EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer SAV

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Solarien @
Saisonnier
Saisonnier

248pts

Inscrit le: 20 mai 2020
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous!

Je voudrais savoir si certain d'entre vous, on déjà eu affaire avec le SAV de Razer? Ou un autre peut être qui propose la même solution
Je les ai contacté pour un problème avec la touche V et celui du volume de mon clavier. Et âpres avoir répondu a leurs questionnaires et envoyé deux vidéos. mon interlocuteurs m'informe, qu'il faut effectivement le remplacer. Mais plutôt que de faire une réparation. On me propose de COUPER le câble USB pour faire un remplacement! Je savais que Razer n’était pas du genre a réparer, car j'avais déjà eu une souris défectueuse. Mais quand même, je trouve ça extrême...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1823pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1100

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà tu as de la chance d'avoir un service SAV chez Razer. Mort de rire
Sinon oui la manip est normale, Logitech avec le volant G25 à l'époque m'avait demandé de faire la même manip.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waffous @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

343pts

Inscrit le: 12 septembre 2013
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
pratique que j'ai déjà vu dans un tout autre domaine.
on m'avait demander détruire l'objet qui devait-etre échangé photos à l’appuie.
Dans le domaine qui ne concernait ça pouvait se justifier pour éviter de payer des coûts de transports pour un objet qui aurait fini de toutes façon à la poubelle.
mais dans ton cas ça semble d'autant plus ridicule qu'il y a des sociétés qui réparent et les remettent sur des sites types backmarket.
Ou alors le coups de revient de fabrication est tellement faible que rien que le transport et la main d'oeuvre pour réparer n'est déjà plus rentable pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solarien @
Saisonnier
Saisonnier

248pts

Inscrit le: 20 mai 2020
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2021 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Merci a vous deux pour vos réponses. ça me rassure un peu. Mais je reste quand même sidéré de voir que l'on préfère remplacer que réparer...
Mais effectivement, le cout de transport et de la réparation sont surement supérieurs à un neuf.
@Zoltatem Je suis passé par Razer synapse et aucun problème pour les joindre. J'ai juste l'impression qu'il survole le sujet car obligé de réexpliquer le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Razer Seiren V3 Chroma : Mignon et plutôt performant JMC Audios 0 01 mars 2024 à 09:23
Pas de nouveau message Test Razer Viper V3 Hyperspeed : Imbattable ! JMC Claviers et souris 0 03 janvier 2024 à 09:59
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 Pro : un casque grandiose ! JMC Audios 0 17 juillet 2023 à 10:46