EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau joujou pour mon ... Secretlab

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2021 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
Ça fait maintenant 1 mois 1/2 que je l'utilise alors un petit retour sur la chose.

J'ai longtemps cherché une autre chaise pour remplacer ma Noblechairs.
Cette magnifique Noblechairs qui a traversé les temps, du moins 8 ans et qui fonctionnait toujours très bien, j'en étais fatigué du cuir, insupportable durant les canicules, je devais acheté autre chose.

Je me suis arrêté chez Secretlab avec leur nouveau modèle 2022 en tissus.
Franchement que dire que du bien, je suis totalement satisfait, une assis ferme et confortable comme j'aime.
Je touche les 50 ans et je ne peux plus utiliser une chaise bas de gamme qui me laisse en mémoire des courbures lorsque je me lève de la chaise.
Le confort est important pour moi et j'attends avec impatience les canicules de l'an prochain Clin d'oeil

Sinon elle est vraiment trop bien et magnifique Clin d'oeil



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2021 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Question simple, quel est le poids maxi supporté (pour un ami, comme on dit Très content ) pour 8-10h par jours? Et bien sûr, quel est le prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
p3rn3l a écrit:
Question simple, quel est le poids maxi supporté (pour un ami, comme on dit Très content ) pour 8-10h par jours? Et bien sûr, quel est le prix ?

Ton ami peut choisir entre 3 grandeurs de chaise. Cool
Tu peux choisir la chaise en fonction de ta taille et de ton poids. Un sacré avantage sur l'utilisation d'un cylindre qui sait supporter le poids et la grandeur d'une personne sans broncher. Clin d'oeil
C'est pour cette raison que j'ai choisi une Secretlab, c'est important d'avoir la bonne grandeur de chaise pour sa corpulence, avoir une bonne assise confortable et sans douleur sur plusieurs heures d'utilisation, pour moi ça n'a pas de prix.

https://secretlab.eu/fr/products/titan-evo-2022-series

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 06:44  Lien permanent
Répondre en citant
Elle est sympa :)

Mais sans faire le rabat joie , je comprends en te lisant que tu cherches le confort , pourquoi n'avoir pas plutôt cherché une chaise pensée pour le confort / soutien du dos , lombaire ? Dans le genre Herman Miller ?
Je crois qu'il existe des marques sympa ne demandant pas un prix aussi haut que Herman Miller , même si certaines occaz ou promo font que tu peux en toucher une?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 07:19  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom
Il est vrai que le style Herman Miller m'a fait de l'oeil.
Si je n'ai pas choisi ce style de chaise, c'est que je n'ai pas de recul sur l'expérience et la longévité du produit.
J'ai de la difficulté a imaginé que se produit ne va pas se déformé dans le temps, l'assise est trop mince et le dossier aussi.
Par contre dans les canicules, la température et la transpiration sont nulles, j'imagine que c'est vraiment leur force !
Sinon pour la Secretlab 2022 elle a l'option du soutien lombaire ajustable.
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 08:07  Lien permanent
Répondre en citant
Okay après je ferais plus confiance à la longévité d'une Herman Miller que de Secret Lab perso mais bon.

Après quand je parles de soutien lombaire ou de tous le dos carremment et donner une bonne posture , je ne parles pas juste du genre de coussin qui se glisse derrière c'est vraiment la structure de la chaise de l"assise au dossier.

Bon après la chaise parfaite coute surement un bras chez Herman Miller mais j'ai quand même du mal à juger égale une chaise de gaming vs une chaise pensée pour le maintien du dos.
Pour 500 euros il doit en exister même si tout ce qui touche à la santé et qui est sérieux font vite vriller les prix vers le très haut.

Je serais d'accord si une chaise ergonomique "bas de gamme" ne dure pas mais coté Herman Miller c'est plutot du très sérieux et certains que d'autres marques font offices de candidat plus abordable et tout aussi solide.

Je veux dire des gens avec des soucis de dos y en a des tas donc je pense qu'il y a des tas de recommandations de chaises ergo ... et je pense pas que des secret lab x Noble chair x toutes les copies collés sont recommandés ...

Après je lisais juste que t'as 50 ans et un désir du confort du dos .. à titre perso je me serais pas dirigée vers ce genre de chaises.

Après je le redis c'est pas non plus de la daube et c'est sympa mais bon ... comme on dit même avec une chaise ergo , il faut la tester car on a pas tous le même dos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom
Re
Sur ma secretLab j'ai vraiment 2 molettes de chaque côté du dossier qui permettent d'en ajuster le soutien lombaire, plus le dossier que l'ont peut ajuster a sa guise.
Je préfère a 100% des molettes pour en ajuster un soutien lombaire que d'un coussin lombaire, de toute façon je n'ai jamais aimé les coussins lombaires.
Perso je ne voie pas ma Secretlab comme une chaise gaming, pour moi c'est un fauteuil.
La seule chose que je reproche à ma chaise c'est son prix et malgré tout je ne regrette pas mon achat.

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

216pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 93

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté j'ai commandé la même (précommandé même)

j'ai vu passer une version cuir, edition "monster hunter" qui est a tomber tellement elle est belle.

et oui, ce qui m'a décidé pour celle ci c'est le soutiens lombaire ajustable et pas un vieux coussin qui m'a toujours pété le dos.


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
@Zoom
Re
Sur ma secretLab j'ai vraiment 2 molettes de chaque côté du dossier qui permettent d'en ajuster le soutien lombaire, plus le dossier que l'ont peut ajuster a sa guise.
Je préfère a 100% des molettes pour en ajuster un soutien lombaire que d'un coussin lombaire, de toute façon je n'ai jamais aimé les coussins lombaires.
Perso je ne voie pas ma Secretlab comme une chaise gaming, pour moi c'est un fauteuil.
La seule chose que je reproche à ma chaise c'est son prix et malgré tout je ne regrette pas mon achat.

@++


Et c'est clairement le principal :)
Profites en bien :) ! ( la mienne tire la gueule de noble chair)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est cool les molettes de réglages Choqué
Sur mon noblechairs Epic, je suis avec le coussin, enfin en théorie, car en pratique je l'ai retiré pour mon confort.
Fais-nous un retour d'ici quelques mois pour donner tes impressions Clin d'oeil

Je m'aperçois que le révêtement est aussi important : confort et entretien.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
ça donne envie, pour le modèle XL ça pique je vais devoir maigrir et me couper les pieds :) au vue du prix j'attends ton retour d'ici quelque mois pour remplacer mon DX racer qui tire la langue depuis 2 ans
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2021 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
p3rn3l a écrit:
Question simple, quel est le poids maxi supporté (pour un ami, comme on dit Très content ) pour 8-10h par jours? Et bien sûr, quel est le prix ?

Ton ami peut choisir entre 3 grandeurs de chaise. Cool
Tu peux choisir la chaise en fonction de ta taille et de ton poids. Un sacré avantage sur l'utilisation d'un cylindre qui sait supporter le poids et la grandeur d'une personne sans broncher. Clin d'oeil
C'est pour cette raison que j'ai choisi une Secretlab, c'est important d'avoir la bonne grandeur de chaise pour sa corpulence, avoir une bonne assise confortable et sans douleur sur plusieurs heures d'utilisation, pour moi ça n'a pas de prix.

https://secretlab.eu/fr/products/titan-evo-2022-series

P*tain bien vu, le prix n'est pas déconnant si la qualité dans le temps est là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16