EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Office 2019, où sont passé les clés hors ligne :?:

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 novembre 2021 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours à tous,

J'ai par habitude d'acheter des office version boites avec la petite carte à activé sur office.com/setup cela ajoute le produit a mon compte office
puis je récupère la clé hors ligne, la note dans la boite et la donne a l'utilisateur final si il a besoin un jours de réinstaller sont office.

Hors aujourd'hui, j'active un nouveau office home and buisness 2019 (oups le 2021 viens juste de sortir, à force de l'attendre, j'ai fini par le zappé)
et pas moyen d'avoir la clé hors ligne sur account.microsoft.com/services !

avant c'était ici


Quelqu'un aurai pas un petit logiciel qui ressort la clé entière du type productkeyfinder ? Je connais un microsoft toolkit mais qui ne va que jusqu'au office 2016 :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2021 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
@Kazegateph Je viens d'essayer, à exécuter en admin d'ailleurs sinon il ne ce lance pas, cela ressort deux clés, une pour windows, l'autre je ne sais pas

Mais en tout cas la deuxième n'est pas bonne car la commande cscript ./OSPP.VBS me ressort les 5 derniers caractères de la clé et ce ne sont pas les même Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5675pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai le même souci que toi.

je pense que Microsoft a changé sa politique

je me retrouve à devoir utiliser le compte pour activer mes offices
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
@Kazegateph Je viens d'essayer, à exécuter en admin d'ailleurs sinon il ne ce lance pas, cela ressort deux clés, une pour windows, l'autre je ne sais pas

Mais en tout cas la deuxième n'est pas bonne car la commande cscript ./OSPP.VBS me ressort les 5 derniers caractères de la clé et ce ne sont pas les même Triste

dsl je pensais qu’il pouvait fournir la clé, il est assez puissant comme outil...je regarde quelques softs qui pourraient t’intérsser et je te transmet ça. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que c'est pour évité de revendre les clé a plusieurs personne comme ce que l'on vois sur Cdiscount amazon ebay ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
@gautierS Salut à ce propos, j'avais acheté une clef office 2016 il y a de ça 4 ans, aujourd'hui elle a disparu du site de microsoft, je ne peux plus activer mon office. A surveiller, mais j'ai l'impression que microsoft fait le ménage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai fais le tour pour vous trouver un truc, mais ormis la gestion des clés via le compte microsoft, plus rien ne marche avec office 2019, keyfinder, nirsoft et cie c’est plus possible, avoir les 5 derniers chiffres c’est la seule chose qui marche, dommage Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErATOme51 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

325pts

Inscrit le: 20 juillet 2014
Messages: 70

Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Même soucis que vous les gars, j'utilisais cette clef afin d'outrepasser l'activation par email. J'entrais cette clef, et le produit s'activais sans demander l'adresse email du compte MS sur le poste.

Les logiciels tiers de récupération ne fonctionne pas, car à mon avis MS protège ces manipulations pour des raisons de sécurités je pense.

SI un jour, vous avez une solution.. je suis prenneur.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
La dernière version d'Office qui fonctionnait avec une clef et qui ne nécessitait pas de comptes c'est Office 2010.
Depuis la version 2013 il est obligatoire d'avoir un compte sur lequel la clef est stockée.
Comme Windows 11 désormais, tu ne peux plus installer Windows sans compte Microsoft.
Et cela ne va pas aller en s'améliorant.
Le basculement pur et simple vers Linux, hormis pour une partoch de jeu, semble inéluctable.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2277pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1066

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
La dernière version d'Office qui fonctionnait avec une clef et qui ne nécessitait pas de comptes c'est Office 2010.
Depuis la version 2013 il est obligatoire d'avoir un compte sur lequel la clef est stockée.
Comme Windows 11 désormais, tu ne peux plus installer Windows sans compte Microsoft.
Et cela ne va pas aller en s'améliorant.
Le basculement pur et simple vers Linux, hormis pour une partoch de jeu, semble inéluctable.

Bienvenue


il me semblait pourtant que j'avais installé un office 2019 l'année dernière et que je n'avait pas créé de compte Microsoft.

Du coup tu me mets le doute et je suis en train de me dire que j'ai peut être un compte Microsoft qui traine sur une obscure adresse mail que je n'ai pas consulté depuis un an et dont je ne connais plus les identifiants. Roulement des yeux

Ce qui est sur en tout cas c'est que je n'ai pas besoin de me connecter à ce "compte microsoft" pour utiliser office.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Artazole a écrit:
La dernière version d'Office qui fonctionnait avec une clef et qui ne nécessitait pas de comptes c'est Office 2010.
Depuis la version 2013 il est obligatoire d'avoir un compte sur lequel la clef est stockée.
Comme Windows 11 désormais, tu ne peux plus installer Windows sans compte Microsoft.
Et cela ne va pas aller en s'améliorant.
Le basculement pur et simple vers Linux, hormis pour une partoch de jeu, semble inéluctable.

Bienvenue


il me semblait pourtant que j'avais installé un office 2019 l'année dernière et que je n'avait pas créé de compte Microsoft.

Du coup tu me mets le doute et je suis en train de me dire que j'ai peut être un compte Microsoft qui traine sur une obscure adresse mail que je n'ai pas consulté depuis un an et dont je ne connais plus les identifiants. Roulement des yeux

Ce qui est sur en tout cas c'est que je n'ai pas besoin de me connecter à ce "compte microsoft" pour utiliser office.


Un compte microsoft est obligatoire pour télécharger et activer office 2019, mais la méthode par téléphone fonctionne toujours, c’est comme cela que j’ai activé mon office pro. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup cela ne m'aide pas trop pour ce cas particulier, par-contre ça va être casse pied si je doit crée un compte bidon pour chaque nouvelle install ... heureusement j'en fait pas tout les jours ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pas si bidon que ça parce que c'est le seul qui te permettra de réactiver quand tu formateras ou changera de Pc.
Et Microsoft est intraitable là-dessus, j'ai voulu faire le sympa et j'ai perdu beaucoup de temps avec eux au tel pour récup des ccomptes de clients qui avaient rien noté en dur et pas moyen de récup la clef.
Mais heureusement, CCL est là avec GVGMall, ça fait des clefs OEM à beaucoup moins cher et si on s'y prends bien, ça se réinstalle quand on change de matos (de pc) ce qui ne devrait pas être le cas.

Donc les licences complètes "à vie" ou le 365, osef ! Mort de rire

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2277pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1066

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Alors vous vous en êtes sorti?

Bon du coup moi j'ai formaté et j'ai ma clef office dans le baba...

Vous les achetez où vos office 2019?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message Géré le refroidissement sans passé par Icue ? Luna664 Refroidissement 3 08 novembre 2023 à 08:39
Pas de nouveau message [DON] Clés jeux STEAM/GOG stalfos Le marché 0 04 novembre 2023 à 12:38
Pas de nouveau message Les mentions légales d'un site, comment sont-elles écrites ? poca Autre 10 17 octobre 2023 à 14:50