EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Caméra de sécurité

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
sebkenny @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

349pts

Inscrit le: 13 novembre 2012
Age: 35
Messages: 140

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous , je suis actuellement a la recherche d'une petite caméra de sécurité intérieur , pleins de modèles sur Mamazon , mais toutes passent par des serveurs chinois .

Est il possible de trouver quelque chose d'équivalent sur un réseau privé éventuellement avec une application sur smartphone ?

Je n'y connais rien bien sur sinon je ne ferai pas de demande Très content .

Merci de vos réponses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2021 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

pour en installer des tas, je te déconseille celles qui passent par autrui pour récup tes images, deux raisons à cela :
_Tes images passent ailleurs, suivant la confidentialité, cela peut-être à proscrire.
_Quand le serveur Chinois va tomber (malheureusement courant) tu n'auras plus que les yeux pour pleurer.

Mais si tu veux vraiment posséder tes images, faut une VRAIE caméra Ip, un ddns (type No-IP) et paramétrer cela soit dans la Caméra soit dans ton routeur si il en est capable. (Checker avant). Ensuite tu peux utiliser une appli type IpMotion pour intercepter ton ddns.

Une vraie cam IP c'est une Axis ou équivalent et ce ne sont pas les prix des Chinoiseries...

Bon courage dans tes recherches.

Bienvenue