EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Attendre ARM ou acheter "maintenant" ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ExcaliburR94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 21 juillet 2016
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2021 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Plop
Tout est dans le titre Clin d'oeil

J'avais fais un topic il y a quelques temps au sujet de divers pc bon finalement ce choix est niveau mobilité cependant on sait que NVIDIA ont annoncé des pc portables sous ARM et je me demandait si ça valait le coup d'attendre ou non en faite car je me dit qu'un hybride entre tablette et pc portable type surface sous W11 ça pourrait être le top du top 🤔 mais j'hésite quand même avec du Ryzen ou Tiger Lake vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis08 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 23 avril 2017
Age: 45
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2021 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
pour les pc arm c'est pas encore maintenant je n'ai pas de boulles de cristal mais compte minimum 2 ans ,pour les deux autres que se soit ryzen et tiger lake se sont tout les deux de supers cpu avec pour moi que des qualités ,la partie gpu de intel est quand même moin puissante aprés a voir si tu veux jouer avec ou pas ,de toute façon arm pour jouer c'est mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7992pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1515

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 novembre 2021 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Windows ARM existe et je crois qu'il émule les applis x86 32 et 64 maintenant

les surfaces sont justement des hybrides tablette pc non ? et si les surface ne sont pas compatible w11 ce serai un comble Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis08 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 23 avril 2017
Age: 45
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2021 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Windows ARM existe et je crois qu'il émule les applis x86 32 et 64 maintenant

les surfaces sont justement des hybrides tablette pc non ? et si les surface ne sont pas compatible w11 ce serai un comble Mort de rire

Oui windows arm existe mais c'est trés trés limitant aprés je l'ai essayé il y a quelques temps déja à priori ça c'est bien amélioré mais niveau compatibilité jeux videos oublie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 novembre 2021 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Les premières génération sont jamais incroyable. Perso je conseil d'attendre les V2 histoire que les défauts des premieres gen soit corrigé. Donc si t'es presser attend pas ARM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExcaliburR94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 21 juillet 2016
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2021 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas très pressé disons que j'ai toujours mon fixe et ma tablette mais avec un hybride type Surface me plaît réellement mais oui c'est vrai qu'il va falloir compter au moins 2 ans, c'était juste que NVIDIA en parlait avec Mediatek donc ça fait déjà bien 8 mois je crois donc je me suis dit ouais peut être que ça va venir rapidement vu que tous le monde commence à s'y mettre Mort de rire

Après côté gaming j'ai mon fixe et ma PS5 donc je m'en tape un peu excepté pour Warships et Honkai Impact 3rd mais bon ça va ils sont assez passe partout d'où mon choix pour tiger Lake et équivalent Ryzen
CEPENDANT ! (pour reprendre la phrase du Seb du grenier) j'avoue qu'avoir goûter a la surface difficile de revenir en arrière Mort de rire tu clips le clavier hop pc portable tu d'éclipse hop tablette le pied *.*
Donc je me tâte pour choper une surface ou d'attendre parce que si ça marche bien why not mais je voulais quand même vous demandez votre avis quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ExcaliburR94 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 21 juillet 2016
Messages: 69

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah la réponse est vite vu je vais clairement attendre
Je reprends une formation donc avec une certaine somme par mois (moins de 1000€) et une prime d'activité a 100€ Mort de rire je savais que j'allais toucher plus grand chose mais ça pique un peu du coup ça sera peut être un petit pc a 500€ en occasion pour la formation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Faut il attendre les rtx 5000 ?? Allanou Questions diverses... 40 22 février 2024 à 14:22
Pas de nouveau message Acheter un CPU neuf sur Le Bon Coin ? JoseHidalgo Achats/Recherches 11 24 novembre 2023 à 22:43
Pas de nouveau message Arrêtez d’acheter des routeurs ! Achetez plutôt un routeu... JMD Divers Hardware 0 05 avril 2023 à 12:39
Pas de nouveau message quel GPU 1080p APACHER acheter ? glonglon Cartes Graphiques 1 26 mars 2023 à 15:58
Pas de nouveau message [config 3000 euro] Vos avis avant d'acheter ? Bizon La sélection des fermiers 15 24 février 2023 à 18:57