gautierS a écrit: |
@Kazegateph Je viens d'essayer, à exécuter en admin d'ailleurs sinon il ne ce lance pas, cela ressort deux clés, une pour windows, l'autre je ne sais pas
Mais en tout cas la deuxième n'est pas bonne car la commande cscript ./OSPP.VBS me ressort les 5 derniers caractères de la clé et ce ne sont pas les même ![]() |
Artazole a écrit: |
La dernière version d'Office qui fonctionnait avec une clef et qui ne nécessitait pas de comptes c'est Office 2010.
Depuis la version 2013 il est obligatoire d'avoir un compte sur lequel la clef est stockée. Comme Windows 11 désormais, tu ne peux plus installer Windows sans compte Microsoft. Et cela ne va pas aller en s'améliorant. Le basculement pur et simple vers Linux, hormis pour une partoch de jeu, semble inéluctable. ![]() |
M0rPh3u5 a écrit: | ||
il me semblait pourtant que j'avais installé un office 2019 l'année dernière et que je n'avait pas créé de compte Microsoft. Du coup tu me mets le doute et je suis en train de me dire que j'ai peut être un compte Microsoft qui traine sur une obscure adresse mail que je n'ai pas consulté depuis un an et dont je ne connais plus les identifiants. ![]() Ce qui est sur en tout cas c'est que je n'ai pas besoin de me connecter à ce "compte microsoft" pour utiliser office. |