EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 2042 , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 02:31  Lien permanent
Répondre en citant
Après c'est peut-être juste une option à décocher quelque part ou à mettre sur OFF, j'ai bien cherché dans tous les menus mais j'ai rien trouvé, je suis peut-être passé à côté.

Pour les problème de sensi à vrai dire j'ai pas fait gaffe, j'ai testé 2h, dont 1h à essayer de solutionner mon problème, sinon à pied j'ai pas remarqué de soucis à ce niveau.

Bon par contre le nombre de fois ou je me suis fait kill 2m après être passé à couvert.... pfuuu c'est abusé.
Hélicos j'ai aussi essayer de tester vite fait; bon je devais pas être dans la bonne équipe, en face les avions tournent autour du spawn du coup quand je pop dans l'hélico j'ai instant un missile verrouillé, expérience de merde quoi...

A part ça j'ai mis tout en ultra en 1440p, c'est pas vilain, je ne sais pas combien de fps j'ai car pas affiché de compteur, mais c'est fluide et j'ai jamais eu de saccade ou de ralentissement. La beta est même pas installée sur un SSD mais sur un HDD classique donc rien à dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 03:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je testerai vite fait pour les touches de mon côté, voir si cela me fait la même chose.
Mais je sais que certaines touches sont inactives bien qu’on les configure ( genre celle pour afficher la mini map en gros, tu as beau mettre ce que tu veux, elle ne fonctionne pas).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 08:02  Lien permanent
Répondre en citant
une vraie merde, j ai annulé ma précommande sur origin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé aussi, alors pas mal de respawn où tu te fais kill direct comme un blaireau.
Le déplacement est plus long a pied je trouve.

Quelques soucis de collisions mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le dynamisme et l'utilisation de la hauteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Après c'est peut-être juste une option à décocher quelque part ou à mettre sur OFF, j'ai bien cherché dans tous les menus mais j'ai rien trouvé, je suis peut-être passé à côté.

Pour les problème de sensi à vrai dire j'ai pas fait gaffe, j'ai testé 2h, dont 1h à essayer de solutionner mon problème, sinon à pied j'ai pas remarqué de soucis à ce niveau.

Bon par contre le nombre de fois ou je me suis fait kill 2m après être passé à couvert.... pfuuu c'est abusé.
Hélicos j'ai aussi essayer de tester vite fait; bon je devais pas être dans la bonne équipe, en face les avions tournent autour du spawn du coup quand je pop dans l'hélico j'ai instant un missile verrouillé, expérience de Crotte quoi...

A part ça j'ai mis tout en ultra en 1440p, c'est pas vilain, je ne sais pas combien de fps j'ai car pas affiché de compteur, mais c'est fluide et j'ai jamais eu de saccade ou de ralentissement. La beta est même pas installée sur un SSD mais sur un HDD classique donc rien à dire.


Alors j’ai testé, ce que je t’ai dit fonctionne que en vue interne, en effet quand tu passes en vue externe les flèches font aussi bouger la caméra comme si tu regardais à droite ou à gauche.
Mais je le répète encore une fois, c’est une bêta et a mon sens plus pour tester les charge serveur.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

458pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Yop

Testé vite fait sur l Bon pour ceux qui on un vieux gpu et qui se demandent si ca tourne , c'est moyen lol avec une gtx 970 obligé de mettre les textures en low pour etre presque fluide !

C'etait previsible la carte est a 100% tout le temps ca doit etre jouable en tout low et pas si moche que ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1234pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 973

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bon deuxième retour, le jeu est quand même opti avec le c*l ....
Les mêmes bugs que sur BFV, des crashs DirectX à foison. Jeu qui bloque à l'écran de démarrage "unable to reach server", seule solution redémarrer.
Même moteur graphique que BFV et toujours les mêmes problèmes....
Et j'en passe....

Bref, encore une preuve qu'il ne faut pas acheter day1 ou précommander de nos jours ... C'est désolant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Spouny a écrit:
Après c'est peut-être juste une option à décocher quelque part ou à mettre sur OFF, j'ai bien cherché dans tous les menus mais j'ai rien trouvé, je suis peut-être passé à côté.

Pour les problème de sensi à vrai dire j'ai pas fait gaffe, j'ai testé 2h, dont 1h à essayer de solutionner mon problème, sinon à pied j'ai pas remarqué de soucis à ce niveau.

Bon par contre le nombre de fois ou je me suis fait kill 2m après être passé à couvert.... pfuuu c'est abusé.
Hélicos j'ai aussi essayer de tester vite fait; bon je devais pas être dans la bonne équipe, en face les avions tournent autour du spawn du coup quand je pop dans l'hélico j'ai instant un missile verrouillé, expérience de Crotte quoi...

A part ça j'ai mis tout en ultra en 1440p, c'est pas vilain, je ne sais pas combien de fps j'ai car pas affiché de compteur, mais c'est fluide et j'ai jamais eu de saccade ou de ralentissement. La beta est même pas installée sur un SSD mais sur un HDD classique donc rien à dire.


Alors j’ai testé, ce que je t’ai dit fonctionne que en vue interne, en effet quand tu passes en vue externe les flèches font aussi bouger la caméra comme si tu regardais à droite ou à gauche.
Mais je le répète encore une fois, c’est une bêta et a mon sens plus pour tester les charge serveur.


Merci, je vais essayer en vue interne alors.
Mon gamin a essayé tous les paramètres possibles du jeu cet AM, en vue externe y'a pas moyen c'est impossible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 octobre 2021 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
LuttyMiix a écrit:
Bon deuxième retour, le jeu est quand même opti avec le c*l ....
Les mêmes bugs que sur BFV, des crashs DirectX à foison. Jeu qui bloque à l'écran de démarrage "unable to reach server", seule solution redémarrer.
Même moteur graphique que BFV et toujours les mêmes problèmes....
Et j'en passe....

Bref, encore une preuve qu'il ne faut pas acheter day1 ou précommander de nos jours ... C'est désolant

Comme quoi les expériences diffère d’une personne a une autre, je n’est aucun des problèmes que tu cites et je ne les ai pas eu non plus sur BFV.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1693pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 837

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème de vue latérale en tournant, en fait ça le fait qu'avec les véhicules de transport.
Les chars et les AA ça marche.
Par contre impossible de faire reconnaitre mon pad 360 par le jeu, alors que sur les PC de mes enfants ça fonctionne avec les mêmes pas 360... et que sous Windows ou dans n'importe quel autre jeu mon pad fonctionne... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai refait une dernière partie hier soir et j'ai purement l'impression de jouer à bfv en encore plus chiant. Comme dans les test de tpu, Je suis bien à 100fps ultra en 2k, et 120 avec un réglage quasi full ultra.
Deux crashs à déplorer aussi alors que rien avant hier.
Le premier bf que je vais devoir zappé, car je prend ça pour un sacré foutage de gueule ! J'ai donc fait une demande de remboursement steam. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1234pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 973

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
LuttyMiix a écrit:
Bon deuxième retour, le jeu est quand même opti avec le c*l ....
Les mêmes bugs que sur BFV, des crashs DirectX à foison. Jeu qui bloque à l'écran de démarrage "unable to reach server", seule solution redémarrer.
Même moteur graphique que BFV et toujours les mêmes problèmes....
Et j'en passe....

Bref, encore une preuve qu'il ne faut pas acheter day1 ou précommander de nos jours ... C'est désolant

Comme quoi les expériences diffère d’une personne a une autre, je n’est aucun des problèmes que tu cites et je ne les ai pas eu non plus sur BFV.


Après, suivant les configs et la perception du jeu, les avis peuvent différer. Mais un jeu qui drop en fps et stutter tout le temps alors que le gpu n'a absolument aucun souci sur d'autres jeux du type no man's sky (qui est relativement gourmand) et que la config tourne bien d'habitude ... moi c'est non.
Et puis bon, 100fps sur un jeu remanié mais avec le même moteur graphique que BFV sur une 6900XT en 2k ultra.... c'est du foutage de gueule


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4230pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2584
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
On verra bien à la sortie du jeu, je sais simplement qu’il on bcp modifié tout ce qui est lié a la physique et améliorer un peu aussi du côté graphisme.
Mais que certain disent qu'il est moche ou à peine plus beau que BF3/BF4, je ne comprends pas, ou alors c’est la map en elle-même qui donne cette impression.
J’espère simplement que ça ne fera pas comme a la sortie de BF4, attendre quasiment 1 an pour que ce soit jouable sereinement et 2 ans pour que ce soit presque stable.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vaelber @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

256pts

Inscrit le: 19 avril 2016
Messages: 105

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Rofl bah le jeu ne démarre même plus chez moi :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2021 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
ben oui c'etait jusqu'au 9

Vaelber a écrit:
Rofl bah le jeu ne démarre même plus chez moi :o


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34