EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des cheaters dans le HoF 3dmark?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Yo les copains,

C'est moi ou il y a comme un problème? Regardez ça: https://www.3dmark.com/hall-of-fame-2/fire+strike+physics+score/version+1.1 WTF les deux premiers? Le gars avec son 6700K il fait 3 fois plus que les 5950X, et le 5800X qui fait 10 fois le score des 5950X mouhahaha Maléfique

Au passage, notez comment le 12900K arrive en force, ça c'est legit par contre: https://www.3dmark.com/hall-of-fame-2/cpu+profile+16+threads+score/version+1.0


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2021 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ils doivent être riches chez amédé vu les 5950X qui traînent Mort de rire


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si vous avez vu, mais ces derniers jours avec la sortie des 12900K ça tape du gros score et ça fight sévère dans le HoF: https://www.3dmark.com/hall-of-fame-2/fire+strike+3dmark+score+performance+preset/version+1.1/1+gpu

On a eu le youtuber fr Jigfio qui a commencé en se plaçant premier, puis il s'est fait remonter et là attention ça balance, le numéro 1 mondial en single GPU Jimshown accuse carrément Jigfio d'avoir triché dans le commentaire de son record https://www.3dmark.com/fs/26673084



Je cite:

Without cheat like Jigfio. My tessel is on. Nice joke 70k GS with 2252mhz average. Really good job for this french hardware Youtuber. Shame.

Wow, ça fait mal... Sachant que le gars visé est ce youtuber: https://www.youtube.com/channel/UCdIyCTLdkZxoz-9K15GCxog


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
un cheater qui accuse un autre cheater de cheater..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ils sont vraiment bon ces français......surtout pour tricher et pleurer Fou


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
un cheater qui accuse un autre cheater de cheater..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ils sont vraiment bon ces français......surtout pour tricher et pleurer Fou

Trop bien dit


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je trouve ça drôle, tout comme les chaînes YouTube qui font des comparatifs de GPU/CPU à la pelle, avec quelques chiffres qui changent et qui sont souvent faux.

JigFio, c'est marrant, c'est le type qui traîne qu'avec d'autre YouTubeur qui sont très fort dans le RGB, kikoulol mais au niveau technique zéro. Le mec sait faire un peu d'overclocking, mais il a le don pour dire, vous savez pas faire, je vous montrerai ça dans une prochaine vidéo tutoriel, au final, jamais vu la couleur.

Quand on a un minimum de sens critique, on remarque les petits détails, je ne doute pas que ce soit un passionnée et certaines de ces vidéos sont intéressantes, mais de là a voir un génie de l'OC en France, il y a un monde.

Quand a de la triche sur 3D Mark, possible et envisageable, pour ma part je n'ai jamais triché, même si cela n'engage que ma parole et pourtant j'ai des scores qui peuvent paraître suspect, notamment sur la fréquence mémoire cassée, c'est un problème connu mais je claque plus de 2500Mhz en fréquence mémoire :

https://www.3dmark.com/fs/25796618

Dans tout les cas c'est de la gaminerie toute ces facétie de commentaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'avais pas du tout suivi ce qu'il fait sur sa chaine yt, visiblement des tests de matos et un peu de bullshit pour faire des vues et de l'affiliation aliexpress / amazon. Bon sur le principe si ça rassemble une petite communauté et qu'il développe son truc, c'est plutôt cool pour lui.

C'est dommage parce que du coup on voit des fr en haut du classement, mais un qui crache sur l'autre et un qui est un cheater potentiel... On n'a pas fini de se faire chambrer quand on joue online avec ce genre d'attitude Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
ton score graphique est plutôt bon, tu perd sur le cpu (et surement la ram) c'est claire

non le problème ici c'est pas si il y a cheat ou pas....c'est surtout le combat entre ces 2 personnages qui fait rire.

et si vous voulez du gros score, adler lake obligatoire.....intel a tout tuer avec son nouveau 12900K Clin d'oeil


signature
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
ton score graphique est plutôt bon, tu perd sur le cpu (et surement la ram) c'est claire

non le problème ici c'est pas si il y a cheat ou pas....c'est surtout le combat entre ces 2 personnages qui fait rire.

et si vous voulez du gros score, adler lake obligatoire.....intel a tout tuer avec son nouveau 12900K Clin d'oeil


Oui et il vient de se mettre sur Hwbot depis le 17 et il a du matoss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2021 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
@nicegab C'est bien ce que je pensais aussi sur ma config, mais ce n'est pas mon objectif, le 3dmark me permet juste d'avoir une base pour l'optimisation des performances / silence / conso au fur et à mesure des MAJ de driver, Windows...

Je comprends tout à fait que cela puisse être une passion !
Du moment que j'arrive à faire tourner tout les jeux en 4K, j'en demande pas plus.

Mais en effet, comprend pas cette rivalité infantile. Comme dit plus haut à l'image des jeux en lignes et de la société française, toujours dans le jugement et ancré sur ses positions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche mantidor SSD 0 04 mars 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 7 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! Esgalion NomadesLand 90 08 février 2024 à 10:04
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06