EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventilateur Shdow Wings 2 - Amazon (occasion comme neuf)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous !


Je viens vers vous pour un avis général !

Sur Amazon, les BeQuiet Shadow Wings 2 sont vendus 16,94 € neuf la pièce.

Mais en regardant l'ensemble des offres, ils sont également dispo en "Occasion - Comme neuf" au prix de 8,87 € la pièce.

Le détail de l'état de l'objet dit simplement que l'article sera dans son emballage d'origine et que l'emballage sera endommagé. Mais ils ne disent rien sur le ventilateur lui-même.

Le vendeur est Amazon Warehouse.

Je trouve le prix de 8,87 € très intéressant (qu'en pensez-vous ?), mais je n'ai jamais commandé d'objet "d'occasion" sur Amazon, ça me fait un peu peur !

Est-ce que vous l'avez déjà fait ? pensez-vous que cette offre vaut la peine ?

Merci pour vos retours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
fabian123 a écrit:
Bonjour à toutes et tous !


Je viens vers vous pour un avis général !

Sur Amazon, les BeQuiet Shadow Wings 2 sont vendus 16,94 € neuf la pièce.

Mais en regardant l'ensemble des offres, ils sont également dispo en "Occasion - Comme neuf" au prix de 8,87 € la pièce.

Le détail de l'état de l'objet dit simplement que l'article sera dans son emballage d'origine et que l'emballage sera endommagé. Mais ils ne disent rien sur le ventilateur lui-même.

Le vendeur est Amazon Warehouse.

Je trouve le prix de 8,87 € très intéressant (qu'en pensez-vous ?), mais je n'ai jamais commandé d'objet "d'occasion" sur Amazon, ça me fait un peu peur !

Est-ce que vous l'avez déjà fait ? pensez-vous que cette offre vaut la peine ?

Merci pour vos retours !

Go achète, de toute façon tu as la garantie 30 jours de satisfaction Amazon + la garantie du fabriquant Clin d'oeil

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoltatem bon, ben je crois que tu m'as convaincu, je vais passer commande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
@fabian123
Mise à part de perdre ton temps si le produit ne va pas, tu ne perds rien d'autre.
J'ai acheté un clavier et un alim en "Occasion - comme neuf" chez Amazon Warehouse.
L’emballage était complètement massacré, mais le produit était intacte, ça fait maintenant presque 2 ans que je les utilise et ça va toujours bien, j'ai économisé facilement une 100 Taine d'euros Clin d'oeil
Mais bon, je n'ai pas toujours eu cette chance, j'ai déjà retourné des produits qui ne fonctionnaient pas.

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoltatem Une petite question technique (je ne sais pas si tu pourras m'aider ou s'il faut ouvrir un nouveau topic).

Ma carte mère n'a que deux ports pour ventilos, donc je vais prendre un hub en plus pour connecter le tout.

Les ventilos ne sont pas PWM, est-ce que c'est un problème ? je ne sais pas trop à quoi cela sert.

Merci pour le retour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
fabian123 a écrit:
@Zoltatem Une petite question technique (je ne sais pas si tu pourras m'aider ou s'il faut ouvrir un nouveau topic).

Ma carte mère n'a que deux ports pour ventilos, donc je vais prendre un hub en plus pour connecter le tout.

Les ventilos ne sont pas PWM, est-ce que c'est un problème ? je ne sais pas trop à quoi cela sert.

Merci pour le retour !

J'ai acheté ce HUB qui va bien
https://www.amazon.fr/DEEPCOOL-FH-10-Ventilateurs-Supporte-Carte-m%C3%A8re/dp/B07B5F5VKM/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=hub+pwm&qid=1636451877&sr=8-9
Une prise 4 pins PWM est compatible avec un ventilos 3 pins qui n'est pas PWM, tu peux tout connecté tes ventilos sur le HUB et ensuite te rendre dans le bios, placer ta prise ventilos en DC et ajuster ta courbe Clin d'oeil

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoltatem Merci !


Je vais passer la commande. je vais en installer 6 dans mon cooler master NR400 (3 façades, 2 top et un à l'arrière) J'espère que ça refroidira bien le boitier !

Encore merci pour tes conseils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2021 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut @Zoltatem !


J'ai donc commandé mes 6 ventilos Bequiet (shadow wings) sur Amazon warehouse (8.87 € au lieu de 16€). J'ai reçu le tout ce samedi, tout était ok, aucun défaut sur les ventilos et seulement deux ou trois cartons un peu abimé.


Je n'ai pas encore eu le temps de les installer, je vais regarder à ça ce soir si j'ai le temps !

J'espère qu'ils vont bien refroidir le boitier et qu'ils ne feront pas trop de bruit ! Très content

Prochain achat : un petit ventirad pour mon petit ryzen 2600 ! j'espère tomber sur un bon deal de black friday ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ventilateurs be quiet! Silent Wings 4 Pro, superbes en bl... Vanseb AirCooling 0 09 avril 2024 à 14:15
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Rx 7800 XT 399 euros neuf Cdiscount Tomanch Cartes Graphiques 5 17 mars 2024 à 20:29
Pas de nouveau message be quiet! Pure Wings 3 White, toujours parfait pour un bo... Vanseb AirCooling 0 13 février 2024 à 13:45
Pas de nouveau message remplacement ventilateur asus inoxe06 Refroidissement 7 15 janvier 2024 à 23:56