EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Modération: Annonce , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2021 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
en principe, il s'agit d'une option à notre disposition au moment du ban !

donc si les messages sont supprimés, c'est qu'il a été considéré, d'une façon générale, qu'ils n'apportaient rien !


Merci pour l'info, j'ignorais que c'était déjà possible en fait.
Mea culpa Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Si je comprends bien, il faut avoir été signalé pour être limité ensuite aux 3 messages par forum/news, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Non, c'est un nouvel outil.

Il permet d'éviter de bannir une personne qui le devrait potentiellement, ou juguler celle qui l'a été plusieurs fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Salut !

Si je comprends bien, il faut avoir été signalé pour être limité ensuite aux 3 messages par forum/news, c'est ça ?


non, il faut juste être jugé non capable de se modérer soit même (après plusieurs rappels de la modération). Pas forcément avoir été signalé.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
Salut !

Si je comprends bien, il faut avoir été signalé pour être limité ensuite aux 3 messages par forum/news, c'est ça ?


non, il faut juste être jugé non capable de se modérer soit même (après plusieurs rappels de la modération). Pas forcément avoir été signalé.


D'accord je comprends mieux alors merci !

Par contre bon, ce serait pas mieux de faire la notif des messages en attentes de validation, une fois que ces messages sont validés plutôt ? Cliquer sur la notif pour voir que c'est en attente, bah voilà quoi, c'est pas tip top...

Et la suppression des messages des bannis je suis pas fan, c'est pas transparent du tout. Pourquoi ne pas mettre les messages en mode "spoiler" puis mettre un petit message comme quoi ça a été géré par la modération, et du coup, libre à nous de lire ou non le message ? Ensuite s'il y a des insultes dedans etc, hé bien on les remplace par des astérisques et voili voilà ?

Et pourquoi pas aussi mettre un pouce rouge vers le bas, en plus du pouce vert ? De façon à ce qu'on puisse juger ou non de la "qualité" d'un message ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Durée de la mise sous tutelle ?

Ce message nous rappel également le retour de la suicide squad dans moins de 24h, bien-re-venue à eux Très content




Si je dis que je suis une emmerdeuse à temps partiel, ça le fait ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
beubeu a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
Salut !

Si je comprends bien, il faut avoir été signalé pour être limité ensuite aux 3 messages par forum/news, c'est ça ?


non, il faut juste être jugé non capable de se modérer soit même (après plusieurs rappels de la modération). Pas forcément avoir été signalé.


D'accord je comprends mieux alors merci !

Par contre bon, ce serait pas mieux de faire la notif des messages en attentes de validation, une fois que ces messages sont validés plutôt ? Cliquer sur la notif pour voir que c'est en attente, bah voilà quoi, c'est pas tip top...

Et la suppression des messages des bannis je suis pas fan, c'est pas transparent du tout. Pourquoi ne pas mettre les messages en mode "spoiler" puis mettre un petit message comme quoi ça a été géré par la modération, et du coup, libre à nous de lire ou non le message ? Ensuite s'il y a des insultes dedans etc, hé bien on les remplace par des astérisques et voili voilà ?

Et pourquoi pas aussi mettre un pouce rouge vers le bas, en plus du pouce vert ? De façon à ce qu'on puisse juger ou non de la "qualité" d'un message ?


Le masque des msg des bannis c'était pour masquer ceux des spammeurs qui balancaient plein de post en un temps record. Comme ça on les bannissait et on enlevait leurs msg en un coup.

Pour les pouces rouges ils étaient là au début mais c'était devenu tendu entre les fermiers à cause de ça. Genre tu m'as mis un pouce rouge je ne t'aime plus


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je trouve que ce système de modération pour valider un post est un bon compromis pour éviter de ban à tout va tout en limitant les débordements.

Bref, je suis 100% fan et pour.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
On est à la limite de la censure, enfin tout dépend de la partialité des modérateurs. Ça peut être bien comme outils, mais c’est puissant je pense qu’il faudra faire attention à ne pas en abuser.

On est dans minority report, je vais m’autoban pour propos inapproprié ! : lol :

Enfin perso j’ai eu pas mal d’échange controversé, mais ça n’a pas fini en ban donc je fais confiance à l’équipe Clin d'oeil


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
@beubeu D'accord, c'est dommage pour les pouces rouges que certains fermiers se soient pris la tête avec, alors qu'on a bien le droit d'avoir un avis différent etc...

Pour les messages des bannis, ça reste dommage que ce soit supprimé si le contenu porte à débat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
@Dwarfcherry c'est une option le masquage. On peut quand même afficher les msg des bannis


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mais moi ce qui me faire rire , c'est que du coup certains se pensent des genre de martyre.
Genre célèbre sur CCL , c'est presque un petit jeu fait avec la modération et les autres.

Un genre de kiff sadomaso. D'ailleurs je pigerais pas de se faire ban sur ban et rester comme si dans le fond au final CCL c'était tout pour eux. L'internet c'est vaste. Mais comme ils ont l'habitude de pouvoir tjrs revenir bah autant continuer

J'imagine que ça doit se sentir "puissant" ou "visible" .. ouai on vous voie mais franchement ça donne pas une bonne image de vous , perso ... Roulement des yeux

A une époque c'était le ban life et a+ au bon d'un moment : avertissement , ban 1 semaine , ban 1 mois , ban + long et ensuite ban life et encore certains squeeze une étape ou deux.

J'me dis qu'en 2021 on est plus tolérant.

Je trouve que même prendre ce système qui peut marcher , c'est style marquer "youhou je suis incapable de me gérer moi même , je suis dingue et pas mature " si faut ouvrir un HP sur CCL ... je veux bien faire modo , ça peut avoir de l'avenir.
Enfin bon ça rabaisse encore plus mais si ça convient à certains hein Mort de rire

Bref je me tappe des barres de rire à l'avance des réactions avenirs tellement je vois à 10 000 km la fin

Edit : certain prenez votre ban life , ça ira plus vite je pense Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrouikR7 @
Paysan
Paysan

689pts

Inscrit le: 29 mars 2020
Age: 45
Messages: 310
Localisation: Là où il fait bon vivre
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai décidé face aux affabulations et propos diffamatoires de la modération, de tout afficher en public sur votre Facebook, cela évitera de vouloir "faire taire quoiqu'il arrive".

Etant bien élevé, j'avais pourtant laissé l'opportunité au modérateur de présenter ses excuses.

A+



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:
Contenu en attente de validation...


Ha il y a une faille dans le système ... Legrizzly beta testeur ^^


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
M.D.R. En cliquant pour citer la personne on a accès a toout ce qu'elle a écris et ce alors meme que c'est pas validé...bravo Legrizzly d'avoir pensé a vérifier.... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message NEWS date de sorti annoncé pour l'HEDT intel !! miatonydeon Composants 0 05 février 2023 à 00:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34