EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour Herman miller Sayl Logi. Question, help !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 02:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut j'ai commandé et reçu depuis plusieurs jours ma chaise Sayl. L'assise est super confortable mais un peu mal alignée. Par contre le dossier me fait ressortir ma discopathie. Je pense que la texture du dossier est trop dure pour moi. Peut être qu'en toile ou en mousse ça serait mieux.

je vais devoir la renvoyer, je pense Triste, c'est chiant. Mais je me demande si il y a un autre modèle qui sera moins dur pour mon dos. Je vais leur téléphoner demain pour me renseigner. Franchement avoir une discopathie c'est pas cool. En plus mon popotin tout bien confortable, rsa à ce niveau. Mais non c'est le dos cette fois Triste. En plus j'ai pas un budget à rallonge, si je dois essayer toutes les chaises de la terre...

Edite : du coup j'ai demandé un retour.

J'ai joué hier et ça fait trop ressortir ma discopathie, j'ai mal Triste. Pourtant j'ai essayé de régler la position. Je pense que la matière du dossier est trop dur. Que justement la structure trellis doit peut être jouer sur les nerfs. Comme ce n'est pas une surface plane. Et peut être la courbure du bas du dos trop prononcé. Enfin, ce n'est pas adapté pour mon dos de fragile ^^. J'ai demandé de me proposé un modèle qui serait moins dur pour mon dos.

C'est dommage parce que l'assise est hyper confortable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6396pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 décembre 2021 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up. J'ai bien renvoyé la chaise. Vraiment dommage. C'est bien la structure en relief en maille qui me posait problème. Cela appuie trop sur un nerf près de la disco, je pense. En mettant un bon pull, je ressentais moins le problème. Mais je me vois mal, en été à 30° et le pupull sur le dos Choqué . Je vais rester sur cette marque mais plus sur un dossier style toile. Ils font des nouveaux dossiers comme la Sayl qui semblent plus souples moins en relief. J'irais voir au magasin près de chez moi.

Donc pour le popotin, la qualité, je valide mais faut trouver le bon dossier qui convient si problème de dos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2021 à 06:57  Lien permanent
Répondre en citant
Pas trop de conseil mais voilà un bon exemple où malgré la qualité , nous avons tous un dos , popotin différent donc pour certain c'est parfait et pour toi c'est une torture ...

Et ouaip pas cool une discopathie ... ça se soigne / traite pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31