à gauche, donc impossible d'utiliser un véhicule.
Pas moyen de trouver ce qu'il faut modifier pour que les flèches n'aient plus la fonction de modifier la vue.
Si quelqu'un sait... merci.


Dans les options :
key bindings =>soldier=> démaper look up, look down, look right, look left
Faire de même dans l'onglet gunner => aim up, down, right, left
Faire de même dans l'onglet vehicule driver ( identiques a si dessus )
Faire de même onglet transport driver : freelook up, down, right, left.
Et encore de même dans l'onglet pilot.
Pour dé binder une touche, la sélectionner comme si on voulait la changer, puis rester appuyé sur échap.


Merci bien d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça, mais rien à faire ça ne fonctionne pas.
J'ai tout dé-bindé le reste, quand je braque les roues ça tourne la caméra et ça me met en vue latérale D ou G Maléfique
Bon je me suis dit tans pis je reset tout par défaut même si ensuite je dois tout rebinder, mais c'est bogué à mort, la fonction "reset to default" ne fait rien du tout.

Sinon pour le reste, franchement j'attendais plus rien de ce jeu (pourtant BF est ma franchise préférée depuis 20 ans), là je crois qu'ils ont touché le fond.
Je vais essayer de persévérer un peu demain pour ne pas rester sur une première impression si négative... si toutefois j'arrive au moins à pouvoir faire tourner un véhicule sans que ça me foute en vue latérale...

Une raison particulière d’utiliser les flèches pour conduire, parce que les touches par défaut :zqsd ça marche tout aussi bien.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:

Une raison particulière d’utiliser les flèches pour conduire, parce que les touches par défaut :zqsd ça marche tout aussi bien.


Oui j'ai une raison particulière... ça fait 30 ans que j'utilise ces touches pour jouer à tous mes jeux, impossible de changer les habitudes et je n'ai pas envie de galérer des mois à devoir me réhabituer à jouer avec zsqd. J'ai déjà essayé et j'ai jeté l'éponge après une semaine, j'y arrive pas Embarassé
Comme sauter chez moi c'est bindé sur "enter"
Se mettre à croupie c'est "shift droit"
Coucher c'est 'Ctrl droit"
Recharger bindé sur le 0 du pavé numérique,
Entrer dans un véhicule et intéragir sur le 1 du pavé numérique,
etc...

En 30 ans y'a aucun jeu qui m'a emmerdé avec ça, sur PC on doit pouvoir binder ses touches comme on veut.
Sur certains jeux récalcitrants qui empêchent à l'utilisateur de binder certaines touches (de rares jeux le font avec "enter" par exemple), j'utilise un profil de clavier pour binder la touche entrer sur la touche sauter par défaut du jeu, à part ça je n'ai jamais eu de problème à binder les touches d'un jeu selon mes habitudes et mes préférences.

J'ai ré-essayé en virant les fichiers de configs du jeu qui se trouvent dans C:\Users\Spouny\Documents\Battlefield 2042 Open Beta\settings, du coup au lancement du jeu ça m'a tout remis par défaut.
J'ai testé avec tout par défaut et ça fonctionne, mais dès que j'utilise les flèches à la place de zsqd ça couple droite et gauche avec vue latéral droite et gauche, et dé-binder tout le reste n'y change rien.
Pourtant dans tous les BF depuis BF 1942, je fais comme ça et ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

216pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
bishop28 a écrit:

Une raison particulière d’utiliser les flèches pour conduire, parce que les touches par défaut :zqsd ça marche tout aussi bien.


Oui j'ai une raison particulière... ça fait 30 ans que j'utilise ces touches pour jouer à tous mes jeux, impossible de changer les habitudes et je n'ai pas envie de galérer des mois à devoir me réhabituer à jouer avec zsqd. J'ai déjà essayé et j'ai jeté l'éponge après une semaine, j'y arrive pas Embarassé
Comme sauter chez moi c'est bindé sur "enter"
Se mettre à croupie c'est "shift droit"
Coucher c'est 'Ctrl droit"
Recharger bindé sur le 0 du pavé numérique,
Entrer dans un véhicule et intéragir sur le 1 du pavé numérique,
etc...

En 30 ans y'a aucun jeu qui m'a emmerdé avec ça, sur PC on doit pouvoir binder ses touches comme on veut.
Sur certains jeux récalcitrants qui empêchent à l'utilisateur de binder certaines touches (de rares jeux le font avec "enter" par exemple), j'utilise un profil de clavier pour binder la touche entrer sur la touche sauter par défaut du jeu, à part ça je n'ai jamais eu de problème à binder les touches d'un jeu selon mes habitudes et mes préférences.

J'ai ré-essayé en virant les fichiers de configs du jeu qui se trouvent dans C:\Users\Spouny\Documents\Battlefield 2042 Open Beta\settings, du coup au lancement du jeu ça m'a tout remis par défaut.
J'ai testé avec tout par défaut et ça fonctionne, mais dès que j'utilise les flèches à la place de zsqd ça couple droite et gauche avec vue latéral droite et gauche, et dé-binder tout le reste n'y change rien.
Pourtant dans tous les BF depuis BF 1942, je fais comme ça et ça fonctionne.


on dirait un problème avec le keybinding, en croisant les doigts pour que ce soit corrigé d'ici la sortie.


dans le même genre, de temps en temps la sensi bouge toute seule, j'ai augmenté la sensibilité en visant pour que ça matche la sensi à la hanche.

et parfois, en visant j'ai l'impression qu'il charge la sensi par défaut, le viseur devient beaucoup plus lent que ce que j'ai paramétré.


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 02:26  Lien permanent
Répondre en citant
@ mes deux VDD, c’est une bêta, qui plus ai une build très loin de la ou le projet en es ( limite je dirais une alpha même ).
Je pense que cette bêta sert surtout pour tester la charge serveur avec 128 joueurs ( humain et bot ) et le crossplay.
Parce que si cela est vraiment "là" ou ils en sont, ce n’est pas en 1 mois qu’ils vont tout améliorer.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34